bonjour,
Nous cherchons pour nos prochaines vacances, un hôtel (env.4 étoiles) 1 à chiang mai et un à koh samui.
Je n'arrive pas réserver, par l'intermédiaire de sites de réservations d'hôtels en ligne( asia rooms, agoda etc) , une chambre pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge ! Ils ne proposent généralement que des chambres pour 2 adultes!
Comment faire ? Dois je passer directement par les hôtels , tarifs sont souvent plus élevés. Ou devons nous réserver pour 2 adultes et payer sur place le supplément enfant , bonjour les surprises 😉.
Merci d'avance pour votre aide...
sandra
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 24601–24630 of 41,006 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous et à toutes,
Je fais appel s'il vous plai, à tous ceux qui ont une copine Thailandaise et qui ont réussi à là faire venir en France.
Qu'elle Visa vous avez choisi à ce moment et pourquoi celui-ci? et qu'elle à été vos difficultés? Donnez moi vos expériences en la matière.
S'il vous plai aidez moi, j'ai besoin réellement de vos commentaires. J'ai cherché beaucoup d'informations concernant ce sujet, mais pas beaucoup eu d'occasion d'entendre des personnes ayant obtenu un visa pour leur copine et d'entendre leur expérience.
J'ai vraiment besoin de vous
Cordialement
Je fais appel s'il vous plai, à tous ceux qui ont une copine Thailandaise et qui ont réussi à là faire venir en France.
Qu'elle Visa vous avez choisi à ce moment et pourquoi celui-ci? et qu'elle à été vos difficultés? Donnez moi vos expériences en la matière.
S'il vous plai aidez moi, j'ai besoin réellement de vos commentaires. J'ai cherché beaucoup d'informations concernant ce sujet, mais pas beaucoup eu d'occasion d'entendre des personnes ayant obtenu un visa pour leur copine et d'entendre leur expérience.
J'ai vraiment besoin de vous
Cordialement
Pour ceux que ça intéresse, en ce moment à Phuket, c'est le moment de faire les excursions que proposent les agences innombrables ayant pignon sur rue pour des destinations telles que : Phi phi, Koh Raya, James bond Island; etc.....
Les réductions par rapport au prix catalogue/prospectus sont à plus de 50% !
Trois exemples concrets de prix (à peine négociés) :
James Bond Island :
Prix initial (catalogue) : 2900 bahts --Prix proposé/obtenu : 1200 bahts
Koh Phi Phi (avec Maya bay etc.) :
Prix initial (catalogue) : 2800 bahts --Prix proposé/obtenu : 1200 bahts
Koh Raya :
Prix initial (catalogue) : 2000 bahts --Prix proposé/obtenu : 850 bahts
toutes les excursions choisies sont en speed boat avec parcours classique et nourriture incluse
Ces tarifs étaient valables cette semaine (en début) dans des agences de Kata et Karon et le seront peut être encore pas mal de temps. (déficit de touristes j'imagine) Mais rien n'est sûr avec la "pick season" qui arrive....
Trois exemples concrets de prix (à peine négociés) :
James Bond Island :
Prix initial (catalogue) : 2900 bahts --Prix proposé/obtenu : 1200 bahts
Koh Phi Phi (avec Maya bay etc.) :
Prix initial (catalogue) : 2800 bahts --Prix proposé/obtenu : 1200 bahts
Koh Raya :
Prix initial (catalogue) : 2000 bahts --Prix proposé/obtenu : 850 bahts
toutes les excursions choisies sont en speed boat avec parcours classique et nourriture incluse
Ces tarifs étaient valables cette semaine (en début) dans des agences de Kata et Karon et le seront peut être encore pas mal de temps. (déficit de touristes j'imagine) Mais rien n'est sûr avec la "pick season" qui arrive....
Nous réalisons un circuit de 3 semaines en juillet avec nos enfants et des amis (enfants de 15, 12, 3 et 1 an) et on voudrait terminer en passant 4-5 jours à Koh Tao. Est-ce que c'est une bonne idée en juillet? J'ai lu que sur certaines îles à certaines périodes, il n'est pas possible de se baigner à cause du niveau de l'eau (??) Le but en allant là-bas est bien sur de faire découvrir les plaisirs du snorkeling aux plus grands...
On pensait aller au "Sensi Paradise", bon choix? qu'en pensez-vous?
En avez -vous a me conseiller?
merci
Une idée pour faire la fête à Bangkok le 31 ?
Y a t-il un feu d'artifice et où ?
Merci d'avance pour vos réponses
🤪 un reportage qui fait froid dans les dos, j'ai retenu la séquence ou la personne fait écouter un mp3 des bruits des travaux.
