J'arrive à BKK le 3 avril et repars le 3 mai apés avoir fait un petit tour au Laos, Vietnam et Cambodge;pour revenir prendre mon avion à BKK, ai-je besoin d'un visa puisque cela fera 30 jours.si oui, visa à double entrée?Aurais-je des problémes à la frontiére cambodgienne pour rejoindre la Thailande?J'entends tellement d'avis différents que je ne sais plus que penser🤪
Merci à tous ceux qui voudront bien me venir en aide😏
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 20191–20220 of 41,008 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour a tous
je voudrais avoir vos avis d'expert:
j'arrive a bangkok (de paris) avec la thai airways a 14h20 et je souhaite attraper le vol air asia de 16h55 pour phuket. (le 21/02/2011)
ma question est: est ce possible????
MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION.🙂
je voudrais avoir vos avis d'expert:
j'arrive a bangkok (de paris) avec la thai airways a 14h20 et je souhaite attraper le vol air asia de 16h55 pour phuket. (le 21/02/2011)
ma question est: est ce possible????
MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION.🙂
Bonjour je suis un nouvel arrivant sur le forum. Je suis actuellement en Inde et je projete de rejoindre l asie du sud est par la terre. D apres ce que j ai vu sur le forum plusieurs options existent. J aurai aime savoir pour ceux qui connaissent un peu ces pays quel peut en etre le cout approximatif ainsi que le temps qu il me faudrait au minimum. On a beau partir, un certain nombre de contraintes restent... les differentes options etant un cargo de calcutta vers l asie du sud est
le passage par le Nepal, Tibet, Chine, Thailande
un passage hypothetique par la Birmanie, mais d apres ce que j ai vu, ca a l air complique
Si vous pouvez me donner des renseignements, ils seront les bienvenus
Bonjour a tous, je vais partir une semaine a Rayong, je voudrais savoir s'il y a des choses intéressantes a visiter, et quelles sont les iles a proximité, est-ce possible d'aller Pang Nga?
Je vous remercie.
Bonjour
Je souhaiterais savoir combien coûte une tente sur les îles Similan ?
Faut-il réserver (nous avons besoin de 4 tentes)
Avez vous un contact (mail ou téléphone) ?
Merci d'avance
Océane
Merci d'avance
Océane
Bonjour,
Déjà, pardonnez le caractère un peu urgent de ma requête, mais j'ai la fâcheuse tendance à me prendre très tard à ce genre de choses.
Je vous explique.
Nous partons dans 3 jours avec ma femme et notre fiston de 5 ans 1/2 pour 18 jours là-bas, où on a prévu le séjour suivant :
- 4 jours à Bangkok, puis départ via le train de nuit pour Surat Thani
Nous n'avons pas réservé nos billets pour le train (ne sachant pas comment), et j'ai peur qu'il ait fallu le faire. Des avis sur le sujet ?
- Ensuite nous passons 4-5 jours au parc national de Khao Sok, où ça a l'air drôlement magnifique.
- Puis direction Krabi comme point de chute pour visiter les environs (l'ile de Ko Hong, la baie de Phang Nga, les temples alentours, pour 4 jours). Nous ne savons pas trop comment se transférer de Khao Sok à Krabi, et nous n'avons pas encore trouvé d'hébergement là-bas. D'ailleurs, on se demande s'il n'y a pas mieux comme point de chute. Nous cherchons une Guest House pas chère, parce qu'on se dit qu'il y a mieux à profiter du pays que de l'hotel dans lequel on ne sera que pour dormir. On pensait à se trouver ça en centre ville, pour profiter de la vie nocturne (pas pour faire la fête hein ? on aura notre fiston avec nous), et être proche des embarcadères. On hésitait aussi avec une Guest House placée sur les hauteurs de Krabi, parce que l'emplacement parait magnifique (http://www.phanombenchamountainresort.com).
