L'arrivée à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut a tous. Alors voila, j'arrive a Bangkok en provenance de Taipei le 4 janvier prochain et mon avion atterri a 22h00. Je voudrai donc savoir si ca craint pas trop de partir a la recherhce d'un hotel a cette heure la. J'imagine que le plupart des receptions vont etre ferme le temps de prendre les bagages et d'aller jusqu'au centre ville.

Si vous avez des conseils sur ce point, ils sont les biens venu...

Merci a tous...

Kabal
ZI Ziz Regular ·
Excuse-moi d'être un peu direct, Kabal mais tu dis n'importe quoi dans ton post...😎

Mon conseil: tu prend le airportbus pour le quartier de ton choix (khoa san raod / Silom/Sukhumvit) et tu demlande un arr^t devant le premier Hôtel...tu peux y aller sans crainte aucune, il y a toujours des chambres libres.tout est ouvert pendant toute la nuit!!!😎
SO Soho Veteran ·
A l'heure ou tu arrives (si ton avion n'a pas de retard !!) tu seras vers minuit à Kao San et à cette heure ci toutes les guesthouses sont ouvertes (il y à encore énormement d'activité à cette heure dans Kao San) et si tu trouves un réceptionniste endormi sur son comptoir il faut juste le réveiller doucement (ça m'est arrivé !!). Par contre tu seras à Bangkok pendant la pleine saison touristique et les hotels risques d'être blindés (surtout à Kao San!), moi vu l'heure j'essayerais directement un autre quartier de Bangkok. Il me semble qi'il y à des hotels autour de l'aéroport, ce qui te permettrait de te reposer la première nuit et de te lever tôt le lendemain pour chercher tranquillement une guesthouse qui te convienne.
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
KA Kabal ·
Jte remercie, c'est sympa. Je vois sur ta fiche que tu pratique le skydiving...... j'en reve... j'ai essayer le parachutisme une fois et il ne me tarde qu'une chose c'est de recommencer mais tout seul cette fois.. peut etre bientot qui sais...

Merci encore . Au plaisir

Kabal
NA Nautilius ·
Je reviens de Thailande ou j'ai passé 3 semaines du 06/11 au 26/11. Il y avait indéniablement beaucoup plus de monde dans les hotels en fin de voyage qu'au début et se sera encore pire quand tu vas arriver debut janvier (pleine saison touristique).

Je n'avais pas du tout envie de galerer sac au dos sur l'épaule après 17 heures de voyage (via Taïpei moi aussi) j'ai donc reservé via un site internet mes deux premieres nuits sur place. Il y en a pour tous les budgets et la commission du site est tout a fait raisonnable.

Je t'indiquerai le nom du site si ça t'interesse.

Bon voyage.
HE Hevia Regular ·
oui, moi ça m'intéresse de pouvoir réserver via le net. peux-tu me donner ton site pour réserver un hotel. as-tu du donner un n°de carte visa ou autre? isa
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Hevia !

Cet été, on a réservé qq. hôtels via le net. Si tu veux plus d'infos à ce sujet, n'hésites pas.

A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
NO Nokan ·
Bonjour Sabaidee !!

Je saute aussi sur l'occase, car je pars en Thaîlande au debut d'Avril et ce serait cool que je puisse reserver quelques jours d'hôtel à Bangkok avant mon arrivée.

Alors si vous avez des sites d'hôtels, merci de nous les communiquer !!!

NB: Surtout n'annulez pas vos voyages en Asie du Sud Est !!
Rêver sa vie peut être cool mais Vivre ses rêves c’est super cool !!
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Nokan !

Nous, cet été on avait réservé via www.sawadee.com Tu peux également voir sur www.latestays.com (site pour départ en dernière minute).

A +, Sabaïdee
CE Cextra Regular ·
oui mai bon a bangkok tu peux encore reserver su place
SA Sabaidee Veteran ·
Oui peut-être, mais si il file directement sur Samui, il a peu de chances, surtout quand on lit dans ce forum que "Samui est envahie" !!!

A +, Sabaïdee
CE Cextra Regular ·
il parait que plein de gens dorment sur la plage a samui!!!
SA Sabaidee Veteran ·
Oui, c'est ce que j'ai lu aussi et franchement, cela ne m'étonne pas. Déjà qu'en période de fêtes de fin d'année, certains hôtels affichent déjà complet !

Et à Bangkok, quelle est la situation ? Les touristes continuent à venir ?

A +, Sabaïdee
CE Cextra Regular ·
oui oui lol j ai d ailleurs rdv avce deux forumistes pour le dejeuner lol

on est bien content de voir que les gens sont solidaires et n annulent pas leur voyage

elle est la la vraie solidarite
MA Matild ·
hello,

j arrive a bangkok le 20 janvier, ou le 18, depuis l australie.

je suis bien contente de lire ce que je lis que la thailande existe toujours et a garde ses portes ouvertes.

est ce que ce serait possible d etre une forumiste qui a un rendez vous de dejeuner si tu es toujours la???

ca me ferait plaisir de rencontrer des gens sur place, je suis tres novice en termes de voyages, et du coup j apprecie beaucoup les rencontres avec les sages du voyage...

mathilde

A la rencontre de nos nouveaux amis du Sud Est.
don't worry, don't hurry and stop to smell the flowers along the way
CE Cextra Regular ·
pourquoi pas restons en contact

Similar discussions

You might also like