Petit reportage sur des vacances à Phuket (Thailande)
TSR
TSR
Bonjour,
Nous serons bientôt quelques jours à Bangkok et sommes à la recherche de bonnes adresses pour nos lecteurs de oryza.asia. Des bonnes adresses cheap & chic (chic et bon marché) et d'autres un peu plus haut-de-gamme.
Quel est votre restaurant asiatique préféré à Bangkok ? Japonais, thaï, coréen ou même fusion asiatique... Pourquoi ?
Où encore ... quel est le dernier endroit hype de la capitale ?
Nous testerons quelques-unes de vos bonnes adresses et nos coups de coeur seront sur oryza.asia.
Merci pour votre participation ! A bientôt. Sarah
Nous serons bientôt quelques jours à Bangkok et sommes à la recherche de bonnes adresses pour nos lecteurs de oryza.asia. Des bonnes adresses cheap & chic (chic et bon marché) et d'autres un peu plus haut-de-gamme.
Quel est votre restaurant asiatique préféré à Bangkok ? Japonais, thaï, coréen ou même fusion asiatique... Pourquoi ?
Où encore ... quel est le dernier endroit hype de la capitale ?
Nous testerons quelques-unes de vos bonnes adresses et nos coups de coeur seront sur oryza.asia.
Merci pour votre participation ! A bientôt. Sarah
bonjour a tous je pars en thailande et au cambodge dans deux semaines.j aimerais avoir des contactes de chasseurs sous marins pour pecher entre 15 et 30 metres, ainsi que des conseilles sur les bonnes zones et les zones a eviter.merci d avance
Bonjour nous souhaitons partir un peu plus de 3 semaines au mois en Thailande.
Qu'un m'a dit que le climat était agréable et pas trop chaud. Un petit risque de pluie mais pas énorme..
Nous allons atterir sur BANGKOK puis nous souhaitons partir sur les iles, notamment Koh Phangan
Pouvez vous nous aider à faire notre petit circuit. Sachant que nous souhaitons des iles pas touristiques ou petit peu..
Merci à vous Isabelle
Merci à vous Isabelle
Bonjour,
Est ce que quelqu un saurait un peu pres combien coute un taxi de l aeroport de chiang mai jusqu a la chiangmaithaihouse ? Il assure le transfert a hauteur de 80 bath par personne et nous sommes 3 .Est ce correct ? Est ce que les taxis a chiang mai mettent le metter ? Merci
Est ce que quelqu un saurait un peu pres combien coute un taxi de l aeroport de chiang mai jusqu a la chiangmaithaihouse ? Il assure le transfert a hauteur de 80 bath par personne et nous sommes 3 .Est ce correct ? Est ce que les taxis a chiang mai mettent le metter ? Merci
🙂nous partons demain aprés midi pour le Laos (1semaine) 4jours bangkok, le reste à Puket jusqu'au 3/01/2010, qui sera là bas pour Noel N.AN?😉je viens de lire le Bangkok poste, rien sur la swine flu
j'espére que nous ne serons pas confiné dans notre chambre
salut à tous
bonjour, je suis actuellement sur bangkok dans le quartier de kao san road et je compte changer de quartier lundi pour aller du cote de sukhumvit ou assez proche c'est pour cela que je fais appel a vous je cherche une guest house pas cher au alentour de 5 a 6 euro la nuit avec ventilo et salle de bain et de meme pour ayutthaya la meme chose pour environ le meme prix. je vous remercie d'avance
bonjour à tous,
lundi 7 décembre nous nous rendons au consulat thai de marseille pour un visa de 60 jours,
ma question est :
peut on l'avoir le jour même sachant qu'ils sont ouvert de 8h30 à 11h30, je ne suis pas toujours de passage à marseille donc l'idéal pour nous , c'est biensûr de l'avoir tout de suite.
j'ai essayé de les appeler et je tombe sur un répondeur où le monsieur parle à la vitesse de l'éclair, j'ia quand même entendu qu'il demande 25 euros en liquide, quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ?
c'est pour un départ pour nice le 19/12 mais on décolle le 23/12 de nice
merci souide
quelqu'un peut me conseiller un hotel sur patong qu'il a deja frequenté.