- Enfin, transfert pour une des iles de Trang (on pensait aller sur Ko Kradan ou Ko Muk, et on hésitait même à pousser jusqu'à Ko Lipe ou Ko Tarutao) pour 4 jours. On est preneurs de conseils, parce que même si on se dit que ça sera facile de trouver sur place, on sera quand même en haute saison, et ça risque d'être peuplé à ce moment de l'année. Et puis on n'a pas très envie de passer notre temps à faire des transferts longs et fastidieux.
Enfin, retour par avion de Trang vers Bangkok via Nok Air.
D'avance un grand merci à celles et ceux qui pourront nous consacrer quelques minutes avec leurs précieux conseils :)
Jean
Bonjour
Nous partons qq jours en Thailande en Janvier et je voulais avoir votre avis sur l'itineraire que nous envisageons
On a pas pas bcp de temps et on souhaite combiné découverte et farniente
je me suis inspiré de programmes trouvé dans des brochures
BANGKOK 2 nuits Location de voiture à Bangkok Bangkok - Damnoen - Ayuthaya 1 nuit Ayuthaya - Phitsanulok - Sukhotai 1 nuit Sukhotai Chiang Rai 1 nuit Chiang Rai - Chiang Saen 1 nuit Chiang Saen - Chiang Mai 1 nuit On laisse la voiture à Chiang Mai aeroport Vol vers Phuket ou Krabi (4 nuits)
merci Laurent
Nous partons qq jours en Thailande en Janvier et je voulais avoir votre avis sur l'itineraire que nous envisageons
On a pas pas bcp de temps et on souhaite combiné découverte et farniente
je me suis inspiré de programmes trouvé dans des brochures
BANGKOK 2 nuits Location de voiture à Bangkok Bangkok - Damnoen - Ayuthaya 1 nuit Ayuthaya - Phitsanulok - Sukhotai 1 nuit Sukhotai Chiang Rai 1 nuit Chiang Rai - Chiang Saen 1 nuit Chiang Saen - Chiang Mai 1 nuit On laisse la voiture à Chiang Mai aeroport Vol vers Phuket ou Krabi (4 nuits)
merci Laurent
Bonjour,
Nous devons séjourner 4 jours à Phuket et je suis à la recherche d'un hôtel. Mais la tâche me paraît difficile car il y a de nombreuses plages, à en croire le Routard, + ou - dangereuses, d'autres pleines à craquer, d'autres + ou - fréquentables... pouvez-vous me donner un bon compromis... Nous devons repartir en avion, doit-on être près de l'aéroport ?
Merci pour votre aide.
Mikajo
Bonjour,
J'ai entendu parler du marché aux insectes de Phitsanulok comme quelque chose à voir et je ne sais pas où il se trouve. Quelqu'un a des infos ? Idéalement le nom de la rue où il se trouve. Par ailleurs, il y a apparemment une tradition dite des "légumes volants" qui consisterait à faire revenir dans une poële de la luzerne d'eau ( ou roseau je sais plus ) et le cuistot thaï les fait voler à 3m de haut vers vous en hauteur qui devait les rattraper avec votre poêle. Quelqu'un connait ? Ca a l'air marrant. Je risque de retourner à Phitsanulok lors de mon prochain périple en Thaïlande, ça m'intéresserait de voir ça.
J'ai entendu parler du marché aux insectes de Phitsanulok comme quelque chose à voir et je ne sais pas où il se trouve. Quelqu'un a des infos ? Idéalement le nom de la rue où il se trouve. Par ailleurs, il y a apparemment une tradition dite des "légumes volants" qui consisterait à faire revenir dans une poële de la luzerne d'eau ( ou roseau je sais plus ) et le cuistot thaï les fait voler à 3m de haut vers vous en hauteur qui devait les rattraper avec votre poêle. Quelqu'un connait ? Ca a l'air marrant. Je risque de retourner à Phitsanulok lors de mon prochain périple en Thaïlande, ça m'intéresserait de voir ça.
Re-salut à tous !
