Aller d'Erawan vers Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, nous allons prendre le train de Kanchanaburi (train de la mort de 6h00) pour aller sur erawan le matin. Ensuite, nous voulons repartir sur kanchanaburi en début d'après midi (pour reprendre les valises) puis Bangkok. Savez vous si le système de "van" fonctionne aussi sur le trajet Kancha-Bkk ? Et quel est le moyen de repartir d'Erawan ? Merci pour votre aide Alexandra
LY Lyso ·
bonjour, le plus simple : prendre un bus depuis la gare routière de Kanchanaburi vers Erawan waterfalls. De mémoire ça met 1h30 (si quelqu'un peut confirmer). Le top c'est dormir la veille au soir dans le parc à Erawan comme ça vous commencez les chutes sans les touristes. Repartir d'Erawan : bus depuis le parc jusque gare routière de Kancha, puis minibus blanc vers BKK gare routière (ce trajet est valable à l'aller comme au retour).
NA Naad31 Regular ·
Merci pour l'info mais savez vous s'il y a des bus qui partent d'Erawan en début d'après midi ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
De Kanchanaburi, bus 8170. Départ toutes les 50mn à partir de 8h (de la gare routière), 40 bahts, 65km durée 1h30. Retour, dernier départ à 16h.
LY Lyso ·
Je n'ai plus les horaires en tête, mais de mémoire nous avons dû partir en début d'après-midi ou milieu au plus tard, car nous sommes arrivés à BKK avant dîner et il y a pas mal de route à faire + temps d'attente à la gare routière de Kanchanaburi pour changer de bus.
WO Wowow Regular ·
j'espère que tu comptes passer la nuit la bas...la region est magnifique je ne peux t'aider pour les bus j'ai fais erawan mais un chauffeur nous y a amener et nous attendez

pour erawan compte au moins 4 heures le temps de monté de te baigner et redescendre
NA Naad31 Regular ·
Oui, nous allons loger (normalement) au camelia resort ou bien au Blue star. Ce sera notre excursion du 2nd jour mais nous allons prendre le train vers Namtok pour aller à erawan, puis un taxi. Au fait, savez vous si à Kanchanaburi, on peut trouver facilement des balades en radeau ou canoé, le temps de passer un après midi sur l'eau 😉 !
YO Youpi88 Globetrotter ·
Le Blue Star est bien et pas cher.

Tu peux demander à l'accueil du Blue Star ou dans la rue juste à côté, il y aura tout ce qu'il faut pour programmer et réserver tes excursions.

Pour revenir des Erawan, il y a un Bus qui part des Erawan vers les 15h ou 16h. Sinon sur place il y a toujours des taxis qui attendent des touristes, tu peux te joindre à eux pour partager le prix.

Similar discussions

You might also like