Southeast Asia · Thaïlande
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BO
Boublahy 16 years ago · LolitaL
Avis sur itinéraire en Thaïlande du 22 octobre au 12 novembre 2010?
Bonjour à tous,

Avant de commencer cette discussion, je tiens à remercier l'ensemble des internautes qui laisse des témoignages utiles et précis..Ca fait vraiment plaisir...🙂 Ma situation est la suivante, j'ai l'intention de partir avec 3 amis en thailande pendant les vacances scolaires, l'itinéraire étant le suivant :

Francfort-bangkok (1 jour à bangkok) bangkok-hanoi (visite de la baie d'halong au vietnam) (4 jours à la baie d'halong) hanoi-bangkok-phuket (le même jour) (4 jours à phuket) phuket-koh samui (3 jours à koh samui) koh samui- bangkok (1 jour à bangkok)

j'aimerai savoir comment bien organiser mon voyage autour de ces différentes villes. (activité, trecking etc) j'envisage de faire un trecking à la baie d'halong, est-il préférable de passer par une agence locale à Hanoi ou passer par une agence à bangkok? Serait-il possible d'avoir une idée du prix d'un trecking à la baie d'halong? j'ai trouvé un billet d'avion aller retour bangkok-hanoi pour 160 euros avec air asia, est-ce possible de trouver moins cher? Sinon quels activité est-il préférable de faire entre phuket et Koh samui? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Open
ZE
Zebullon 16 years ago
Thaïlande: magasin online de budha sculpture?
bonjour je suis a la recherche de site internet en thailande qui exporte des statuettes et des budhas des meubles aussi je recherche tout site internet marchand a bangkok mais je peine a trouver sur le net je cherche pas des budhas miniature c'est pour une deco dans un salon merci beaucoup de votre aide
Open
LA
Labene 16 years ago
Votre avis sur Khao Lak? (Thaïlande)
bonjour, je m'interroge sur Kao Lak..j'entends tout sur cette ville... bien, moyenne, à éviter etc... en fait ça serait pour y rester 2 jours ou 3 pour aller plonger à la journée sur les iles SIMILAN .. pouvez vous me donner votre avis sur Kao Lak? merci
Open
HA
Hananehm 16 years ago
Bons coins à visiter pas loin de Phuket?
Salut à Toussss,

Je pars en décembre (début du mois) pendant 15j en Thailande, surement à Phuket. Je retourne cette année après avoir passé un magnifique séjour la dernière fois! Mais je sais qu'en décembre il y aura un peu plus de monde qu'en juin (date du dernier séjour). Mais étant donné que je découvre encore je voulais vous poser une question ou pourrai je aller pour visiter de chouettes coins à deux? J'ai entendu les iles similan, mais quoi d'autres?

Merci encoooooore!!
Open
AS
Assimil 16 years ago · Enpassant
Train express de l'aéroport de Bangkok vers le centre, ouverture probable le 12 août 2010
😉 salut

la Prochaine ouverture du train express de l'aéroport de bangkok vers le centre serait prévue non pas au mois de MARS 2010 mais vers le 12 août 2010.

voir l'article du 24 février 2010

Ps: j'avais déjà écrit dans mes posts que la date du 31 mars 2010 était farfelu et ne tenait pas compte de l'évaluation du terrain. VOYAGE FORUM AIRPORT LINK EXPRESS

@+
Open
VA
Valcourt 16 years ago
Voyage d'un mois en Thaïlande pour janvier 2011
bonjour que pensez vous de l'itineraire de mon voyage pour janvier 2011 Bangkok, sukhothai 2 ou 3 jours; ayuthaya 1 jour; kanchanaburi 4 jours ; ban krut 5 jours; kho samui ou kho phan gan ou tao 6j; et krabi ou lanta ou kho jum 4 jours et le reste à bangkok j'attends vos suggestions et conseils nous voyagerons à 3 prendrons vol interieur et train pour nous deplacer si vous avez de bonnes adresses de guest houses je suis preneuse merci valerie ps nous arrivons le 02/01/2001 et repartons le 30/01/2011
Open
EU
Euromarco 16 years ago · Boumbastic
Hôtel ou guest house à Chiang Mai en octobre?
Bonjouur,

Nous serons à Chiang mai du 11 au 16 octobre et nous cherchons un hotel ou guest house confortable, propre avee possibilité excursion, wifi internet, calme.autour de 1500 2000 bath la double. Avez vous des adresses visitées récemment et conseils pour les meilleures excursions

merci
Open
FA
Fazen 16 years ago · Soniacambod
Trajet de Bangkok vers Battambang au Cambodge
Quelqu'un pourrait-il me renseigner SVP , si en partant de Mochit vers 8 heures AM, j'aurai le temps d'arriver à Battambang le soir en passant par Poïpet ? Merci d'avance , je suis en train de préparer mon prochain voyage . Et à Poïpet combient couterait-un taxi pour Battam ?

