Agences pour une balade à dos d'éléphant à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

nous serons en novembre à chiang mai pour 3 jours et nous souhaiterions faire un trek d'une journée avec une ballade à dos d'éléphant.

Y-a-t-il des agences à éviter? des agences à nous conseiller? quels sont les tarifs?

merci pour vos conseils précieux!
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

nous serons en novembre à chiang mai pour 3 jours et nous souhaiterions faire un trek d'une journée avec une ballade à dos d'éléphant.

Y-a-t-il des agences à éviter? des agences à nous conseiller? quels sont les tarifs?

merci pour vos conseils précieux!

salut,

j'ai fait pareil en novembre dernier : balade à dos d'éléphant, balade le long de rizières jusqu'à une cascade, descente de rivière et radeau de bambou, et passages (express car ce côté Disneyland n'intéressait personne 😕, mais pas moyen de trouver un combiné sans celà) par 2 villages de tribus. C'était extra 😉

700 baths par personne. toutes les agences (qui pullulent à chiang Mai) proposent les mêmes packages, avec des différences de prix pouvant aller jusqu'à 100 baths sur notre trek. En fait, lors de notre visite de la ville le premier jour on en a profité pour regarder ce qui se faisait, répérer les prix, et le deuxième jour on est tout simplement allé au moins cher !

Tu vas te régaler 😉

Par contre, je serai bien incapable de te situer notre agence 😊
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

Par contre, je serai bien incapable de te situer notre agence

et avec ce lien tu la retrouveras surement ton agence 😉

Aussi, il y a la possibilité d'y aller seul ( en loc de mob ) au camp d'éléphants et notamment celui de Mae tamam...direction Chiang Dao ( tourner sur gauche à Mae Rim ) à 60 bornes si mes souvenirs sont bons
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
TA Tagadoum Regular ·
Pourquoi ne pas éviter tout simplement les balades à dos d'éléphants ? 🙂 Ce sont de magnifiques animaux sauvages qui n'ont rien à faire dans les villes et qui ne sont pas fait pour être utilisés à des fins touristiques. J'aimerais tellement que les gens prennent conscience de ça, c'est on ne peu plus simple pourtant. Visitez plutôt un refuge, où les éléphants sont recueillis après avoir étés maltraités/mal nourris pendant des années dans le seul but de promener des touristes dans la jungle. "Bizarrement" on en apprends plus sur eux dans ces centres où les gens prennent soins d'eux et essayent de leurs redonner une vie proche de la nature que dans la rue.

Similar discussions

You might also like