tarif: 1500 à 2500 bath par nuit
merci.😎
tarif: 1500 à 2500 bath par nuit
merci.😎
quelqu'un se trouvant actuellement sur phuket et koh samui pourrait me dire le temps qu'il y fait?😊 ( decembre 2009). merci
bonjour à tous
que pensez vous de scandinavian airways , ellest -elle une compagnie sure et confortable niveau repas, a t'elle dans ses avions l'écran individuel? merci de vos réponses car elle propose des tarifs interréssants au départ de nice pour bangkok
ou bien quelles compagnies en partant de nice ou de marseille(plus cher)
que pensez vous de scandinavian airways , ellest -elle une compagnie sure et confortable niveau repas, a t'elle dans ses avions l'écran individuel? merci de vos réponses car elle propose des tarifs interréssants au départ de nice pour bangkok
ou bien quelles compagnies en partant de nice ou de marseille(plus cher)
Bonjour à tous,
C'est mon tout premier message sur le forum 🙂
J'aimerai partir pour Bangkok cette année ou l'année prochaine et j'ai deux trois question a vous poser !
C'est pour vous demander les meilleures endroit sur Bangkok ou je pourrai me procurer des jeans diesel levi's des paires de basket nike et autres et surtout les prix 😏
Est ce vaiment intéressent d'cheter ces habits a bangkok ou en thailande ? car mon cousin ma conseiller de partir sans aucun habits et de revenir les bras rempli 😛
La contefraçon existe de partout mais est ce qu'elle touche vraiment la thailande et mes futur jean lool enfin j'espere 😎
Pour le billets d'avion j'aimerai l'acheter sur internet (un peu moin cher) au départs de lyon qu'elle sont les meilleures moment de l'année pour partir et faire de réelle économie sur leprix du billets et si vous avez des sites merci ?
C'est mon tout premier message sur le forum 🙂
J'aimerai partir pour Bangkok cette année ou l'année prochaine et j'ai deux trois question a vous poser !
C'est pour vous demander les meilleures endroit sur Bangkok ou je pourrai me procurer des jeans diesel levi's des paires de basket nike et autres et surtout les prix 😏
Est ce vaiment intéressent d'cheter ces habits a bangkok ou en thailande ? car mon cousin ma conseiller de partir sans aucun habits et de revenir les bras rempli 😛
La contefraçon existe de partout mais est ce qu'elle touche vraiment la thailande et mes futur jean lool enfin j'espere 😎
Pour le billets d'avion j'aimerai l'acheter sur internet (un peu moin cher) au départs de lyon qu'elle sont les meilleures moment de l'année pour partir et faire de réelle économie sur leprix du billets et si vous avez des sites merci ?
bonjour /bonsoir.
Tout le monde me dis de ne pas prendre trop d'habit et de les acheter sur place s'est moins cher, mais moins cher comment?? quelqu'un peut-il me donner une idée de prix sur des choses banal sans marque particulière comme des chemises, des pantalons, des tee-shirts.
Tout le monde me dis de ne pas prendre trop d'habit et de les acheter sur place s'est moins cher, mais moins cher comment?? quelqu'un peut-il me donner une idée de prix sur des choses banal sans marque particulière comme des chemises, des pantalons, des tee-shirts.
Nous souhaitons loger sur les iles similans ou surins.
je sais qu'il y a des tentes ou des bungalows...
quelqu'un a t il déjà eu l'occasion d'en louer ?
comment doit on procéder ?
je suis allée sur le site des parcs nationnaux mais c'est
assez compliqué .... ily a des histoires de zone que je ne
comprends pas.
alors si quelqu'un a ....
BOnjour
En ce moment sur voyage privé il y a un circuit TTC pension complète de Bangkok à chiang mai sur compagnie eva air, qatar ou lufthansa pour : départ le 15/03/2010 795 € au lieu de 1240 départ le 12/04/2010 895 € au lieu de 1395 départ le 19/04/2010 895 € au lieu de 1395 départ le 10/05/2010 795 € au lieu de 1195 Bon voyage
En ce moment sur voyage privé il y a un circuit TTC pension complète de Bangkok à chiang mai sur compagnie eva air, qatar ou lufthansa pour : départ le 15/03/2010 795 € au lieu de 1240 départ le 12/04/2010 895 € au lieu de 1395 départ le 19/04/2010 895 € au lieu de 1395 départ le 10/05/2010 795 € au lieu de 1195 Bon voyage
bonjour pour mon 2ieme sejours en thailande je fais un passage de 2, 3jours sur krabi qlq un pourrait il me dire ou il me conseil d aller??je cherche a voir de belles choses pouvoir bouger le soir et avoir de belles plages
j ai deja entendu parler d ao nang est ce que c est bien ou me conseiller vous autre choses??
si possible adresse de chouette endroit a loger merci d avance...
j ai deja entendu parler d ao nang est ce que c est bien ou me conseiller vous autre choses??
si possible adresse de chouette endroit a loger merci d avance...
je pars en Thaïlande prochainement et j'aimerais savoir ou acheter au meilleur prix un portable débloqué et si possible ou il serait de trouver de nombreuses marques.
