Achat d'instruments de musique Ta phon drum, klong kaak, klong yao à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Sawadee, A tous les amoureux de la thailande et de la musique, pouvez vous me dire où l'on peut acquérir des instruments de musique ? Merci pour votre réponse. A bientôt Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Thuan un jour il avait parler d'un magasin à Bangkok un gars qui fabrique des instruments de musique en bambou dont des saxophones aussi . Sur le moteur de recherche tu devrais le retrouver ce post .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=267946;search_string=instrument%20de%20musique;#267946
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Franca Veteran ·
sawadee, merci pour l'infos j'ai noté les adresses, j'irais voir cela de plus près. Amicalement Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
TH Thuan Globetrotter ·
sur le même trottoir il ya plusieurs magasin de musique également, , bonne mémoire khun barbot 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FR Franca Veteran ·
sawadee, merci pour tes infos, je n'ai plus qu'a glané de ci de là. Franca
TH Thuan Globetrotter ·
sawadee, merci pour tes infos, je n'ai plus qu'a glané de ci de là. Franca

a dose homeopathique c'est le mieux, , 😉

sinon dans tout grand département store il y a une boutique a musique
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FR Franca Veteran ·
je pense en voir quelques uns avant de me décider, sage résolution je pense franca

Similar discussions

You might also like