Je m'apprête a acheter mes billets d'avion Paris-Bangkok et mes pré-acheminements Marseille-Paris. Je suis assez tentée pour partir avec la Thaî airways cette année à moins que vous n'ayez mieux à me conseiller (tout sauf AF SVP!) Cela étant l'horaire de retour m'embête un peu : je suis censée arrivée à 19H40 a Roissy un vendredi soir. Pas le choix, cela m'oblige a prendre le dernier vol AF de Roissy à Marseille a 21H15. Cela me semble un peu short au niveau du timing, qu'en pensez-vous ???? Sachant qu'il faut récupérer les bagages, passer la douane, et aller se faire enregistrer pour le vol Roissy-Marseille. A votre avis, c'est jouable ou pas ?
Je m'apprête a acheter mes billets d'avion Paris-Bangkok et mes pré-acheminements Marseille-Paris. Je suis assez tentée pour partir avec la Thaî airways cette année à moins que vous n'ayez mieux à me conseiller (tout sauf AF SVP!) Cela étant l'horaire de retour m'embête un peu : je suis censée arrivée à 19H40 a Roissy un vendredi soir. Pas le choix, cela m'oblige a prendre le dernier vol AF de Roissy à Marseille a 21H15. Cela me semble un peu short au niveau du timing, qu'en pensez-vous ???? Sachant qu'il faut récupérer les bagages, passer la douane, et aller se faire enregistrer pour le vol Roissy-Marseille. A votre avis, c'est jouable ou pas ?
jaimerais savoir c'est combient le prix du taxi pour aller du nouvelle aeroport de bangkok a pattaya
Bonjour,
Je reviens vers vous dans une nouvelle discussion puisque l'ancienne a été fermée... Alors on parle toujours de mon projet de voyage (15 jours) en Thaïlande du sud, avec ma mère, pour janvier 2012 🙂
J'ai acheté le Lonely Planet, je me suis imprimé une très grande carte détaillée du sud du pays où figurent toutes les îles, je continue à suivre ce forum, etc.
Une question me turlupine avant même de poser un prémisse d'itinéraire... >>> d'après-vous, combien de jour faut-il prévoir sur chaque île afin de bien profiter du lieu??
Merci d'avance pour vos réponses.
Je reviens vers vous dans une nouvelle discussion puisque l'ancienne a été fermée... Alors on parle toujours de mon projet de voyage (15 jours) en Thaïlande du sud, avec ma mère, pour janvier 2012 🙂
J'ai acheté le Lonely Planet, je me suis imprimé une très grande carte détaillée du sud du pays où figurent toutes les îles, je continue à suivre ce forum, etc.
Une question me turlupine avant même de poser un prémisse d'itinéraire... >>> d'après-vous, combien de jour faut-il prévoir sur chaque île afin de bien profiter du lieu??
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tout le forum!
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé l'annee dernière à preparer notre voyage en thailande et qui m'ont permi de passer d'excellents moments en famille ave c les enfants (Merci Thuan, Barbot, christmi....) notre séjour était tellement réussi que nous envisageons de repartir à la meme periode (juillet) cette annee; nous allons faire notre petit circuit, avec cette annee un petit detour par la Malaisie; par contre , nous aimerions rester une dizaine de jours sur de belles plages de thailande, qui soit facile d'acces ( sans bateau ou ferry pour y acceder car en juillet nous ne voulons plus jamais prendre le bateau);nous ne sommes plus attires par phuket, ni kho samui; nous avons 3 enfants, donc si vous avez des destinations et des hotels qui proposent des chambres familiales ou chambres connectees , ou meme des bungalows sur la plage, nous sommes à l'écoute! merci d'avance!!! et Thuan , j'espère que l'on te reverra cette annee et que l'on aura le plaisir de partager une petite soupe tous ensemble!
