Southeast Asia · Thaïlande
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CH
Chtijeremy 14 years ago · Willemspie
Prix et moyens de transport à travers la Thaïlande?
Bonjour à tous le voyageurs,

J'ai bouclé mon itinéraire pour mon prochain voyage en Thailande. Mais il me manque des informations sur les moyens de transport. Mon programme est chargé donc pour l'optimiser, j'ai besoin de savoir à l'avance quel transport utiliser, la durée du trajet et ou le prendre (et si possible un prix approximatif).

Voici l'itinéraire prévu : 1) Chiang Mai -> Temple blanc au sud de Chiang Rai et cascades de khun kon (aller / retour, le même jour si possible, peut être seul un taxi négocié me permettra ce trajet ?) 2) Chiang Mai -> Lampang 3) Lampang -> Sukhothai 4) Sukhothai -> Phitsanulok 5) Phitsanulok -> Ayutthaya 6) Ayutthaya -> bang Pa in palace a 1h au sud d'Ayutthaya ( peut etre en song taew ? mais lequel et ou le prendre et à quelle heure ?) 7) Ayutthaya -> Bangkok

D'une manière générale, combien coute un taxi pour un petit trajet en ville ? Est il possible de faire les trajets cités précédemment en taxi ? Si oui, quel ordre de prix ?

Que me conseillez vous comme transport pour les trajets cités ? Prix ? durée du trajet ? et toutes informations pouvant aider sont les bienvenues.

Merci d'avance. Jérémy
Open
GI
Gian1 14 years ago
Vol Cathay Pacific CDG - Hong-Kong - Bangkok
J'ai choisi Cathay Pacific economy pour la deuxième fois, mais maintenant, je vais voler en janvier a 20HOO avec un a340-300 😐, plutôt la nouvelle ou l'ancienne economy? sera confortable autant le B747-400? 😠
Open
DA
Dadoune93 14 years ago · Boumbastic
Vaccins et protections contre les moustiques en Thaïlande?
Merci de me dire si il y a un vaccin pour la Thaïlande, nous sommes en voyage organisé et c'est pas très clair! nous allons 3 jours dans le triangle d'or, faut-il des vaccins, prendre avant de partir de France un traitement anti-palu? ou bien sur place? merci de me répondre rapidement.
Open
RI
Ricarddemars 14 years ago
Conseils sur itinéraire de douze jours en Thaïlande en janvier?
Bonjour voici mon itineraire pour 12 jours pleins en thailande , je suis preneur de toutes les idées et conseils pouvant m'etre donne et j'aurais moi aussi qqs questions

Arrive a Bangkok le 15 janvier a 06H30 depart le 27 janvier a 10H50.

Le 15 matin : depose des bagages a l'hotel (rambuttri village) et recherche des excursions pour Kantchanaburi et billets avions pour Krabi. A.M : visite du what Pho et si la fatigue ne nous gagne pas visite du What Arun , reste de la journée tranquille.

Le 16 matin :Grand palais et chinatown A.M : visite des khlongs

Le 17 matin }Depart vers Kantchanaburi avec excursion reserve a mon arrive. }Nous voulons faire erawan, balade et baignade avec elephant, le temple des tigres Le 18 }la riviere kwai et voila

Le 19 matin : retour vers bangkok

Le 20 matin :Vol vers Krabi et transfert vers Phi Phi

Le 21 : Phi Phi }visite de Maya Bay , Bamboo island et Mosquito island } Le 22 : Phi Phi }

Le 23 matin : transfert vers Ko lanta

Le 24 : Ko Lanta

Le 25 matin : Transfert vers Krabi et vol vers Bangkok

Le 26 : Dernier achat avant le depart

Le 27 : C fini

Voila ouf j'ai fini , j'espere que le programme n'est pas trop charge .

J'ai deja une question est il possible de faire le programme de kantchanaburi en arrivant le 17 au matin et repartir le 19 au matin pour pouvoir enchaine le vol vers Krabi dans la foule ou dans la soirée ? Cela me ferais gagner un jour que je pourais avoir en plus pour ko lanta.

J'en est meme une 2em, je vois a peut pres quoi faire et ou aller a Bangkok , Kantchanaburi et Phi Phi mais je suis un peut perdu au niveau de Ko Lanta . Pouvais vous m'aide en me donnant des idees sur l'hebergement , sur ce qu'il y a faire , j'ai vu qu'il ne falais pas manque Koh Rok mais voila je n'est rien d'autre .

