Southeast Asia · Thaïlande
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FL
Flo30250 14 years ago · Comtois
Se déplacer en SkyTrain dans Bangkok
Bonjour à tous, 🙂

je pars en Bangkok en février et j'aimerais savoir quelle ligne de skytrain je dois prendre pour me rendre à l'Hotel Baiyoke sky (et à quel arrêt je dois descendre). j'ai pas trop envie de me paumer dans Bangkok avec mes 2 ados rebelles !!

au passage, je vois que c'est super intéressant d'acheter des vêtements ou faire des courses à BKK ( c'est si intéressant que cela ??? par rapport au sud car je vais ensuite à Ao Nang - Kho PHIPHI - Kho lanta)

merci beaucoup pour vos réponses FLOFLO
Open
M1
M16 14 years ago
Location d'un side car en Thaïlande
Bonjour, continuant à travailler sur un projet que j'ai depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'une location de sidecar en Thaïlande ou au Vietnam. Qui aurait des infos à ce sujet? Merci
Open
FL
Flonchon 14 years ago · Aroythai
Où faire du sport à Bangkok?
Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'un parc ou d'un autre endroit à bangkok avec une barre de traction pour faire mes exercices mais je n'arrive pas à trouver :(. Si je pouvais éviter d'aller dans une salle de fitness sa serait cool lol.

Merci d'avance,
Open
RE
Rezaazera 14 years ago · M16
Changer la date de départ du billet de train Bangkok - Surat Thani
Bonjour,

La semaine derniere j'ai acheté des billets pour le train de Bangkok a Surat thani, depart de bangkok le 31 aout. Je voudrait changer la date du départ pour le 30. Est ce que c'est possible de faire l’échange d'un billet de train acheté a Bangkok (Hua Lomphong) dans une gare de train de Pattaya, ou est ce que je suis obligé de retourné a Bangkok pour échangé mon billet?

D'avance merci.
Open
BA
Baaloo 14 years ago · M16
Quel temps en septembre à Koh Samui ou Koh Chang? (Thailande)
Bonjour à tous,

Je m'adresse à ceux et celle qui connaissent ces 2 iles, j'aimerai me rendre sur une des deux pour 1 mois mais je ne connais pas à quelle météo m'attendre et j'ai peur de devoir passer la moitié du temps enfermé à cause de la pluie.

Sauriez vous me conseiller ?

un grand merci
Open
LA
LaneXang 14 years ago · Salsa3
Météo actuelle sur Krabi, Ko Phi Phi, Ko Lanta et Séoul? (mi-août 2012)
Sa Bai Di,

J'essaye de booker un vol pour BKK ce lundi 20/08/12 (bigre...super cher...) pour rejoindre ensuite Krabi avec air asia y'a t-il des personnes sur place pour me renseigner sur la météo en LIVE please ? (sur le net...pas très précis...) surtout pour faire du snorkeling + escalade à Railay + rando (bref, en mode aventures 😛) basse saison là-bas, non ? ça vaut-il d'y aller en ce moment ? (pour 2 semaines)

si météo pourrie, je compte me rabattre à Séoul (pareil pour 11 jours) alors si y'a des voyageurs sur place en corée, avec plaisir pour boire une beer korean 😉 ! car je ne parle pas du tout la langue ! 😕

Merci pour vos réponses 🙂

Lane Xang
Open
PH
Philgbo 14 years ago · M16
Excursion (illustrée) à Kao Sok (Thaïlande)
J'avais prémédité d'y aller en mars dernier mais des inondations imprévues me firent rester involontairement sur Ko Phangan.

Je décidais donc en octobre d'y remédier. La 1ere chose fut la location d'un scooter 135cm3 et de partir avec un petit sac à dos avec le minimum vital pour 5 jours de ballade.

Départ de Kamala vers 11h, rythme soutenu, route très facile pour stopper à 13h a Kao Lak pour le ravitaillement essence/café/glace !! La ville n'a pas d'interet majeur si ce n'est les centres de plongée de part et d'autre de la route et la proximité avec les Similans. Remontée jusqu'à Takuapa puis on tourne à droite pour Kao Sok et le Parc National. A partir de ce moment là, la perception est vraiment différente : moins de circulation, moins d'habitations désordonnées et vous croisez un éléphant (au travail) tout les 5 km.

Les paysages sont également très différents !