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé l'annee dernière à preparer notre voyage en thailande et qui m'ont permi de passer d'excellents moments en famille ave c les enfants (Merci Thuan, Barbot, christmi....) notre séjour était tellement réussi que nous envisageons de repartir à la meme periode (juillet) cette annee; nous allons faire notre petit circuit, avec cette annee un petit detour par la Malaisie; par contre , nous aimerions rester une dizaine de jours sur de belles plages de thailande, qui soit facile d'acces ( sans bateau ou ferry pour y acceder car en juillet nous ne voulons plus jamais prendre le bateau);nous ne sommes plus attires par phuket, ni kho samui; nous avons 3 enfants, donc si vous avez des destinations et des hotels qui proposent des chambres familiales ou chambres connectees , ou meme des bungalows sur la plage, nous sommes à l'écoute! merci d'avance!!! et Thuan , j'espère que l'on te reverra cette annee et que l'on aura le plaisir de partager une petite soupe tous ensemble!
bonjour,
avez vous 2 ou 3 bonnes piste, pour assister à la full moon party du 19 fevrier sur l'ile de kho phan gan nous sommes a Kho lanta. nous recherchons 1 solution économique pour rejoindre la full moon.
1 grand merci d 'avance pour vos reponses
doudou
avez vous 2 ou 3 bonnes piste, pour assister à la full moon party du 19 fevrier sur l'ile de kho phan gan nous sommes a Kho lanta. nous recherchons 1 solution économique pour rejoindre la full moon.
1 grand merci d 'avance pour vos reponses
doudou
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour aller de l'aéroport de Bangkok à Kanchanaburi en bus (le plus simple) ? On arrive le 25/02 à 15h40 (normalement...) et j'aimerai aller à Kanchanaburi directement (j'ai réservé une guest house).
Merci de votre aide, je stress un peu car notre anglais est vraiment très médiocre, alors tout conseil est le bienvenue !
Merci de votre aide, je stress un peu car notre anglais est vraiment très médiocre, alors tout conseil est le bienvenue !
Bonjour,
nous partons en couple en Thaïlande fin juin-juillet et sommes en train d'organiser notre voyage. Savez-vous vers quelle heure (en moyenne) le soleil se couche à cette période en Thaïlande? Nous aimerions faire en gros, Bkk- Chiang Mai et les ïles, en 25 jours.
Merci d'avance! Marine et Fab
nous partons en couple en Thaïlande fin juin-juillet et sommes en train d'organiser notre voyage. Savez-vous vers quelle heure (en moyenne) le soleil se couche à cette période en Thaïlande? Nous aimerions faire en gros, Bkk- Chiang Mai et les ïles, en 25 jours.
Merci d'avance! Marine et Fab
Avis compagnie aerienne pas chere
__
Bonjour a tous .
Voila je compte aller avec deux amis en thailande du 8/01/2001 au 30/01/2011.
J'aimerais trouver un billet d'avion pas trop trop chere au depart de marseille ou paris( je suis marseillais).
Je trouve dans ma tranche de prix (oman air, gulf air, etihad, cathay pacifique, turkish airlines, quatar aiways , THAI, et un peu plus chere EMIRATES) Jaimerais savoir si des personnes de ce site ont deja testé une de ses compagnie pour trouver le meilleur qualité /prix avec un avion assez confortable pour ce long trajet
merci d avance
Je trouve dans ma tranche de prix (oman air, gulf air, etihad, cathay pacifique, turkish airlines, quatar aiways , THAI, et un peu plus chere EMIRATES) Jaimerais savoir si des personnes de ce site ont deja testé une de ses compagnie pour trouver le meilleur qualité /prix avec un avion assez confortable pour ce long trajet
merci d avance
Bonjour,
Étant à Bangkok, je voudrais savoir qu'est-ce qui est le mieux pour acheter un billet d'avion, aéroport? Internet?
Merci.
Étant à Bangkok, je voudrais savoir qu'est-ce qui est le mieux pour acheter un billet d'avion, aéroport? Internet?
Merci.
Entre ces deux transporteurs aériens, Nok Air et Air Asia, et à tarif égale, on priorise quel transporteur pour un vol Hat Yai - Bangkok ?