Merci par avance .

Mathieu
Open
VA
Valou670 14 years ago · Emy32000
Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf?
Bonjour,

J'aimerais réserver la visite du parc Khao Yai ainsi que le logement chez Greenleaf. Mais a chaque fois que je leur envoie un mail, je reçois en retour le même mail de réponse automatique avec les informations pratiques concernant les visites. 😕 Est-ce qu'il y a un truc?

Merci pour votre aide! 😉
Open
JU
Julie081189 14 years ago · HohYao
Avis sur itinéraire d'un mois en Thaïlande?
Bonjour à tous,

Je m'apprête à partir en Thaïlande pour un mois avec mon compagnon, du 2 février au 6 mars 2013. Voici l'itinéraire que nous avons préparé pour ce mois et refait à maintes reprises. Pouvez-vous me conseiller à ce propos ? Vous semble-t-il correct ? Quelles activités et excursions pourrions-nous intégrer dans ce programme ?

Un grand merci d'avance !

02.02.13 : Bruxelles – Bangkok

03.02.13 : Bangkok * arrivée 06H59 *

04.02.13 : Bangkok

05.02.13 : Bangkok – Ayutthaya

06.02.13 : Ayutthaya

07.02.13 : Ayutthaya – Lop Buri

08.02.13 : Lop Buri – Sukhothai

09.02.13 : Sukhothai

10.02.13 : Sukhothai – Chiang Mai

11.02.13 : Chiang Mai

12.02.13 : Chiang Mai – Mae Hong Son

13.02.13 : Mae Hong Son – Chiang Rai

14.02.13 : Chiang Rai

15.02.13 : Chiang Rai – Bangkok

16.02.13 : Bangkok – Siem Reap (Cambodge)

17.02.13 : Siem Reap (Angkor Vat)

18.02.13 : Siem Reap – Bangkok

19.02.13 : Bangkok – Krabi

20.02.13 : Krabi

21.02.13 22.02.13 : Koh Phi Phi 23.02.13

24.02.13 25.02.13 : Koh Lanta 26.02.13

27.02.13 28.02.13 : Koh Phangan 01.03.13

02.03.13 : Koh Tao 03.03.13

04.03.13 : Krabi

05.03.13 : Krabi – Bangkok

06.03.13 : Bangkok – Bruxelles

07.03.13 : Bruxelles * arrivée 07H35*
Open
JP
Jpaulmama 14 years ago · Jeje05
Avis sur itinéraire de cinq semaines en Thaïlande en décembre?
Bonjour , Nous partons par la thailande pour 5 semaines a peu pres en decembre , voici ce que nous pensons faire comme circuit :

Paris/bkk arrivée le 09 decembre bkk/phuket avec la thai ou bangkok air a phuket nous voulons passer 5 nuits , pres de la mer et pas trop bruyant . Hotels choisis : Novotel ou hotelcape panwa

depart de phuket pour koh samui , je pense que le mieux est le taxi ? combien dure le trajet et combien ca peu couter ?

on passe 1 petit mois sur koh samui hotel : mimosa resort ou kohsamui resort

et apres on aimerait se rendre sur krabi pour passer une semaine .

est interressant peut on y aller en taxi/avion ? une bonne adresse pour se loger ?

et apres retour sur bkk et la france

merci pour votre aide
Open
LO
Lorenzod 14 years ago · Jeje05
Parcours de deux semaines en Thaïlande
Bonjour,

je voudrais vous soumettre une idée d'itinéraire pour profiter au mieux de la thailande pour un sejour de 2 semaines environs à 2 :

J1 Vol Paris-Bangkok J2 Arrivée à Bangkok le matin, visite J3 Visite de Bangkok J4 Une journée et une nuit sur Ayutthaya J5 Visite à Ayutthaya et départ bus de nuit vers Chiang Rai J6 Arrivée Chiang Rai le matin, Visite J7 Visite Chiang Rai J8 Transfert Chiang Rai - Chiang Mai J9 Visite de Chiang Mai et balade à dos d'éléphant J10 Chiang Mai puis vol intérieur direction Phuket J11 Plage Phuket J12 Visite de Ko Phi Phi J13 Visite de Phuket et ses environs J14 Trajet Phuket Bangkok J15 Journée sur bangkok pour les souvenirs J16 Retour Bangkok Paris