Arrivée 1h plus tard chez Mathilde, laquelle après un acceuil chaleureux m'amène dans l'hebergement qu'elle m'a réservé dans les arbres. Le "village" s'étale sur plus d'un kilometre et les prestataires et autres GH sont disposés de chaque coté de la petite route. Bref, l'atmosphère est d'entrée très cool et bien loin de l'excitation de Phuket. C'est une façon différente et originale de découvrir la Thailande.

Le lendemain départ seul en scooter afin de rejoindre le lac distant de 60km. Je laisse ma moto et suis pris en charge par le guide de Mathilde vers midi. A bord du longtail vous faitres connaissance avec l'environnement maritime.

c'est un très vaste lac et il nous faut 2h pour atteindre l'hébergement à savoir des bungalows flottants sur le lac. La quietude du lieu est flagrante.

Entre temps grand tour dans une des nombreuses caves environnantes et découverte de la faune si particulière : ici un "dragon volant" amateur d'insectes

Pour se laver c'est un savon biologique et on se rince en plongeant dans le lac (eau à divine température de 24°). Je suis le seul client et à 19h30 après le repas un des serveurs prend sa guitare. Je lui dis "Carabao" et celui-ci, étonné qu'un farang connaisse le répertoire thai m'invite à le rejoindre. Nous partageons allongé avec mon guide, 2h de chanson d'un excellent niveau agrémenté d'une bouteile de whisky thai (sucré !). La nuit sera des meilleures, bercée par le flottement du bungalow sur l'eau...

Au petit matin (6h30) le guide m'amène écouter la forêt dans le bateau et voir la faune se réveiller. Le longtail glisse sur l'eau sans bruit. Les sons sont répercutés par l'écho et le cri si particulier des gibbons emplit l'atmosphère. Les arbres bougent et on peut les diviner ne train de sauter dans les branches. Puis le guide me tend de grosses jumelles pour enfin les voir réellement. Bref, 2 heures en dehors du temps !!

Je recommande fermement cette parenthèse si particulière et si différente : pour ceux qui veulent également quiètude et authencité au Pays du Sourire !

La suite ? vous l'avez déja lue ICI 😉 !!
Open
FL
Flatour 14 years ago
De Bangkok aux États-Unis, visa, Esta...
Bonjour, j'ai deux petites questions!

J'ai un visa pour les USA, non utilisé, puis-je, sans nouvelle procédure administrative, prendre un billet depuis Bangkok pour les USA?

Mon amie est avec moi ici a Bangkok, elle n'a pas de visa. J'imagine qu'elle doit faire l'ESTA. Peut on le faire d'ici et peut elle faire Bangkok-USA et non France-USA (elle est française)

Merci !
Open
MA
Manneke 14 years ago · Michelzen
Visa une entrée pour 104 jours en Thaïlande, que faire?
Bonjours à tous,

Je reviens de l'ambassade de Thailande ou j'ai reçu un visa de 60 jours. Mon soucis étant que mon voyage vas durer 104 jours. Comment puis-je faire pour complèter mes jours manquants? Si je sort de thailande pour un visa run, je recevrais 30 jours supplémentaire. 60+30= 90 j

Sera t'il possible par après d'aller dans un burreau de l'immigration pour recevoir les 14 jours manquants?

Merci à vous
Open
ES
Estelle60 14 years ago · Lauriefu
Quinze jours en Thaïlande avec deux enfants (5 ans et 18 mois), novembre 2012
Bonjour, J'aimerais qq conseils Combien de jours passer à bangkok avec 2 enfants ? Cette ville est elle vraiment si étoufante ? J'envisage de visiter la région de kanchanaburi, erawan, ganesha park...Qu'en pensez vous, est-ce adapté pour des enfants ou est il préférable d'envisager une autre région ? De même pour khao sok, en fait j'hésite entre kanchanaburi et khao sok ! Pour finir notre séjour on avait pensé à khao lak pour profiter de la plage et passer une journée dans la baie de phang gna.

Voila etmerci pour vos conseils
Open
AD
Adrianos69 14 years ago · Toast75
Séjour de trois semaines en Thaïlande du 13 décembre au 4 janvier
bonjour a tous, est ce que vous pouvez me donnez des infos je voudrais faire un circuit bangkok, nord de la thailand et finir par le sud, ce qu'il ne faut pas rater, faut t'il réserver les hotels pour les periodes de noel et du jour de l'an?? je suis preneur de tout les bons plans, de vos experiences, je vous remercie d'avance.
Open
NA
Nathalie6666 14 years ago
Visa pour Thaïlande-Malaisie-Thaïlande?
Bonjour chers forumeurs,

Je pars du 26/9 au 26/10 en Thailande (30 jours su place donc OK sans VISA). Mais du 20/10 au 23/10 je fais un détour par la Malaisie (en avion).