Nok Air vole sur Don Mueang alors que son concurrent, sur Suvarnabhumi. Je ne vois pas de préférence de ce côté. Je me trompe ?
Merci de vos réponses.
Claude
Nok Air vole sur Don Mueang alors que son concurrent, sur Suvarnabhumi. Je ne vois pas de préférence de ce côté. Je me trompe ?
Merci de vos réponses.
Claude
Bonjour,
Je pars en Thaïlande avec un pote la première quinzaine d'avril. Nous voudrions faire du trek qui évite les pistes touristiques et trouver une agence qui porpose du trek plus axé sur les rencontres des autochtones, gouter des plats typique des peuplades du nord et rando que du trek avec ballade a dos d'éléphant et rafting, ...
Est-ce que quelqu'un aurait une agence ou un guide à recommander ?
Pour bien faire, un circuit de 3 jours serait le top afin de pouvoir participer à la fête de l'eau à Chang Mai me 12 avril :)
Merci d'avance
Simon
Merci a tous ceux dont les messages nous ont permis de préparer notre sejour ; VF est vraiment d'une grande utilité ; ce fut 12 jrs sympas et reussis tant a bangkok qu'a sukhothai ; chiang mai ; chiang rai et koh chang .Ce sejour etant le 1er pour nous en asie , nous avons réalisé la 1ére partie par Evaneos et l'agence DJ Paradise tours et par nous meme les 3 jrs sur Koh Chang (hotel plongée etc ) ; Les vols internationaux sur Emirates en Airbus A380 achetés sur Opodo sont d'un tres bon rapport qualité prix et pratiques pour nous qui arrivions des antilles , cela nous a permis d'eviter une nuit a Paris , Sur place les hotels et le programme en circuit privé avec guide francophone nous ont permis sans "speeder" de faire un tour général de ce merveilleux pays .Je ne ferai pas de description detaillée mais ds l'ensemble tout est tres agréable et assez aisé pour pouvoir réaliser un prochain sejour en "self ".Mention spéciale au site de Sukhothai ; au coté mythique du triangle d'or ; a Chiang Mai ville trés attirante ; et au Rhamayana resort et surtout aux massages au bord de la piscine vers 17h et en général à l'ile de Koh Chang (nature ;douceur tropicale ).Vols interieurs sur Bngkok Airways tres bien aussi
De retour en guadeloupe depuis 4 jrs on "bosse" pour économiser et préparer le prochain voyage !
Merci encore a vous tous et bon sejour aux residents et aux touristes qui partent ou y sont en ce moment
jpaul et souad
Bonjour, bonjour,
J'aurai besoin de votre aide de toute urgence... j'ai décidé de partir 3 semaines en Thailande... départ dans une semaine et je n'ai rien préparé... oui je sais c'est très précipité mais pour vous expliquer en gros : j'ai besoin de changé d'air le plus vite possible si je veux réussir à sortir du gouffre dans lequel je me trouve en ce moment (perte d'un proche il y a 3 mois et je n'arrive toujours pas à m'y faire...) Bref.... Alors voilà, j'ai plusieurs questions, pour info : je connais très bien le Vietnam et j'aimerai savoir si j'aurai autant de facilité en thailande...
1/ En ce qui concerne les transports entre les grande villes... y a t-il des cars touristiques équivalent au Open Tour bus au vietnam ? Avez vous des sites à me conseiller pour que je puisse voir les trajets entre les grandes villes ?
2/ Dans les villes touristiques comme chang mai ou chang rai, y a t-il des compagnies (équivalent au Sinh Café au Vietnam) qui propose des tours ? lesquels me conseillez vous ?
3/ Puisque j'y suis... et là c'est plutôt gonflé de ma part :-) mais vus que je suis à l'ouest complet en ce moment, j'ai vraiment besoin de vous... quelle trajet me conseillez vous sachant que je pars 3 semaines et que j'aime beaucoup la nature, notamment les belles cascades et les belles plages... je voudrais consacrer 1semaine et demi pour le nord de la thailande : bangkok, sukhothai, chang rai, chang mai et ensuite redescendre dans le sud pour profiter des belles plages ou iles (je n'ai pas encore regarder quelles villes sont à voir..)... Voilà..