Merci par avance ! franck
Open
OC
Octavie1974 16 years ago · Boumbastic
Change euro ou dollar - bath en Thaïlande?
Bonjour,

je sais qu'il y a déjà un gros stock de posts à ce sujet mais je ne comprends toujours pas pourquoi il est plus intéressant de prendre des euros ou des dollars et de les changer là-bas plutôt que de les changer ici avant de partir...Je sais je suis bête pour ce qui concerne l'argent😊
Open
LU
Lumpini 16 years ago · Cihani
Excédent de bagages sur la Thaï
Salut à tous, Sur un vol intérieur: BKK-Phuket, avec la Thaï airways, en classe économie on à droit à 20 Kilos en soute. le hic: j'aurais mon vélo, soit 10 kilos de plus 😕 au total: 30 kilos. Savez vous le montant de la douloureuse pour 10 kilos de bagages en plus ? Existe-t-il un forfait "article de sport" sur la Thaï airways ? Merci de vos réponses.
Open
ME
MengWan 16 years ago
Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht
Il semble que la monnaie officielle de Thaïlande soit inconnue de beaucoup alors ...

Le BAHT est la monnaie officielle de thaïlande

Les billets ont les dénominations 20, 50, 100, 500 et 1000 BAHTs

Les pièces ont les valeurs de 10, 5, 2, 1 BAHTs ("nickel" ou bi-métalliques) et 50, 25 satangs (métal-jaune).

NB: Le satang est le centime du BAHT ...

J'espère avoir fait oeuvre utile, il y a beaucoup de spas en Thaïlande, de bains aussi (baths) mais la monnaie s'appelle BAHT !
Open
AX
Axel2484 16 years ago
Trouver un billet de vol bon marché Bangkok-Paris (aller-retour) pour octobre?
bonjour je suis entrain de chercher un billet d avion aller/retour pour ma petite amie thailandaise (il faux aller/retour pour la demande de visa) destination bangkok/paris pour le mois d octobre car je ne trouve pas moin cher que 700+euro.

ce n ai pas normale que un billet aller simple bon marcher coute 380 euro et aller/retour 700+ il devrais etre vere 450-550 non ? merci a tous 🙂
Open
LA
Laly632 16 years ago · Parallele33
Consigne à bagages de Suvarnabhumi?
Bonjour,

Toujours à la recherche d'info pour préparer mon prochain voyage en Thaïlande, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question :

La consigne de l'aéroport est-elle ouverte 24h/24?

Je veux être sûre de pouvoir récupérer vers 5h du mat' les affaires que j'y laisserai en arrivant...

Merci de votre réponse (fiable à 100% de préférence 😛).
Open
CE
Celine8787 16 years ago · Boumbastic
Circuit de deux/trois semaines en Thaïlande en juin 2011?
Bonjour,

Je souhaiterai partir l'été prochain (juin 2011) avec mon ami (24 ans tous les 2) en Thaïlande. Nous aimerions faire un séjour de 2 à 3 semaines à travers toute la Thaïlande, si possible.

Nous ne connaissons pas ce pays, et nous recherchons un circuit à faire qui combinerait: villes, terres, plages et qui toucherait toutes les régions de la Thaïlande.

Nous voyagerions en sac en dos et les déplacements se feraient en bus. On m'a dit que c'était facile de se déplacer en bus d'un endroit à un autre, est-ce vrai?

Notre vol partirait de Genève à Bangkok mais nous aimerions faire une escale à Singapour de 2-3 jours, kit à prolonger notre voyage pour bien visiter la Thaïlande. Qu'en pensez vous?

Et pour les logements: Quels sont les logements conseillés? Nous ne recherchons pas le luxe mais un minimum de confort😉. Est-il conseillé de reservé les logements et tout le circuit en avance? Ou le vol jusqu'à Bangkok suffit-il et le reste peut se faire sur place?