Dois-je netreprendre des formalités particlières pour re-rentrer en Thailande, j'ai entendu parler d'un visa double entrée. Est-ce que ceci s'applique dans ma situation?

Un tout grand merci pour votre aide
Open
HO
Holyearth 14 years ago · Kanchaburi
Aide sur itinéraire de 10 jours dans l'ouest/sud de la Thaïlande début janvier 2013?
Bonjour à tous,

J'essaie tant bien que mal de préparer notre petit périple en Thailande du 29/12 au 8/01 (en fait on rejoint des amis pour le 31/12 et on a décidé de prendre quelques jours en plus pour avoir un 1er aperçu de la Thailande).

Alors, il est certain que ça fait court mais on reviendra plus tard et plus longuement visiter le pays notamment le nord.

J'ai bricolé l'itinéraire suivant et j'aurais bien aimé votre avis car j'avoue que partant complètement de 0 sur ce pays, et malgré de longues lectures sur le forum, il m'est parfois difficile de m'y retrouver.

Samedi 29/12 19h00 Arrivée Bangkok 21h50 nuit : Bangkok

Dimanche 30/12

AM : Trajet en bus pour Kanchanaburi (3h) (bus plus rapide, ponctuel et confortable que le train semble-t-il) PM : Visite Kanchanaburi et pont River Kwai nuit : Kanchanaburi

Lundi 31/12

AM : Train de la mort Kanchanaburi-Namtok (1er départ 6h00 pour éviter la foule) puis transfert vers Sai Yok PM : Sai Yok nuit : Sai Yok (nos amis ont semble-t-il trouvé un hotel sympa complètement perdu au milieu de nullepart pour réveillonner tranquillou entre nous)

Mardi 01/01

AM : Transfert Sai Yok --> Erawan je ne sais aps encore comment (y être tot pour éviter la foule) PM : Erawan et retour sur Kanchanaburi en bus nuit : Kanchanaburi

Mercredi 02/01

AM : Retour Bangkok (bus 2h30) PM : Bangkok --> Phuket ville (vol Thai Airways 14h30 / 15h50) puis bus pour Phangnga (2h) nuit : Phangnga

Jeudi 03/01

AM : baie Phangnga PM : Phangnga --> Krabi (2h) nuit : Krabi

Vendredi 04/01

AM : Krabi--> Ko Phi Phi (ferry 9h, 10h30, 13h30, 15h) PM : Ko Phi Phi nuit : Ko Phi Phi

Samedi 05/01

AM : Ko Phi Phi PM : Ko Phi Phi nuit : Ko Phi Phi

Dimanche 06/01

AM : Ko Phi Phi PM : Ko Phi Phi nuit : Ko Phi Phi

Lundi 07/01

AM : Retour sur Phuket ou Krabi PM : Retour Phuket ou Krabi --> Bangkok nuit : Bangkok

Mardi 08/01

AM : Visite Bangkok PM : Visite Bangkok nuit : Vol retour 20h30

Pourquoi aussi peu de Bangkok? Car on y repassera lors de nos prochains voyages notamment pour faire le nord.

Pourquoi la baie de Phangnga? Parceque semble-t-il l'une des plus belles d'Asie (mais il faut y etre très tot pour éviter la foule) même si ça demande un peu de temps en transport.

Pourquoi étions-nous partis sur Ko Phi Phi? Parceque la plus proche de Phuket/Krabi donc la plus économe en temps MAIS j'ai été plus que refroidit par les différents commentaires lus sur ce forum au sujet de cette ile... Du coup, je ne sais plus quoi faire pour la partie "ile/soleil/plage" Que me conseilleriez-vous comme ile compte-tenu du peu de temps sur place? Ko Lanta (mais elle semble plus longue et difficile à rejoindre après le détour par Phangnga...)? ...

Sachant qu'une autre option que nous avions évoquée était de rester sur une ile vers Bangkok (Samet ou Chang voir faire un peu des deux) après la partie Kanchanaburi ce qui est logistiquement plus simple (moins de transport, + de temps pour nous) même si on aurait aimé voir une ile du sud et la baie de Phangnga qui à l'air exceptionnelle.

