Où acheter un rasoir électrique à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IA
Bonjour,

Je suis arrivé il y a une semaine en Thaïlande pour 4 mois prés du Victory Monument. Et il y a 3 jours mon rasoir électrique m'a lâché. Bon à première vue vraiment rien de bien méchant sauf que je ne supporte vraiment pas les rasoirs classiques, et que pour l'instant je n'ai vu aucun magasins qui en vendaient des électriques.

Je me doute que ça doit quand même exister donc auriez vous des idées des endroits où je suis sûr d'en trouver?

Merci d'avance!!
PP Ppii Regular ·
Bonjour,

Normalement dans tous les super marchés, cela ce dit "ti kon nuat faïfa" cela peut aider pour demander, traduction "qui rase moustache électrique", regarder aussi dans les magasins qui vendes d'autres articles genres électroménager, a mon avis ça ne doit pas être dur d'en trouver, sinon il y a la traditionelle pincette, ç'est moins chère, le rasage tiens plus longtemps, mais il faut être un peu maso.
AR Aroythai Globetrotter ·
ICI STATION SKY TRAIN : SIAM

ATTENTION TON RASOIR AURA UNE PRISE AMERICAINE
aroythai
IA Iannis ·
ok merci je vois à peu prés le coin c'est cool!!🙂
ME MengWan Globetrotter ·
Ici on trouve des "cochonneries" fabriquées en Chine à peu près partout (marchés, malls ...), c'est de la m... mais c'est très bon marché (500-800 bahts) donc çà peut le faire pour un court séjour !

J'en ai acheté un, çà rase pas très bien mais çà peut vous donner un air "Gainsbourg" qui est souvent considéré comme "sexy" !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Barbot Globetrotter ·
Et puis pour le peu de barbe qu'on les thaïs ils s'en soucie guère des bons rasoirs électrique . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Marco, J'ai pensé la meme chose a la lecture du titre de ce post!!! MDR

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Marco, J'ai pensé la meme chose a la lecture du titre de ce post!!! MDR

A+

Salut Khun RRR, 😉

Content de te voir .

Bien sur tu as un thaï sur 10 qui a de la barbe et celui qui en a il laisse pousser content d'en avoir . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RR RRR Globetrotter ·
Salut Marco, J'ai pensé la meme chose a la lecture du titre de ce post!!! MDR

A+

Salut Khun RRR, 😉

Content de te voir . Moi aussi Marco, d'ailleurs t'est pas encore reparti au pays du sourire??? Bien sur tu as un thaï sur 10 qui a de la barbe et celui qui en a il laisse pousser content d'en avoir . 😛

😉C'est clair,

c'est comme dans les films avec le vieux chinois qui garde les poils de son poireau bien long😛😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Khun Pierre, Hello Khun Marco 😉😉

"""J'ai pensé la meme chose a la lecture du titre de ce post!!! MDR"""

J' ai simplement pensé que vous ne résisteriez et ne tarderiez pas à intervenir 😛😛😛😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RR RRR Globetrotter ·
Salut Lisa, et toi t'a trouvé le temps de nous écrire pendant tes préparatifs, ou c'est histoire de passer nous naguer???🤪😄😏

A+
MI Misscoconut Veteran ·
Re, Pierre,

""" et toi t'a trouvé le temps de nous écrire pendant tes préparatifs, ou c'est histoire de passer nous naguer??? """ Un cerveau de femme est structuré afin de pouvoir faire plusieurs choses simultanément 😛😛😛😛😛 Narguer mes KohPains, moi ?? 😇😛😛😇 Ahhhhhhhh que non 😛 c' est même pas envisageable du toutttttttttttttt😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RR RRR Globetrotter ·
Re, Pierre,

""" et toi t'a trouvé le temps de nous écrire pendant tes préparatifs, ou c'est histoire de passer nous naguer??? """ Un cerveau de femme est structuré afin de pouvoir faire plusieurs choses simultanément 😛😛😛😛😛 Narguer mes KohPains, moi ?? 😇😛😛😇 Ahhhhhhhh que non 😛 c' est même pas envisageable du toutttttttttttttt😛

Mouai mouai, c'est cela oui, aller file faire ta valise, n'oubie pas ton supeRRRpanasonik, et reviens dans une semaine nous poster tes photos histoire de ne surtout pas narguer les kohpains😛.

aller bonnes vacances a toi et évite de faire du maa la bas😮 (pas le chien l'autre maa😛)!!!

A+
MI Misscoconut Veteran ·
aller bonnes vacances a toi et évite de faire du maa la bas 😮 (pas le chien l'autre maa 😛 ) !!! Je ne peux que suivre tes sages conseils, tu t' en doutes bien 😛😛🤪😇

A+++ Lisa
RR RRR Globetrotter ·
😉Celui la tu le suivra surement, étant donné que ce maa la ne court pas les rues Thaies contrairement a ses homonymes et fideles amis😛😄😏

A+
FL Flipflop Globetrotter ·
Va dans un beauty salon, et tu précises que tu es plus electrique que manuelle... Ok je sors...je vais mangé Thai
MI Misscoconut Veteran ·
Oui 3RRR, mais je sais où en trouver 😉

A+++ Lisa
RR RRR Globetrotter ·
Tu veux pas aller au ciné plutot, bon ok mais fait attention alors!!!

A+

Similar discussions

You might also like