Toutes les idées sont les bienvenues, qu'il s'agisse d'endroits incontournables, ou des circuits types.

Merci d'avance.

Céline
Open
FA
Fannyvar 16 years ago · Nophombem
Aéroport de Bangkok et transit entre deux vols
Bonjour, mes 2 "belles filles "de 14 et 16 ans vont nous rejoindre en thailande en février 2011 lors de notre tour du monde ; elles arriveront à l'aéroport de Bangkok à 13h30 avec la Thai airway, et je voudrais réserver un vol pour aller à Chiang Mai dans la foulée ; Les horaires d'Air Asia sont 15h50 (soit 2h30 et battement) ou 18h35. Pensez vous que nous aurons le temps de récupérer les filles à la sortie de leur avion (le temps qu'elles récupèrent leurs bagages, qu'elles passent l'immigration... c'est leur premier voyage toute seule, elles ne sont pas très "débrouillardes"), et de s'enregistrer ensuite tous ensemble sur Air Asia pour repartir sur le vol de 15h50 ? ou est il préférable de prendre le suivant, ce qui nous laisse attendre 5 heures... (c'est long !) Merci aux habitués de ce genre de transfert de me conseiller....
Open
DE
Defrencq 16 years ago
Trajet Vientiane - Koh Chang en quinze jours environ: hôtels et transports?
Bonjour, Ma compagne et moi souhaitons rallier Koh Chang en partant de Vientiane, en 15 jours environ. Est-il aisé de descendre le Mekong en bateau et traverser ensuite par la route et/ou le train en direction de Surin/Trat et Koh Chang? (transports en commun et hotellerie facile à trouver?) Est-il plus judicieux de passer par Nong Kai (pont de l'Amitié) , puis de prendre le train ou le bus pour regagner Trat par étapes? ( même question concernat trasport et hôtellerie?) Merci à qui peut nous aider à y voir plus clair.
Open
VI
Vic09 16 years ago · Tatra
Jeu vidéo... mortel interdit en Thaïlande
source : www.20min.ch

La Thaïlande interdit le jeu video «Grand Theft Auto» Les autorités thaïlandaises ont interdit mardi la vente du jeu vidéo «Grand Theft Auto (GTA)», qualifié de violent et d'obscène, après l'inculpation d'un jeune de 18 ans, accusé d'avoir dévalisé et tué à coup de couteau un chauffeur de taxi en s'inspirant du jeu. Contexte-Box Un Thaïlandais, passionné de "Grand Theft Auto", tue un chauffeur de taxi «La police est en droit d'arrêter immédiatement tout commerçant vendant un quelconque jeu GTA», a déclaré un porte-parole de la police, Ruangsak Jaritake, ajoutant que les contrevenants sont passibles de peines pouvant aller jusqu'à trois ans de prison. Un peu plus tôt, l'entreprise New Era Interactive Media, seul distributeur légal du jeu en Thaïlande, avait annoncé qu'elle retirait GTA de la vente. «Nous avons arrêté de vendre Grand Theft Auto et avons demandé tous les fournisseurs de retirer le jeu de leurs étagères», a indiqué la compagnie, en précisant que le quatrième volet de la saga (GTA IV) ne serait pas importé en Thaïlande. Le porte-parole de la police a notamment dénoncé le caractère «obscène» de ce jeu. Il a précisé que la police travaillerait étroitement avec le ministère de la Culture pour s'assurer que les sites de jeux en ligne disposent de licences en bonne et due forme et qu'elle bloquerait tout site proposant des jeux violents. Un jeune Thaïlandais de 18 ans a été inculpé dimanche de possession d'arme et de vol ayant abouti à la mort d'un chauffeur de taxi de 50 ans, après s'être inspiré du jeu «Grand Theft Auto». Il est passible de la peine de mort.
Open
JC
Jcp13960 16 years ago · Davidoff79
Itinéraire d'une vingtaine de jours en Thaïlande du Sud
Je construit mon voyage en Thaïlande, c'est la première fois que mon épouse et moi allons en Asie. Nous envisageons de partir une vingtaine de jours vol inclus, départ de Nice avec Emirates, passer une nuit à Dubaï, arrivée à Bangkok prendre un train de nuit pour Chumphon et passer 3 jours à KO TAO. Ensuite rejoindre le parc national de KAO SOK y rester une paire de jours, puis quelques jours aux abords des iles Similan, quelques jours à KO PHI PHI; puis retour sur Bangkok pour deux jours et vol retour. - Pensez vous que ce projet soit réalisable, autant sur le rythme que la faisabilité elle même. - Je suis preneur de conseils évidemment mais aussi d'adresses sur tous les sites décrits. merci de m'avoir lu et j'attends vos remarques et idées !!!
Open
FL
Floetyann 16 years ago · JuliAdrien
Singapour-Bangkok en train ou bus?
Bonjour. je recherche des infos sur les transports terrestres pour sortir de singapour et partir vers le nord (malaisie puis thailande). Je me demandais si rester une journée ou deux sur singap permettait d'avoir un bon aperçu de la ville? est ce trop ? pas assez? Existe t il des lieux d'hébergement pas cher sur singap ? les réservations sont elles conseillées? le cas échéant, combien de temps? Pour monter dans le nord et profiiter des paysages, le mieux est il le train ou le bus? Je n'ai pas d'itinéraire précis mais du temps, avez vous des conseils à donner sur des leiux incontournables? des liens internet ? merci d'avance pour vos conseils.
Open
PA
ParVoirMonde 16 years ago
Visa transit pour la Thaïlande depuis l'Inde?
avant de commencer ce sujet est certainement traité quelque part...