Tous vos conseils sont les bienvenus (sur l'ile mais aussi sur l'organisation des 1ers jours vers Kanchanaburi) sachant que l'on ne doit pas trainer pour les résa d'hotel à mon avis vu qu'on sera en peak season.

Merci d'avance chers amis.
Open
YO
Yohan74240 14 years ago · Fexon
Attractions ou loisirs sur Phuket?
Bonjour,

Nous sommes en ce moment mon ami et moi sur l'île de Phuket à Kata Beach. Nous aimerions savoir les attractions et les loisirs a faire sur l'île... Nous aimerions savoir les prix aussi, car nous en avons trouvé ici mais nous y trouvons un peu chère :-(... J'aurais besoin de vos conseil et si vous connaissez des bon plans...

merci d'avance
Open
AC
Accolade 14 years ago · Bakeup
Prix d'un vol Paris - Bangkok pour Noël et le jour de l'An?
Bonjour,

Je cherche des avis d'experts sur les prix : Paris / Bangkok pendant les vacances de Noël , jour de l'An.

OK c'est la période la plus chère, mais je suis obligé de partir période scolaire.😕

Voici quelques mois que je passe par différents comparateurs de vols, mais je n'arrive pas à trouver moins de 929 €uros.

Ceci dit, je regarde quand même à ne pas comparer un vol avec plus de 6 h de transit donc je ne cherche pas non plus le plus bas prix . Départ Vendredi 21 Décembre départ Roissy aprés 20h

Est-ce que je peux espérer mieux ?

Merci
Open
SE
Sevag 14 years ago
Programme de quinze jours Bangkok / Chiang Mai / Ko Chang / Singapour
bonojur, je souhaiterais organiser un voyage de 15 jours sur fin février 13, avec le programme suivant:

BKK : 3 jours C MAi : 3 jours KoChang : 4 jours Singapour : 3 jours

les transports seront réalisés en avion.

je suis conscient que c'est un peu serré, ceci étant, voulant découvrir le Nord et farniente (2 enfants) c'est un voyage qui parait faisable "sur le papier".

Vos avis m'intéressent !

A bientot, Sevag
Open
RO
RockNtroll 14 years ago
Où aller début décembre sur la côte andaman?
Bonjour a tous, après 2 semaines en thailande fin novembre prochain, ou nous aurons fait l'est et le nord (chiang mai, khao yai, phimai, nang rong) nous allons passer la premiere semaine de décembre sur la cote andaman. J’hésite entre la baie de phang nga, Krabi, ko phi phi et phulet. - Les citeres de choix sont les suivants: paysages superbes. - budget au minimum (nous sommes étudiants) - possibilités de faire du snorkelling sans avoir a faire trop de bateau et donc pas trop cher. - point de départ pour quelques excursions en kayak. - possibilités de faire de la plongée ss marine également. - et puis tout ce qui pourra être un plus avec vos expériences. merci pour vos réponses.

y a t-il possibilités de louer un kayak pour plusieurs jours et faire soit même quelques petites iles éventuellement avec hörngs) par exemple aux larges de krabi?

tcho
Open
GW
Gwen2004 14 years ago
Quel visa pour un séjour d'environ deux mois Thaïlande-Birmanie-Cambodge?
bonjour

j'ai un peu de mal à trouver le visa idéal avec ces contraintes terrestres (15 jours)... Nous allons faire du 15 aout à fin aout: thailande Ensuite 15 jours au cambodge environ De nouveau la thailande par voie terrestre La Birmanie normalement par avion De nouveau thailande (par avion j'imagine)

quel est le "meilleur" visa à demander pour des entrées/sorties multiples de ce type? sachant que 2 mois est une approximation et non une durée fixe

merci gwen
Open
CA
Carpediem73 14 years ago · Lolotheo
Trajet Surat Thani (Thaïlande) - Kota Bharu (Malaisie) avec bébé
Bonjour! Nous serons en Thaïlande en famille (parents + bébé de 15 mois) en sseptembre. J'aimerai savoir si le trajet en train Surat Thani - Kota Bharu est faisable? (Je suppose qu'il faut changer de train a la frontière) le passage de la frontière par l est est il toujours déconseillée? Merci de vos réponses. J ai vu que la question adeja été posée sur le forum mais sur le LP il est conseillé de prendre des nouvelles fraiches...
Open
SA
Sabi656 14 years ago · Djay1212
Petit budget pour cinq semaines en Thaïlande, fin 2012
Bonjour à tous,

Nous sommes 2 amies et nous voulons partir à l'aventure pour 5 semaines en Thaïlande (novembre-décembre 2012). Nous pensons réserver les billets d'ici quelques jours, mais pour l'itinéraire on ne sait pas par où commencer. Si vous avez de bons tuyaux pour les vols au départ de Toulouse ou Paris on est preneuse!