Si vous avez aussi des lieux incontournables (comme des temples par exemple..), à ne surtout pas manquer faite le moi savoir car je ne connais pas du tout la thailande et en 1 semaine de recherche, je risque de passer à côté d'information importante...
En ce qui concerne les hotels, pensez vous qu'il est plus prudent de les réserver à l'avance où il y a aucun soucis, je trouverai facilement sur place?
Merci énormément pour l'aide que vous allez m'apporter.. vraiment merci beaucoup
J'aurai besoin de votre aide de toute urgence... j'ai décidé de partir 3 semaines en Thailande... départ dans une semaine et je n'ai rien préparé... oui je sais c'est très précipité mais pour vous expliquer en gros : j'ai besoin de changé d'air le plus vite possible si je veux réussir à sortir du gouffre dans lequel je me trouve en ce moment (perte d'un proche il y a 3 mois et je n'arrive toujours pas à m'y faire...) Bref.... Alors voilà, j'ai plusieurs questions, pour info : je connais très bien le Vietnam et j'aimerai savoir si j'aurai autant de facilité en thailande...
1/ En ce qui concerne les transports entre les grande villes... y a t-il des cars touristiques équivalent au Open Tour bus au vietnam ? Avez vous des sites à me conseiller pour que je puisse voir les trajets entre les grandes villes ?
2/ Dans les villes touristiques comme chang mai ou chang rai, y a t-il des compagnies (équivalent au Sinh Café au Vietnam) qui propose des tours ? lesquels me conseillez vous ?
3/ Puisque j'y suis... et là c'est plutôt gonflé de ma part :-) mais vus que je suis à l'ouest complet en ce moment, j'ai vraiment besoin de vous... quelle trajet me conseillez vous sachant que je pars 3 semaines et que j'aime beaucoup la nature, notamment les belles cascades et les belles plages... je voudrais consacrer 1semaine et demi pour le nord de la thailande : bangkok, sukhothai, chang rai, chang mai et ensuite redescendre dans le sud pour profiter des belles plages ou iles (je n'ai pas encore regarder quelles villes sont à voir..)... Voilà..
Si vous avez aussi des lieux incontournables (comme des temples par exemple..), à ne surtout pas manquer faite le moi savoir car je ne connais pas du tout la thailande et en 1 semaine de recherche, je risque de passer à côté d'information importante...
En ce qui concerne les hotels, pensez vous qu'il est plus prudent de les réserver à l'avance où il y a aucun soucis, je trouverai facilement sur place?
Merci énormément pour l'aide que vous allez m'apporter.. vraiment merci beaucoup
bonsoir,
je compte bien voir de jolies orchidees et du bel artisanat à chiang mai. compte tenu de mon court séjour (2 jours et demi avec dèjà une journée de prise pour la ville elle même et une demi pour doi sudeph) je veux aller droit où c'est le mieux et ne pas perdre de temps.
où faut il aller? comment faut il y aller? faut il passer par une agence ? un taxi est ce adapté ? vers où le diriger ? (il doit y avoir de nombreuses des fermes à orchidées et non moins de villages ou echoppes artisanales).
merci de vos conseils, adresses et indications.
benji
Bonjour !
Avec un ami nous aimerions partir quelques mois à l'étranger et en profiter pour passer notre dive master, si possible en réduisant le cout de la formation en bossant pour le club...
Pour ce qui est de la destination on hésite, plus particulièrement entre la Thaïlande et l'Australie ( le prix du billet est quand même bien différent mais le PVT australien est intéressant...)
Si vous avez des petits tuyaux ou des conseils n'hésitez pas ^^
merci !
Avec un ami nous aimerions partir quelques mois à l'étranger et en profiter pour passer notre dive master, si possible en réduisant le cout de la formation en bossant pour le club...