Bonjour,
Mon épouse est en Thaïlande et n'a pas activé l'international de son abonnement français.
Selon Bouygues même si l'international est activé, sa carte SIMM ne sera pas reconnue.
Leur conseil est d'acheter une carte prépayée. Elle est ces deux prochains jours à Bangkok.
Que me conseillez-vous ? Quelle carte acheté et où ?
Merci d'avance.
Bonjour a tous,
si quelqu'un peut m'informer sur ces achats à bangkok odinateur portable, appareil photo et mp3 est ce que ça vaut le coup ? tarif moyen etc.. si on peut avoir une version windows en français par exemple, des détails auquels je n'aurais pas pensé.. j'ai entendu parlé d'un grand centre commercial moderne.. merci .
si quelqu'un peut m'informer sur ces achats à bangkok odinateur portable, appareil photo et mp3 est ce que ça vaut le coup ? tarif moyen etc.. si on peut avoir une version windows en français par exemple, des détails auquels je n'aurais pas pensé.. j'ai entendu parlé d'un grand centre commercial moderne.. merci .
Bonjour,
Je me permet de vous demander une fois de plus votre aide.
Je serai à Sukkhothai le 26/12, puis je souhaiterai rejoindre Chiang Mai.
Quel est le meilleur moyen de locomotion : bus ou train.
D'après ce que j'ai lu la gare est éloignée de Sukkhothai et de plus je serai non pas en ville mais à "old Sukkhothai".
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'envoyer, vous êtes toujours si disponible c'est vraiment bien.
Dernière petite question, sans abuser😉 en arriavnt de l'aéroport pour ol Sukkothai... Taxi?
🙂
En comparant les prix des vols Bangkok/Krabi et Bangkok/Surat Thani ou Bangkok/Trang, j'ai constaté qu'il était financièrement très intéressant de choisir Surat Thani ou Trang comme point d'arrivée dans la région.
Qu'en est-il des liaisons de Surat Thani et de Trang vers Krabi ? Existe-t-il des bus au départ de ces deux aéroports pour Krabi ? Avez-vous une idée des temps de trajet ?
Ou, enfin, me conseiilez-vous de choisir d'ariver à Krabi, quitte à payer plus cher ??? (près du double quand-même!)
Merci d'avance !
Qu'en est-il des liaisons de Surat Thani et de Trang vers Krabi ? Existe-t-il des bus au départ de ces deux aéroports pour Krabi ? Avez-vous une idée des temps de trajet ?
Ou, enfin, me conseiilez-vous de choisir d'ariver à Krabi, quitte à payer plus cher ??? (près du double quand-même!)
Merci d'avance !
Je suis un fan de death metal et de grindcore. Est-ce que quelqu'un aurais des info sur les groupes en thaialnde ou un site avec une liste de showw ... ou nimporte quelle autres info sur les groupes locaux?????
Bonjour à tous ,
Nous avons prévu de passer quelques jours à Ko Chang avant de nous rendre au Cambodge. Nous allons au Cambodge uniquement pour aller à Anghkor ( par manque de temps...). Ainsi, je voudrais savoir quelle était le plus court moyen de faire Ko Chang /Angkhor.
Y a til un moyen de rejoindre Trat et le point frontalier Thailande/Cambodge menant directement à Angkhor ? Sinon, est ce que nous devons obligatoirement repassé par Phong Penh?
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui nous serons très utiles!
Nous avons prévu de passer quelques jours à Ko Chang avant de nous rendre au Cambodge. Nous allons au Cambodge uniquement pour aller à Anghkor ( par manque de temps...). Ainsi, je voudrais savoir quelle était le plus court moyen de faire Ko Chang /Angkhor.
Y a til un moyen de rejoindre Trat et le point frontalier Thailande/Cambodge menant directement à Angkhor ? Sinon, est ce que nous devons obligatoirement repassé par Phong Penh?
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui nous serons très utiles!
Bonjour, je vais a Kanchanaburi pour un jour et je voulais savoir si on peux faire les chutes d'Erawan! en une apres midi ou si c'est trop court
merci
Recommended for you
Les 10 plats thaïs préférés des touristesFR
Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant?FR
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande?FR
Votre endroit préféré à Bangkok?FR
La Thaïlande, une belle découverteFR
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...
From Bangkok to Krabi, Thailand by Car!