Pour l'itinéraire on a consulté pas mal de bouquins (notamment le routard) et de sites internet pour se documenter le plus possible mais vos expériences seront les bienvenues car il y a bien sûr des questions auxquelles les livres ne peuvent pas répondre...et puis c'est plus sympa de papoter ;)

Quel itinéraire nous conseillez vous afin de pouvoir vraiment découvrir ce beau pays, sa culture? On pensait commencer par le nord et finir par le sud qu'en pensez-vous?

On a un budget de 1000€ hors vol, est ce que ce sera suffisant? En sachant que dormir dans des 4 ou 5 étoiles nous intéresse pas vraiment... Enfin il nous reste quelques mois pour préparer notre itinéraire du mieux possible et nous aurons sûrement des milliers de questions à vous poser...

En attendant de papoter avec vous on vous souhaite une bonne soirée :)
Open
AS
AS3375 14 years ago · Cosi
Se déplacer avec trois enfants entre Sukhothaï et Chiang Mai?
Bonjour,

Je voulais un conseil pour nous déplacer entre Sukkhotai et Chiang Mai avec 3 enfants (6, 9 et 11 ans). Je pensais le bus ou le train (au départ de Phitsalunok car pas de gare depuis Sukkhotai !) ? Qu'est-ce qui est le plus rapide et le moins fatiguant ? Merci pour vos conseils ? Et faut-il réserver ou je verrai sur place ? Merci, merci...
Open
VA
Valou670 14 years ago · Pirandy
Thaïlande: quelle île choisir si on n'aime ni faire la crêpe ni les boîtes de nuit?
Bonjour,

Nous aimerions terminer notre prochain voyage en Thaïlande (en février 2013) par 2-3 jours à la mer. Commes nous voyagerons en solo, heureka, nous échapperons aux plages touristiques de Phuket 😎😎😎 Nous sommes donc à la recherche d'une île sympa, ou il y a moyen de faire de jolies promenades dans la nature. Il faut quand même que ça soit un minimum touristique car nous aimerions nous offrir un bel hôtel un peu chic 😛 Ou encore mieux, un bungalow les pieds dans l'eau 😉

Merci!
Open
CO
Comtois 14 years ago · Mariette2050
Où voir des maisons traditionnelles en teck à Bangkok
Ces maisons traditionnelles anciennes en teck, sur pilotis, ont été démontées, transportées et remontées à Bangkok par leur propriétaire de l’époque.

Dans le quartier de Siam Square

La Maison de Jim Thompson.

La plus connue, mais aussi la plus fréquentée par les touristes.

6 maisons meublées et offrant une partie musée.

A la sortie un magasin de soieries Jim Thompson, mais on trouve ce même magasin au Siam Paragon, Central World ou Emporium.

BTS station National Stadium, puis prendre le soi Kasemsan 2 jusqu’au klong.

Entrée 100 bahts

http://www.jimthompsonhouse.com

Dans le quartier de Pratunam

Suan Pakkad Palace

Ancienne maison de week-end d’une princesse royale, on y trouve au milieu d’un parc 8 pavillons contenant des collections d’arts et d’antiquités. En particulier un musée du théâtre khon avec masques et costumes, et le pavillon des laques.

Un havre de calme au milieu de la ville.

BTS station Phayathai, continuer l’avenue jusqu'à Thanon Si Ayutthaya, tourner à droite, Suan Pakkad est à 300m.

Entrée 100 bahts

http://www.suanpakkad.com

Dans le quartier de Silom-Sathorn

La Maison de Kukrit

Peu connue, c’est la maison d’un ancien 1er ministre (75-76 ). Elle se compose de 5 maisons meublées en teck sur pilotis, d’une pièce chacune et reliées entre elles par une véranda ouverte. Un jardin complète l’ensemble.

BTS station Chong Nongsi, continuer sur l’avenue Naratiwat en traversant l’avenue Sathorn, (utiliser la passerelle piétonne qui mène au BRT et permet de traverser Thanon Sathorn), prendre à gauche le soi 7 ou soi Prapinit. La maison se trouve à 400m sur la droite.