Pour ce qui est de la destination on hésite, plus particulièrement entre la Thaïlande et l'Australie ( le prix du billet est quand même bien différent mais le PVT australien est intéressant...)
Si vous avez des petits tuyaux ou des conseils n'hésitez pas ^^
merci !
Bonjour voyageuses, voyageurs !
Suite à plusieurs recherches et conseils, et avis sur Agoda, voici le parcours que j'ai décidé de réalisé du 28/11 au 20/12 :
Situation : Voyage entre 4 amis (moyenne d'âge de 27 ans) Zone touristique désiré La piscine et proximité activité/plage font parties des priorités Prix par jour de l'hôtel : pas plus de 55 eurosPHUKET :5 jours sur Patong : http://www.agoda.fr/asia/thailand/phuket/patong_beach_hotel.html#info
Conseillez-vous également de prendre un hôtel dans les zones ci-dessous, ou puis-je directement me déplacer de Patong à Kata Beach sans difficulté? 3 jours sur Kata Beach : http://www.agoda.fr/asia/thailand/phuket/sugar_palm_resort/reviews.html ou 3 jours sur Nai Yang : http://www.agoda.fr/asia/thailand/phuket/nai_yang_beach_resort.htmlKoh Phi Phi (Krabi) : 3 jours sur Koh Phi Phi : http://www.agoda.fr/asia/thailand/koh_phi_phi_krabi/phi_phi_hotel.htmlKOH SAMUI :6 jours sur Koh Samui : Lamai http://www.agoda.fr/asia/thailand/samui/weekender_resort.html ou Chaweng http://www.agoda.fr/asia/thailand/samui/al_s_laemson_resort.html http://www.agoda.fr/asia/thailand/samui/montien_house_hotel.html#Photos
Puis pour le restant des jours, je compte aller sur Langkawi, que je connais déjà. Je ne compte donc pas rester plus d'une semaine en Malaisie, sachant que mon vol retour paris, est à KL. Mais je veux y aller directement via les FERRIES, de Thaïlande. Est-ce possible de Koh Samui? Si oui, comment faire s'il vous plaît?
Suite à plusieurs recherches et conseils, et avis sur Agoda, voici le parcours que j'ai décidé de réalisé du 28/11 au 20/12 :
Situation : Voyage entre 4 amis (moyenne d'âge de 27 ans) Zone touristique désiré La piscine et proximité activité/plage font parties des priorités Prix par jour de l'hôtel : pas plus de 55 eurosPHUKET :5 jours sur Patong : http://www.agoda.fr/asia/thailand/phuket/patong_beach_hotel.html#info
Conseillez-vous également de prendre un hôtel dans les zones ci-dessous, ou puis-je directement me déplacer de Patong à Kata Beach sans difficulté? 3 jours sur Kata Beach : http://www.agoda.fr/asia/thailand/phuket/sugar_palm_resort/reviews.html ou 3 jours sur Nai Yang : http://www.agoda.fr/asia/thailand/phuket/nai_yang_beach_resort.htmlKoh Phi Phi (Krabi) : 3 jours sur Koh Phi Phi : http://www.agoda.fr/asia/thailand/koh_phi_phi_krabi/phi_phi_hotel.htmlKOH SAMUI :6 jours sur Koh Samui : Lamai http://www.agoda.fr/asia/thailand/samui/weekender_resort.html ou Chaweng http://www.agoda.fr/asia/thailand/samui/al_s_laemson_resort.html http://www.agoda.fr/asia/thailand/samui/montien_house_hotel.html#Photos
Puis pour le restant des jours, je compte aller sur Langkawi, que je connais déjà. Je ne compte donc pas rester plus d'une semaine en Malaisie, sachant que mon vol retour paris, est à KL. Mais je veux y aller directement via les FERRIES, de Thaïlande. Est-ce possible de Koh Samui? Si oui, comment faire s'il vous plaît?
