Acheter du matériel de trek pour le Népal à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous,

Voilà je suis à bangkok, et je prévois de partir faire un trek au népal, et je compte donc m'acheter un peut de matériel (chaussure rando, polaire, veste goretex...).

Je me demande donc ou trouver du bon matos sur bangkok (pas de la copie des marché)? Je sais qu'il y a une boutique North face au Siam disco.

Merci à vous
Life is too short, so live it!!
HA Happysoul Veteran ·
Salut,

Tu trouveras de "l'original" aux centres Siam (paragon - surtout luxe et l'autre... center? - plutôt fashion sport).

Par contre au niveau des prix, same same europe but different (en baht).

Bonne rando
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
GO Gotcha5832 Regular ·
Bah après malheureusement c'est comme partout. Faut acceptez de payez la valeur des choses (justifié, ou non). Finalement ce type de produits et de marque vaut à peu près partout le même prix.

Et pis le souci c'est qu'en france on trouve de l'équipement chez decat, go sport, ... Mais içi il y a t il des marque ou magasin entre le veste en faux gore-tex à 100THB et la veste en vrai Gore-tex North-face à 10 000THB??

Merci
HA Happysoul Veteran ·
Re,

Je n'ai jamais trop regardé les vestes en Thailande, vivant dans une station de skis, je préfère oublier ce genre d'articles quand je suis sur place.

J'en ai aussi vu au MBK, après aucune idée de la qualité.

Bonne recherche
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
PO Poildeyack Veteran ·
Mon conseil: ATTENDS D'ÊTRE ARRIVE A KATHMANDOU POUR FAIRE TES ACHATS...

Il y'a 133 856 shops de treck dans la ville !!! On y trouve de la copie merdique, de la bonnne copie, y'a aussi une vraie boutique North Face (et autres...), et plein d'autres marques népalaises ou chinoises de qualité.

Bon, d'un autre côte, c'est quand même "un peu" LA capitale mondiale du treck... 😇😛😏

NAMASTé..........
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
GO Gotcha5832 Regular ·
effectivement il y a cette solution, que je prévois d'utiliser pour une partie comme la location des duvets, mais c'est notamment pour les chaussure de trek pour ma femme que j'aimerai trouver avant afin qu'elle puisse les faire à son pied avant le trek.

Et puis pour plaisir de préparer le voyage, et pour gagner u temps sur place.
SE Sergiobzh Regular ·
J'ai souvenir que Kathmandou était bourré de magasins de matos de trek . Il y avait du neuf mais aussi beaucoup d'occase (du matos ramenés par les touristes et revendu à l'issue des treks). Je ne sais pas comment ça a évolué c'était en 87 !
Sergio
MA Maddy01 Veteran ·
J'ai regardé, il y a qq semaines, chaussures et vestes à Paragoon. Produits de marques comme en France. Aussi cher qu'à Chamonix mais quand on ne vit plus à Chamonix...Voir aussi chaussures au MBK, qq shops. Regardez sur VF Nepal, j'avais vu un ou deux post à ce sujet, il semblait que l'on trouvait surtout de la copie mais certains ne s'en plaignaient pas. Cela dépend des treks que vous voulez faire. C'est vrai que de bonnes chaussures, c'est irremplacables
Très cordialement

Maddy

Similar discussions

You might also like