Qu'en pensez vous ? Je pense peut être prendre deux vols intérieurs pour ne pas être trop fatigué et perdre trop de temps, il faut voir le budget. Faites nous part de votre expérience. Merci.
Open
KN
Knukette 14 years ago · Ozil
Météo actuelle à Koh Lanta fin novembre: mauvaise
Bonjour à toutes et à tous

Pour tout ceux qui compte venir à Koh Lanta voici un point sur la meteo : la cata. Il pleut des trombes tous les jours. Je n ai lu nul part qu il ferait ce temps là en novembre sinon je ne serai pas venue. Je me sens flouée et suis dégoûtée.

Je ne suis pas sûre du tout que cela s améliore par la suite. Alors faite le bon choix.

Diane
Open
AU
AudeLR 14 years ago · Jeje05
Premier séjour en Thaïlande, itinéraire vers Phuket et transport?
Bonjour,

Je pars seul à partir du 7 dec pour 15 JOURS. C est mon premier voyage en Thailande et j ai beaucoup de mal à m organiser.Tellement d infos que je ne sais pas quoi choisir comme itinéraire, pour arriver à Phuket, lieu ou j ai une connaissance qui m accueille.

Avant Phuket, j aimerai visiter d autres lieux et je me demande si je dois tout reserver de France ou si je peux faire ça directement sur place (train, hotel).... Pouvez vous me conseiller Hotel sur Ko Samui, Ko pha-ngan. Est il simple de se deplacer sur ces iles....

Je suis pleines d interrogations et mon depart est dans 15 jours!!!!!!

Merci pour vos conseils!!!!
Open
GR
Greme 14 years ago
École française de kytesurf à Phuket?
Bonjour, je suis a la recherche d'une école de kyte a Phuket qui serait tenue pas de français. J'ai essayé 1 heure de cours en anglais mais c'est pas forcément easy ^^ Si quelqu'un en connait une ce serait cool, merci !
Open
RI
Rivabellla 14 years ago · Dimitri59150
Climat à Phuket en novembre: mauvais
Bonjour,

voilà, je voulais juste partager mon état d'âme aujourd'hui :

Je suis actuellement à Phuket, 27/11/12, afin de cloturer notre voyage dans le nord et de se reposer au soleil.

En fait, je suis enfermée dans la chambre, car cela fait plus d'une heure qu'il pleut. Je suis là depuis 5 jours, et cela fait 5 jours qu'il fait couvert et tout gris (pratiquement pas vu le bleu du ciel !!) et qu'il pleut 2 à 3 par jours, de 10 minutes à ... ? . Je suis à surin, nous avons bougé à Phang Nga et Koh Phi phi, idem.

Je suis vraiment dégoutée, je ne ferai ce voyage qu'une fois dans ma vie. Jj'avais réservé en novembre suite à mes recherche sur les forums et nulle part je n'ai vu que novembre s'apparentait à la saison des pluies, bien au contraire.

je n'ai probablement pas de chance, manifestation des changements climatiques, je ne sais pas...

je ne pourrai pas garder un bon souvenir de phuket...
Open
JA
Jarjarwil 14 years ago · Pumpui
Bagages chez Air Asia, transit d'1h55 à Bangkok
bonjour.

1 Peut on monter à bord en emportant avec soit en cabine une valise de moins de 15 kilos d'un format standart comme celles acceptées par les compagnies low coast telles que Ryanair ou volotéa, ou faut il qu'elles soient placées en soute ?

2 j'arriverai le 24 à 18H4O à Bangkok en provenance de Paris, est il jouable d'attraper le vol de 20H35 pour Chang Mail ??

Merci.

