Vol Paris-Bangkok sur Thai Airways et correspondance Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Re-salut à tous !

Je m'apprête a acheter mes billets d'avion Paris-Bangkok et mes pré-acheminements Marseille-Paris. Je suis assez tentée pour partir avec la Thaî airways cette année à moins que vous n'ayez mieux à me conseiller (tout sauf AF SVP!) Cela étant l'horaire de retour m'embête un peu : je suis censée arrivée à 19H40 a Roissy un vendredi soir. Pas le choix, cela m'oblige a prendre le dernier vol AF de Roissy à Marseille a 21H15. Cela me semble un peu short au niveau du timing, qu'en pensez-vous ???? Sachant qu'il faut récupérer les bagages, passer la douane, et aller se faire enregistrer pour le vol Roissy-Marseille. A votre avis, c'est jouable ou pas ?
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il me semble que la Thai arrive au T 1 et AF pour Marseille au T2 donc il faut en plus prendre le CDG VAL qui assure la liaison entre les deux aéroports.

Ca risque d'être juste mais pourquoi surtout pas AF ? Qu'est ce que cette compagnie vous a fait pour être si catégorique............. on aimerai savoir.

@+ Jefcom33
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
TO Tounga ·
J'ai pris un vol AF Paris Bangkok en décembre 2009. Nous avions payé assez cher nos billets. Ce que je reproche à AF c'est le manque de confort dans les avions et le fait d'être entassés comme des sardines. Je ne vois aucune différence entre un vol long courrier AF et un vol charter comme XL Airways ou Corsairfly. Maintenant je pense privilégier les compagnies telles que Thai airways ou Qatar airways pour les vols vers Bangkok. Je ne voulais pas être méchante envers AF mais bon voilà, pour le long courrier, c'est pas bien terrible je trouve et en plus, c'est assez cher. Merci en tout cas pour votre réponse.
PI Pirandy Veteran ·
Pour gagner déjà du temps à la douane tu as cette solution : 😉 http://www.parafe.immigration.gouv.fr/
BE Beep62 Regular ·
Bonsoir, pour avoir travaillé a roissy et continuer a fréquenter cet aéroport régulièrement, cela me parait perdu d'avance....
PE Pepito2 Veteran ·
tout sauf AF SVP!)

Prenez le train ! 😉
BE Beep62 Regular ·
C'est pas une mauvaise idée, paris/marseille en tgv, une broutille...
PE Pepito2 Veteran ·
C'est pas une mauvaise idée, paris/marseille en tgv, une broutille...

3:30 de train, une broutille vu l'aversion de cette personne pour AF...

Similar discussions

You might also like