Où acheter des jouets à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Voilà mon soucis... Nous partons sur Bangkok la semaine prochaine et nos chers bambins de 6 ans qui restent en France nous demandent si nous pouvons leur ramener des toupies Beyblade en souvenir 🤪🤪🤪 Je leur ai dit oui, bien sûr, mais j'avoue que je suis pas très sûre de mon coup... Alors savez vous si de tels jouets sont trouvables dans un magasin comme le MBK par exemple ? Merci pour eux !
SI Silvestik Veteran ·
Hello question insolite. Il ya le MBK, le Siam paragorn center, les centres commerciaux commes les BIG C, l'amarin plaza le Central world, le Pratunam Center... tape Bangkok sur Google Maps, il y en a plein.

Mais je te conseille plutot les centres commerciaux classiques, et les BIG C. C'est toujours moins cher. Avec un peu de chance les marchés populaires comme le Chatuchak t'en proposeront aussi.

😛 Ramene leur plutot des fruits séchés à l'aéroport, des t-shirt avec des imprimés un peu fou-fou. C'est pas trop cher et local.
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
NA Naad31 Regular ·
Oui, je suis d'accord avec toi pour les t shirt, et je pense que ça fera partie de la surprise. Mais ils sont en quelque sorte en train de me préparer leur "commande" digne de celle du père noël !!!
SI Silvestik Veteran ·
Pour les petits t-shirts tu peux ausi en trouver sur et autour de Khao san road. Il y a un large choix. Ne met pas plus de 100-150bahts pour les plus beaux t-shirts. Je crois que dans certains Centres commerciaux, notamment au Central Plazza, il ya des boutiques de sérigraphie dingues. Tu peux avoir des Baby Milo avec plein de paillettes pour 300 bahts, et des t-shirts originaux !

cette discussion devient complètement Originale ^^
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik

Similar discussions

You might also like