Wil
Open
AD
Adina84 14 years ago
Itinéraire de trois semaines en Thaïlande
Bonjour à tous, Urgent car je suis trop stressé à l'idée de savoir si je vais avoir le temps de faire tout ce que j'envisage!!!! J'ai besoin d'avis sur mon circuit de 3 semaines en Thailande. Je pars avec mon mari, j'aimerais bien un sejour avec un peu farniente, > voir des plages paradisiaques <, découverte de la culture, de l'habitant, balade à dos d'éléphant, plongée, visite de temple, et de foret. Je suis pas du tout attiré par le côter fête, alcool, nana à poil et encore moins prostitution... à éviter absolument car ca risque de me dégouter! Mon circuit: du 20 janvier au 9 février 2012

- J'arrive à bkg suvarnabhuni à 6h35 le 20/01 ensuite transfert Avec navette gratuit (entre 45min et 1h30 de trajet selon circulation) vers aeroport de don muang départ 10h30 vers krabi. arrivé à krabi à 11h50

- le 20/21/22 on séjourne à krabi ou railey 2 jours

- départ le 22 un ami vient nous chercher à l'aeroport pour aller à koh lanta (environ 2h de route)

- le 22/23/24 séjour à koh lanta je sais pas trop ce que je vais faire encore, ni ou je vais dodo. (j'ai lu qu'il y avait un parc national avec des singes... à votre avis ca vaut le cout ou pas?vous avez des idées d'activités?j’ai mon ami sur place qui va nous conseiller mais j’aimerais d’autres avis)

- le 25/01 excursion sur koh phi phi retour koh lanta

- le 26 départ koh lipe vers 10h30 (ou avant s'il existe un horaire même vers 6h) en super speeboard tgv (durée trajet 4h max) Donc normalement arrivée vers 14h30 à l'hotel que réservé par avance du coté de la plage pattaya.J'y séjournerai 4 jours.

- le 27/28/29 koh lipe

- le 30 départ de koh lipe vers aeroport hat yai pour prendre un vol vers kuala lumpur en malaisie. Je compte y rester 3 jours.

- le 01/02 kuala lumpur

- le 03 départ vers ko tao pour y séjournais 3 jours.

- le 04/05/06 koh tao

- le 07 départ bangkok

- le 08 bangkok (on enlèvera peu etre un jour de koh tao pour rester 1 jours de plus à bangkok au verra)

- le 09 départ vers la france

Qu'est ce que vous en pensez? J'aurais le temps de tout faire? c'est ambitieux je sais mais bon... Ou devrais-je passer plus de temps? Ou est ce que je ne devrais pas aller?

J'attends vos réponses avec impatience Merciiiii par avance
Open
JU
Julie081189 14 years ago · Boumbastic
Voyage d'un mois en Thaïlande - conseils de logements?
Bonjour à tous,

Je m'apprête à partir en Thaïlande pour un mois avec mon compagnon, du 2 février au 6 mars 2013.

Nous aimerions avoir quelques conseils concernant des hôtels/guesthouses pour les différentes villes que nous avons prévu de visiter. Nous voudrions trouver des logements privatifs convenables dans le Nord et des logements plus "luxueux" dans le Sud tout en restant abordables. Que pouvez-vous nous conseiller ?

Auriez-vous aussi quelques idées d'excursions, activités que nous pourrions faire dans chacune de ces villes ?

Voici la liste des villes que nous allons voir dans le Nord : - Bangkok (2 nuits, hôtel avec piscine si possible et un minimum de confort pour se remettre du jetlag) - Ayutthaya (2 nuits) - Lop Buri (1 nuit) - Sukhothai (2 nuits) - Chiang Mai (2 nuits) - Mae Hong Son (1 nuit) - Chiang Rai (2 nuits) - Bangkok (1 nuit)

Et dans le Sud : - Krabi (1 nuit) - Koh Phi Phi (2 nuits) - Koh Lanta (2 nuits) - Koh Phangan (2 nuits) - Koh Tao (1 nuit) - Krabi (1 nuit)

Un grand merci d'avance !
Open
TA
Tataguit 14 years ago · Apinya
Budget pour quinze jours en Thaïlande? (Phuket)
Bonjour,

Nous partons du 20 décembre au 5 janvier sur phuket, nous aimerions savoir si le budget prévu est suffisant. Nous avons 700E de budget sachant que l'hotel, location véhicule, journée sur la jonque june bahtra et une journée trek en éléphant sont déjà payé. est-ce suffisant pour les 15 jours ? sachant que nous comptons allé sur phiphi et Koh phangan.

Merci d'avance de vos conseils 🙂
Open
ST
Stel02 14 years ago · Renaudsechet
Prolonger son visa thaïlandais
Bonjour,

Nous sommes deux jeunes Françaises débutant un road-trip d'un an. Nous sommes actuellement en Thaïlande ou notre visa prendra fin le 25 décembre mais nous désirons pouvoir fêter le nouvel an en Thaïlande et y rester jusqu'au 10 janvier. Nous nous sommes pas mal renseignées mais nous sommes un peu perdues parmi toutes les solutions possibles et les informations ne datant pas de cette année.