Entrée 50 bahts

http://www.kukritshousefund.com

Dans le quartier de Sukhumvit

Kamthieng House

Méconnue et pourtant très facile d’accès, elle se trouve dans les jardins de la Siam Society.

Maison traditionnelle du nord, de style Lanna, elle abrite à l’intérieur un musée ethnologique retraçant la vie au village et les travaux agricoles. Des vidéos complètent l’ensemble, notamment sur la technique de fabrication de ces maisons.

Tranquillité et solitude assurées… pas de problèmes pour prendre des photos.

BTS/MRT, station Asoke/Sukhumvit. Remonter l’avenue Asoke, la Siam Society se trouve 300m à gauche, juste derrière le nouveau centre commercial Terminal 21.

Accès libre dans le jardin, entrée 100 bahts pour visiter la maison et le musée.

http://www.siam-society.org/heritage/hg_index.html
Open
OB
Obeoandpai 14 years ago · Itadakimasu
Issan, quand le sourire remplace les larmes (reportage)

Un regard différent sur l’Issan, entre passé, présent et futur. Une balade qui, sur de superbes images nous entraîne : Dans ses traditions, sa cuisine et ses coutumes. Chez les fabricants de gongs en passant par le tissage de la soie et de son renouveau, tourné vers l’avenir, De la culture du riz, son organisation solidaire et, à l’ouverture sur l’avenir de la multiculture. Pour conclure, une magnifique cérémonie et, Les mots de la fin qui donnent le titre du post. De quoi donner un autre regard sur ce peuple longtemps sous-estimé. Bon visionnage ! 🙂

Open
SE
Selavy62 14 years ago · Lukmee
Voyage à moto Cambodge-Thaïlande, formalités?
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une moto HONDA TRANSALP d'occasion au Cambodge, avec papiers en règle à mon nom. Je souhaite voyager en Asie du Sud -Est. Après un séjour au Cambodge, je souhaite passer en Thaïlande avec la moto et y séjourner quelque temps. Puis aller au Laos, Vietnam ect ... Quelles sont les formalités pour entrer en Thaïlande avec cette moto et y séjourner quelque mois (papiers administratifs, frais) ? Puis-je laisser cette moto en Thaïlande quand je n'y suis pas ou dois-je sortir avec à chaque fois que je sors du pays pour visa ? Puis-je conserver une immatriculation cambodgienne ? Avez-vous des conseils pour l'assurance ? Merci d'avance de vos éclaircissements. Le plus tôt sera le mieux. Bien à vous.
Open
SH
Shnao 14 years ago · Jumbo1
Thaïlande en trente-deux jours et visa
Bonjour à tous,

Nous partons en Thaïlande le 12 Novembre et revenons le 14 Décembre. Cela fait donc un séjour de 32 jours, au début je comptait payer un overstay de 2jours (2x500 bath si je ne me trompe pas) mais à ce qu'il parait c'est déconseillé car je risque d'avoir des problèmes, voir d'être fiché pour ne pas avoir respecté le délai de 30jours.

Il y a t-il une autre solution que le visa?

Si il vaut mieux que je fasse un visa quand même, à qui dois-je m'adresser ? Car j'habite à Toulouse où il n'y a pas d'ambassade et celui de Paris ne délivre pas par correspondance.

Une dernière petite question, le visa est bien à 30euro ? Je lis desfois qu'il est à 50euro ( est-ce le prix par correspondance peut être?)

Désolé si mes questions vous paraissent évidentes mais c'est la première fois que je fais un visa.

Merci d'avance
Open
GW
Gwen2004 14 years ago · Shera1
Transport Bangkok - Koh Tao en journée?
bonjour

nous arrivons à bkk le 15 aout vers 9h, nous aurions aimé aller vers koh tao rapidement. Pour le moment, j'ai trouvé un bus de nuit pour chumphon ou un train/bateau combiné de nuit également. j'ai trouvé un avion sur air asia pour surat thani mais sur la carte, cela me semble descendre vers le sud pour rien?

Savez vous s'il y a des possibilités de journée (enfin à partir de 13h j'imagine car le temps qu'on sorte de l'aéroport...)

Egalement, je ne connais pas koh tao, quels sont vos endroits préférés (budget backpacker mais pour une famille de 4) merci gwen
Open

Recommended for you

Previous Page 506 of 1367 Next