mais j'ai besoin de nouvelles fraiche j'ai vu des trucs qui date de 2006...entre temps y's'en passe des choses

donc j'en viens a mon petit tracas...

je pars le 5 septembre pour l'inde avec un visa d'un ans en poche(donc pas + de 90 jours consecutifs) ducoup l'occasion pour moi de visiter un peu l'asie du sud est...(jusque la ... sa va)

jme suis dit cool j'vais prendre un alle retour pour bangkok(depart de calcuta) j'profite du visa de transit gratuit pour me rendre au laos(visa on arrival) 1mois puis je retourne en thailande (en transit toujours) pour rejoindre le cambodge...

mé en fouillant sur les forums j'ai decouvert que tu pouvais te faire jeter

donc quelles solutions allé simple? visa (payant) pour la thailande? (si oui peut il etre delivré a l'arrivee)

voila, 'ci
Open
VA
Vanillasky59 16 years ago · ParVoirMonde
Billet aller simple Paris-Bangkok et retour Colombo-Paris: problèmes aux douanes?
bonjour,

je compte faire le tour de l'asie en fevrier 2010 Arrivé a bangkok vers le 1 er fevrier je compte rester jusqau 15 mai en asie du sud est je vais transiter par bangkok jusqau 15 avril soit moin de 58 jours J'ai fais une demande de visa pour la thailande de moin de 58 jours malgres que je reste 117 jours mais j'aurai quitté le pays vers j 45

ma question est la suivante :

puis je prendre un aller simple paris bankok pour le 1er fevrier sortir du pays definitivement vers le 15 avril avec un bilet aller simple bangkok bali puis ensuite bali -kuala lampur avec airasia kuala -lampur -colombo vers le 1er mai et reprendre mon vol pour paris a colombo vers le 15 mai .???
Open
DI
Didbkk 16 years ago · Schitter
Mango Tree à Bangkok
Bonjour à tous, je recherche une photo du restaurant "Mango tree" à Bangkok.

Merci par avance
Open
EN
Enpassant 16 years ago · Jeff932
Vidéo de la Thaïlande sur le remix de "Hey You"
Je souhaite partager avec vous ce clip vidéo que j'ai fait en utilisant un remix du titre des Pony Pony Run Run "Hey you". Ce remix réalisé par sayCet n'a pas du tout la même ambiance que le titre original.

Pour faire ce montage j'ai utilisé plein de petites séquences filmées à différents endroits en Thaïlande. Contrairement au clip original il n'y a pas une histoire avec en toile de fond la Thaïlande, mais c'est plutôt la Thaïlande elle-même qui est montrée. J'ai aussi essayé de coller à l'atmosphère de la musique en ce qui concerne le montage, l'édition et les effets.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ici ou sur youtube directement.

http://www.youtube.com/watch?v=Oo6DlvV2r8M&hd=1

Bon voyage à tous !
Open
VF
VFviano 16 years ago
Avis sur circuit d'environ un mois en Thaïlande?
Bonjour, j'envisage sérieusement de partir 3 semaine 1 moi en Thaïlande avec mon bon vieux sac a dos Pour juin 2011 A savoir je n'ai jamais mis les pieds en Asie...

j'ai simuler un circuit

bangkok - Kanchanaburi - => Erawan chute Khorat - Surin - Ubon Ratchethari - Nakhon Phonom - Nongkhai - Dan Sai - Sukhothai - Chiang Mai et retour a bangkok quelque jours et retour a Bruxelles

Qu'en pensez vous?