Malaisie ou le visa n'est pas payant ? Cambodge ? Laos ou Birmanie ? Il n'est toujours pas possible de demander un autre visa d'un mois au prés de l'ambassade ? Nous avons lu que pour 1900 baths on obtient sept jours de prolongation mais nous ne pouvons pas nous le permettre financièrement parlant et de plus celà ne nous permets pas de rester jusqu'au temps voulu... Est-il possible de sortir plusieurs fois du territoire ?

D'autre part, nous prenons l'avion pour L'australie à Kuala Lumpur le 20 janvier et pensions prendre le train de Hat Yai à Kuala Lumpur avez-vous une idée du prix ? La frontière Malaisienne est-elle sans risques?

En vous remerçiant d'avance pour toutes bonnes infos !

Pauline et Estelle
Open
CH
Cha1501 14 years ago · Bibouns51
Quinze jours en Thaïlande: réserver les guest houses?
Bonjour,

Je pars en thailande avec une amie pendant 15 jours plein. Nous souhaitons rester quelques jours a bkk et les environs puis partir dans le sud en avion sur hat yai. Nous souhaitons remonter vers phuket dile en ile en 10 jours. Je voudrais savoir si il est obligatoire de de réserver guest house pour les iles koh bulon le, koh lanta, koh pipi et autres. nous partons du 18 janvier a debut fevrier.

Merci, charlène
Open
SW
Swindys 14 years ago
Trois jours à Tokyo ou Bangkok?
Bonjour à tous,

Je pars en février avec un ami à Hong-kong pour deux semaines et nous comptons faire un petit détour de trois jours par Tokyo ou Bangkok.

Choix non évident quand on sait ce que réserves ces deux villes.

Quel est selon vous (et surtout pourquoi ce choix) la meilleur option à envisage pour deux jeunes de 25 ans dans un laps de temps très court comme celui-ci ?

D'avance merci pour vos réponses 😏
Open
DA
Daisyone 14 years ago · Pumpui
Bangkok - Koh Phangan par avion
Bonjour,

Quel serait le meilleur trajet selon vous pour aller à Kho Phangan depuis Bangkok en avion + ferry. Il y a des compagnies qui vont à Surathani, mais la plupart vont à Nakhon Si Thammarat, je ne comprend pas pourquoi car cette dernière ville me parait plus loin du port de Donsak. Je précise que je ne peux pas prendre ni le bus ni le train et que je veux pas atterrir à Kho Samui (trop cher). Merci pour vos lumières.
Open
SH
Shlomito 14 years ago · Thuan
Où trouver une bonne école de plongée sur Koh Chang?
Salut a tous chers VoyageForomeurs/euses, nous partons sur Koh Chang debut Janvier 2013 et nous aimerions passer notre Nivo 1 Padi dans les eaux magnifique de Thailande, la question que je vous soumet est la suivante : Quelqu'un connaitrait t'il un bon centre de plongée ( des gens sympas, si possible avec enseignement francais mais anglais passerai aussi, pas trop cher , sans que ce soit l'usine et avec des sites alentours agreables) ?

Nous comptons faire quelques nuitées dans une des iles environnantes aussi donc possibilité de changement de programme si super plan sur une autre ile que ko Chang... N'ayant pas choisit encore d'hebergement les bons plans de ce coté la sont aussi les bienvenus ! 😛

De plus si quelqun connait la durée , nombres de jours et heures par jour necessaire pour l'obtention du fameux Padi 1 ainsi que son prix moyen en Thailande, je suis preneur...😎

Dans l'attente de vos reponses... Bonne route a tous !
Open
LO
Lola27 14 years ago · Elias007
Transfert de Bangkok vers Koh Chang, Koh Mak, Ko Kood/Kut
Bonsoir,

J'envisage de loger sur ces trois îles au départ de Bangkok. Quel serait le transfert le plus efficace ? J'ai lu qu'il y avait pas mal d'arnaques pour les bus pour les touristes lorsqu'on les réserve à partir de Bangkok. Comment éviter cela ? Afin d'avoir le meilleur transfert au niveau temps et financier, comment dois-je organiser la visite de ces îles ? Par laquelle dois-je commencer ? Laquelle dois-je visiter en second lieu ?

