Aller au Sriracha Tiger Zoo au départ de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut!🙂 J'arrive à bangkok, pour la première fois, le 22 mai.J'essaye d'organiser quelques sorties pour ma pote et moi au départ de bangkok à la journée si possible sans passer par des agences.Auriez vous quelques idées?En sachant que visiter les temples c'est pas notre passion et qu'on préfère voir de beau paysage. Une dernière question peut on aller au Sriracha tiger zoo de bangkok? et si oui quel bus prendre?

merci beaucoup
Je naviguerai devant des milliers de lune sans jamais savoir où aller
EL ElPedro Veteran ·
peut etre en bus jusqu'a siracha (au depart de la station ekkamai) puis en taxi.

http://www.thai-blogs.com/index.php/2008/03/20/sriracha-tiger-zoo?blog=5
TH Thuan Globetrotter ·
comme el pedro, mais il y a des song teo qui y vont également,

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KA Kamixx06 ·
D'accord merci😉 mais v'est quoi un song teo et vous pensez que ça met combien de temps de bangkok à ce zoo??
TH Thuan Globetrotter ·
bkk siracha je dirais 2 h .... puis 20 minutes, au zoo ne pas rater la course de cochon, et déguster au resto de délicieux . scorpions frits,

song teo, est un taxi collectif, a la tête de pic up,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KA Kamixx06 ·
ok merciii sympa la photo au fait!!!
KI Kid Regular ·
salut j'habite sri racha, donc au depart de bkk tu prend le sky train, jusque ekkamai station, puis prend le bus poiur sriracha, 91 bhat ( 2 € ) il met 1.4O au mieux, 2.3O H au pire, pour faire 98 km, (certain chauffeur eccelere pas boudiou ! ) tu t'arrete a ''robinson mall ''ou ' tuk com '' apres tu sera a 5, 6 km du zoo, 🙁 o choix t'y va a pied, ou t'arrete un moto ou tu prend les arnaqueur de tuk tuk . perso j'ai pas visiter le zoo, car je vois asser de singe dans ma vie lol, bon courage ^^ pour revenir tu prend le bus devant '' tuk com '' le magasin d'ordinateur et de telephone, 91 b pour bkk ekkamai, ou 74 b pour mochit station (pres de chatuchak market ) a toi de voir ce qui est mieux pour toi revenir a ton hotel .
BO Boumbastic Globetrotter ·
salut j'habite sri racha, donc au depart de bkk tu prend le sky train, jusque ekkamai station, puis prend le bus poiur sriracha, 91 bhat ( 2 € ) il met 1.4O au mieux, 2.3O H au pire, pour faire 98 km, (certain chauffeur eccelere pas boudiou ! ) tu t'arrete a ''robinson mall ''ou ' tuk com '' apres tu sera a 5, 6 km du zoo, 🙁 o choix t'y va a pied, ou t'arrete un moto ou tu prend les arnaqueur de tuk tuk . perso j'ai pas visiter le zoo, car je vois asser de singe dans ma vie lol , bon courage ^^ pour revenir tu prend le bus devant '' tuk com '' le magasin d'ordinateur et de telephone, 91 b pour bkk ekkamai, ou 74 b pour mochit station (pres de chatuchak market ) a toi de voir ce qui est mieux pour toi revenir a ton hotel .

Toi tu cherches les problèmes 😉 mais bon...t'as pas tort dans le fond, faire 10, 000 km pour aller voir un zoo 😕🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA Kamixx06 ·
Merci pour ces détails kid
LE Lekoly Regular ·
Salut,

L'appétit vient en mangeant et la soif de culture en s'abreuvant de la connaissance du monde. Des tigres, il y en a partout dans les zoos. Des temples kmers, il n'y en a pas en France, et c'est magnifique quand on a fait l'effort de les regarder et d'apprendre un peu. Et puis un pays, c'est aussi et surtout des gens, des traditions. C'est ça qui justifie d'offrir 20000km de pollution à la planète, non ?

A Sriracha, il y a d'amusantes tigresses (des vraies) qui nourrissent des nourrains, un plaisant spectacle d'éléphants, et pas mal danimaux dans un beau parc, hélas mal entretenu. Les restaurants sont convenables.

Au départ de Bkk, à la gare d'Ekamai, prendre le bus pour Pattaya qui s'arrête à Sriracha centre (il y en a toutes les 30mn, aller et retour). Ensuite, un tuk-tuk vous conduira au zoo, à 10 minutes pour 150 baht. Demandez lui de vous récupérer pour le retour (150 baht), car le zoo ferme tôt et ça devient le désert.
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
KA Kamixx06 ·
Jvais allez voir quelques temples connus c'est sur mais jsuis honnete c'est pas ma passion pensez ce que vous vous voulez.Des tigres j'en ai pas vu en france ou peut etre une fois au zoo de frejus mais de super loin.Jreste en thailande que 10 jours, c'est super peu, pour des vacances ou j'ai envie d'en profiter pour faire des trucs que j'aime: du sport, manger bien, voir des animaux, et de la nature, et voir un peu la capitale.
LE Lekoly Regular ·
Merci pour les infos, eut été (comme les petits cochons) suffisant !
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
KA Kamixx06 ·
merci pour les infos

Similar discussions

You might also like