Comment ca se passe avec les transports entre les villes? Es ce que les bus, ou train ou tout autre moyen de transport peuvent assurer les liaisons entre les villes?

Es ce que les hôtels, auberges, ou peu importe du moment que j'ai un toit pour dormir, est facile a trouver dans mes ville "étape" Une tente est elle envisageable?

La barrière de la langue est elle un gros problème? (je parle un peux anglais ainsi que la personne qui m'accompagnera)

J'ai pour but aussi de quitter un peut les sentiers battu, et d'aller voir chez l'habitant leur mode de vie etc...

Quel est pour vous le mieux pour découvrir la Thaïlande pendant mon laps de temps

Merci d'avance pour vos réponses
Open
NE
Neuski 16 years ago
Rejoindre Bali de Bangkok via la Malaisie: visa et transport?
Salut à tous,

Je souhaiterai repartir en Thailande en janvier prochain, et j'aimerai bien aller quelques jours (voir quelques semaines) à Bali. Je me pose la question si il peut être plus intéressant de prendre train ou bus de bangkok en direction de la Malaisie, genre jusqu'à Kuala Lumpur puis prendre alors un avion pour Bali (via airasia par exemple) ou rejoindre par terre et mer. Et pareil au retour.

Pensez vous que ce soit avantageux au niveau prix? Doit-on faire un visa pour la Malaisie (prix?)? Pouvons-nous en profiter pour visiter deux trois truc en Malaisie(sachant que nous n'aurons pas non plus beaucoup de temps, mais on peut bien prendre un jour ou deux pour visiter deux trois trucs)? Y-a-t-il des ferry entre la Malaisie et Bali, ou j'hallucine peut-être (distance difficiles à imaginer)? Est-il possible aussi de genre passer de la Malaisie à Sumatra en bateau, puis rejoindre bali en bus et bateaux, en s'arretant comme ça un peu sur Java aussi?

Quels temps pensez vous que cela prendrait, si c'est possible bien sur? Sachant qu'on prévoit entre deux et trois semaines en Indonesie et que notre programme n'est pas fixé (juste on voudrait aller à Bali).