D'autre part, je suppose qu'il n'y a pas moyen d'aller de Koh Chang vers Phuket en direct et que je dois obligatoirement revenir sur Bangkok et ensuite prendre l'avion pour Phuket.

Merci pour aide et bonne soirée à tous.
Open
DI
Dielisca 14 years ago · Hissého
Où loger à Koh Chang?
Bonjour à tous

Je voudrais aller passer quelques jours à Kho Chang fin janvier et j'aimerais savoir dans quel coin de l'ile je dois choisir un hotel Nous voyageons en couple et nous pouvons louer un scooter sans problème. J'aimerais un coin tranquille mais pas trop loin des restos, bars ... Si possible proche d'une plage agréable (voir carrément sur la plage) budget 2000 thb maxi. Si vous pouvez me guider sur les coins a choisir ou même si vous avez des idées d'hotels ou Gh je suis preneuse

Merci d'avance
Open
LE
Leilanuit 14 years ago
Transports en Thaïlande
Bonjour, Je pars en Thaïlande 20 jours en février 2013 avec mon chéri et je commence à organiser mon voyage. Je vous explique en quelques mots mon programme : première semaine dans le nord, 5 jours suivants côte andaman puis 7 jours Koh Samui/Koh Phangan et enfin retour sur Bangkok. Pour rejoindre Phuket depuis Chiang Mai, nous comptons prendre l'avion dc je voulais savoir quelle compagnie prendre ? Je me suis un peu renseignée et ce n'est pas donné niveau prix, sinon j'ai vu qu'il y a Air Asia, est-ce une bonne compagnie ? N'est pas on restreint niveau bagages ? Ensuite de Koh Phangan est-il possible de rejoindre Bangkok (bateau+bus ?) si oui, combien de temps faut-il compter ?

Merci d'avance, j'espère avoir des réponses :)
Open
JA
Jarjarwil 14 years ago
Avis sur itinéraire de quinze jours en Thaïlande fin février-début mars?
Bonjour !!!

Après mille hésitations quant aux destinations à choisir, des itinéraires différents, des heures à vous lire et à éplucher le lonely planet, des conversations via skype avec Christian de Chang Mai que je salue et qui m'a été grandement utile sur mon choix final, je me suis arrété sur cet itinéraire, qu'en pensez vous ?

Nous voyageons à 03, mon épouse, mon jeune fils de 07 ans et votre obligé.

Pour les gens qui seraient intéressé par le prix des liaisons aériennes, ces prix sont calculés pour nous 3 et nous voyagerons essentiellement avec Air Asia.

DEPART LE 23/02/13 à 21H00 de ROISSY

ARRIVEE LE 24/02/13 18H47 à BANGKOK

DEPART LE 24/02/2013 à 20H35 de BANGKOK

ARRIVEE LE 24/02/2013 à 21H50 à CHANG MAI

cout : 130 euro air asia

5 nuits au all in one à Chang Mai : 118 euro

DEPART LE 01/03/13 à 08H20 de CHANG MAI

ARRIVEE LE 01/03/13 à 09H35 à BANGKOK

cout : 118 euro air asia

DEPART LE 01/03/13 à 14H00 de BANGKOK

ARRIVEE LE 01/03 à 15H20 à KRABI

cout : 93 euros air asia

5 nuits : KRABI, KOH LANTA

DEPART LE 06/03/13 à 19H55 de KRABI

ARRIVEE LE 06/03/13 à 21H10 à BANGKOK

cout : 122 euros air asia

02 NUITS A BANGKOK

DEPART LE 09/03 à 01H00 DE BANGKOK POUR ROISSY.'snif.)

Petites questions :

1. Je pense réserver mes billets d'avion très prochainement, est ce une bonne idée ou faut il attendre ?

2. Quelqun connait il la procédure de réservation ?

3. Quelle est l'affluence touristique à AO NANG et Kho Lanta début mars ?
Open
LE
Lerequin 14 years ago · Li5oue
Plongée à Koh Lanta
Bonjour Est ce qu il ya des bons sites de plongees a KO Lanta ou faut il aller a Phi PHI une idee sur les prix de plongee (j ai deja le open water)?

Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 468 of 1367 Next