VOILA BONJOUR A TOUS
JE SUIS ACTUELLEMENT EN THAILAND ET JE VOUDRAIS Y SEJOURNEE 6 MOIS
J AI ACTUELLEMENT UN VISA D UNE SEUL ENTREE QUI ME PERMET DE RESTE QUE 3 MOIS
QUE DOI JE FAIRE POUR PROLONGER MON SEJOUR DE 3 MOIS SUPLEMENTAIRE SACHAN QUE JE SUIS ACTUELEMENT A KHEN KHEN MERCI
URGENT
Bonjour à tous, j'écris ce message sur le profil d'un ami qui connait déjà la Thaïlande mais qui n'est pas pêcheur.
Date du voyage 16/03/11 au 08/04/11.
Étant amateur de pêche et donc de moments propices à la méditation et à la découverte j'aimerais trouver des bons plans pour pêcher à moindre coup tout en ayant un contact avec les locaux. Eau douce ou en mer, tout me conviendrai à partir du moment où l'enrichissement et l'échange sont au rendez vous. La seule chose que je veux éviter sont les excursions grouillant de touristes! Informations récoltées pour le moment, un étang (Catfish) sur Koh Samui, bien ou pas...? 🤪 Points de chutes: Koh Tao, Koh Samui, Koh Phangan et les alentours de Phuket (sans doute Koh Similan...) J'espère avoir de nombreuses réponses car c'est un projet qui me tient à cœur et que je n'aurais sans doute pas l'occasion de renouveler merci d'avance!😛
Aurel
Date du voyage 16/03/11 au 08/04/11.
Étant amateur de pêche et donc de moments propices à la méditation et à la découverte j'aimerais trouver des bons plans pour pêcher à moindre coup tout en ayant un contact avec les locaux. Eau douce ou en mer, tout me conviendrai à partir du moment où l'enrichissement et l'échange sont au rendez vous. La seule chose que je veux éviter sont les excursions grouillant de touristes! Informations récoltées pour le moment, un étang (Catfish) sur Koh Samui, bien ou pas...? 🤪 Points de chutes: Koh Tao, Koh Samui, Koh Phangan et les alentours de Phuket (sans doute Koh Similan...) J'espère avoir de nombreuses réponses car c'est un projet qui me tient à cœur et que je n'aurais sans doute pas l'occasion de renouveler merci d'avance!😛
Aurel
Bonjour, je pars en avril 2011 vol paris- bangkok avec cette compagnie... d'après les forums cette compagnie est catastrophique.. c'est trop tard mes billets sont achetés..je me doute que vu le prix il y a certainement des points négatifs, je voulais savoir si qq avait voyagé récemment avec eux et si les ennuis sont tels que j'ai pu voir ds les différents forums..
merci
Bonjour à tous
Je cherche les horaires des bus qui feraient aéroport de BKK (je crois que c'est la gare routière de Suvanampoon) jusque Aranyaprapet pour entrer au Cambodge par Poipet donc. J'arrive vers 12-13 h et je veux savoir s'il ya encore des bus à cette heure à la station près de l'aéroport ou si je
dois aller à Mochit.
Merci !
Bonjour à tous,
Je pars en Thaïlande la 1ere quinzaine d'avril. J'ai entendu dire que le temps d'attente au poste de douane Thaï (pour revenir en Europe donc au retour) est particulièrement long. Une amie a été et m'a dit qu'elle a attendu facilement 1h30 alors qu'il n'y avait que 30 personnes devant elle car ils prennent une photo de chaque personne, ...
Combien de temps est-il nécessaire (voir prudent) de compter avant la cloture du check-in pour ne pas louper l'avion ?
Y a t'il aussi un controle douanier pour les vols intérieurs ?
Merci d'avance !
Recommended for you
Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande?FR
From Bangkok to Krabi, Thailand by Car!
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...
Les 10 plats thaïs préférés des touristesFR
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Votre endroit préféré à Bangkok?FR
Far from the daily grind*
Thailand via Kuala Lumpur