Achat d'un costume sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
SAWADEE

Je voudrait acheter un costume car je suis de mariage en juillet j'aimerai savoir le plus interressant le faire faire par un tailleur ou l'acheter directement dans un grand cemtre commercial sur BANGKOK genre PARAGON j'aimerai un costume blanc casse genre col maho

d'avance merci DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY) CARPE DIEM
JO Jolathai Veteran ·
je pense que chez un tailleur ce sera moins cher !! chez le tailleur il y a un grand choix de modèles et beaucoup de tissus !! A parangon, ce sera trés cher, d'autant que c'est un centre commercial qu'avec pratiquement des boutiques de marques. Je n'ai pas remarqué de réelle différence entre les prix de france et ceux de bkk, à parangon ! je parle de marques !
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
DA Danthai Regular ·
OK MERCI BEAUCOUP
PE Pearlis ·
J'ai fait sur mesure 2 costumes sur Sukhumvit. Pas cher et bonne qualité. Tenu par des indiens. Te les recommande.

INTER-MILAN - Custom tailor Sukhumvit Soi12 - tel 02-2294374-5 pal@inter-milantailor.com

Ciao!
DA Danthai Regular ·
MERCI J'irai y faire un tour

Bonsoir

Dan
TH Thuan Globetrotter ·
je te dirais ou, en privé, les indiens, bof, il y a de tout, le costume qui tiens 1o ans, le l'autre 1 semaine, celui que je connais n'a rien de secret c'est la ou les thais de l'administration vont se fournir, et eux ont besoin du solide a bon prix
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Et tu trouveras sur mon site l'adresse d'un très bon tailleur avec un bon de réduction de 5% si tu viens de ma part !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis en balade dans le sud jusque fin avril. Si tu y vas on pourra peut être se croiser et boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
MY Myriam66 Regular ·
Bonjour Thuan,

J'aimerai quelques conseils et surtout une bonne adresse pour faire confectionner des vetements : un manteau et un costume pour mon mari à Bangkok. Je veux de la qualité. J'ai pris RDV avec toi pour une petite balade le 16 févier mais le 15 au matin la première chose que nous ferons est d'aller voir un tailleur.... car on ne reste pas longtemps sur Bangkok. On préfère payer plus cher et avoir de la qualité que de payer pas grand chose et avoir un truc nul. Merci pour tes infos Myriam
Myriam

Similar discussions

You might also like