Merci d'avance si vous avez quelques conseils!
Open
SC
Scullyette 16 years ago
Bilan de quatre semaines passées en Thaïlande
Nous voila rentrés de thailande (4 semaines). 1er voyage en Asie et 1er voyage sac à dos. Vol Genève-Bangkok par Egypt Air (Plus jamais cette compagnie). ETAPE 1 : KHAO YAI = Mon gros coup de coeur en Thailande. Pas trop de touristes, de supers paysages, une guesthouse extra (je ne sais pas si je le droit de donner le nom sur le site). On a fait des randos dans la jungle vraiment géniales, en petit groupe de 5. On a pu voir plein d'animaux : éléphants, bighorns, macaques, gibbons, chauve-souris par millions, serpents, insectes terrifiants.. ETAPE 2 : AYUTTHAYA = On a fait Pak Chong (Khao Yai) -Ayutthaya en train 3ème classe ! Bancs en bois, vendeurs ambulants, vraiment extra !! (mais pas confortable..). Un peu déçu par Ayutthaya. la ville en elle meme n'est pas extra. Par contre les temples sont sympas, mais il faisait tellement chaud ! ETAPE 3 : LOPBURI = J'ai beaucoup aimé la fameuse cité des singes (j'avoue, surtout pour les singes meme s'ils sont pas toujours sympas). L'ambiance est sympa et le night market extra. ETAPE 4 : SUKHOTAI = Vraiment magnifique. On a loué des vélos. La visite est finalement assez rapide je trouve (une bonne matinée). ETAPE 5 : ChIANG MAI = liaison en bus (fallait voir l'état du bus...). On y est resté 6 jours. Une ville vraiment sympa (mieux que Bangkok pour moi). Des tas de marchés géniaux, des beaux temples, les gens supers sympas. On a fait un éco trek de deux jours : on est allé voir des villages karens. On est également allé au Elephant Nature Park, un centre qui recueille les éléphants maltraités. C'est vraiment sympa. ETAPE 6 : KANCHANABURI = liaison par le train couchette (très confortable et pas cher en 2eme classe) puis bus de bangkok. On a fait le pont de la rivière Kwai (sympa mais très touristique) et le parc Erawan et sa cascade à sept niveaux : magnifique !! On peut même se faire un Fish SPA gratos! ETAPE 7 : KOH TAO = j'ai adoré cette île même si beaucoup disent que les fonds marins et les paysages se sont dégradés depuis quelques années. Les coraux sont en effet morts dans plusieurs baies mais on trouve encore de magnifiques endroits. Et les poissons sont vraiment beaux, multicolores (j'ai même vu deux requins). J'ai surtout fait du Snorkelling. J'ai fait mon bapteme de plongée mais je suis mal tombée niveau agence et du coup ca s'est tres mal passé. J'ai bien cru que j'allais me noyer... Les paysages sont vraiment beaux sinon : eau turquoise, cocotiers et sable blanc.. ETAPE 8 : KOH PHANGAN = très chouette aussi même si j'ai préféré Koh tao. De beaux fonds également du coté de Koh Ma. Et une super super guesthouse pas chère... Notre préférée de tout le voyage ! (encore une fois, je ne sais pas si je peux dire le nom). ETAPE 9 : BANGKOK = bateau jusqu'à Surat Thani (très moche comme ville, et des tas de blattes énoomres!!) et avion le lendemain. J'ai pas trop aimé Bangkok pour tout dire. Il y a des supers trucs à visiter, je dis pas ! C'est magnifique ! mais je n'ai pas aimé à cause de l'ambiance et des gens vraiment pénibles qui méprisent le touriste et pense qu'à lui soutirer son fric par n'importe quel procédé et escroquerie. J'ai eu le droit à tout je crois (tant pis pour moi, c'est clair : faut dire qu'ailleurs en thailande, les gens sont tellement gentils, qu'arrivés à Bangkok je ne me suis pas méfié et j'ai fait confiance trop vite) : balade sur les Klongs à 2000 bahts pour 2!!!!!!! les tuk tuks qui te trimballent dans tous les magasins de bijoux (le temple est soit disant fermé, ils proposent un autre circuit avec le fameux temple du Lucky Buddha qui n'est pas lucky du tout (au temple, un francais t'annonce la super promo de 7 jours dans les bijouteries, que lui en a profité, etc..), et les bijouteries qui tentent de te vendre des bijours surement en toc... Ceux qui connaissent Bangkok savent de quoi je parle. Sans oublier les taxis qui refusent de mettre le compteur et qui, quand t'insistes, te virent de leur voiture.. Oui, vraiment Bangkok n'a rien a voir avec le reste de la Thailande. BILAN très positif même si la prochaine fois j'éviterai Bangkok. A vos questions et réactions !
Open
LA
Lanamars 16 years ago · Dilom
Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket
salut tous le monde!! on avait trouvé un prix convenable pour novembre 3semaine de paris a phuket avec Ethiad , hier on a voulu réservé plus de Ethiad et les autres un plus cher, j'apelle Ethiad qui me dise qu'il ne save pas si le contrat sera renouvelé avec bangkok airways 😕😕 il m'on dit faut attendre!!!😮 donc bon du coup ilya des bons prix pour aussi pour paris bangkok (et aprés prendre une billet apart pour bangkok phuket) mais bon c'est des compagnies comme quatar, air china, royal jordanian et gulfair aussi malaysia mais plus cher. vous en pensez quoi de ses compagnies?? je ne c'est pas si il faut attendre pour Ethiad ou réservé une autre compagnie comme celle au dessus!!! 🤪🤪 bon c'est dans 3mois il peut encore s'en passé des choses 🤪
Open
MA
MadMad2 16 years ago · Sergeyves
Où laisser un colis (matériel de musique) pendant trente jours à Bangkok?
Bonjour à tous,

Je m'demandais si quelqu'un connais un endroit ou je peux laisser un bagage 30 jours à Bangkok, je m'explique :

Je pars avec une guitare, et pour l'avion j'ai peur que ca ne passe pas et c'est assez important alors je préfère prendre un étuis rigide pour pouvoir la transporter en soute. Seulement une fois sur place j'aurais aimé trouver un endroit ou laisser cet étuis le temps de mon voyage : 30 jours.

Voila, si quelqu'un a un tuyau ca serait vraiment cool,

Merci beaucoup !
Open

Recommended for you

Previous Page 738 of 1367 Next