Attentat contre le chef des chemises jaunes à Bangkok (17 avril 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Le chef du mouvement de protestation thaïlandais dit des "chemises jaunes" a été blessé par balles à Bangkok. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées LE CHEF DES "CHEMISES JAUNES" BLESSÉ PAR BALLES À BANGKOK Agrandir la photo Plus de photos Thaïlande La voiture de Sondhi Limthongkul, leader de l'Alliance du peuple pour la démocratie (PAD), a été la cible au petit matin d'une attaque dans une station service de la capitale thaïlandaise située à proximité de la banque centrale, a déclaré un porte-parole à Reuters. Le chauffeur de la voiture et un garde du corps ont également été blessés. L'attaque a été menée par deux hommes armés, qui ont tiré dans les pneus de la voiture de Sondhi avant de cribler le véhicule de balles.
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FO Fortini Globetrotter ·
désolé,

je n'avais pas vu que mengwan avait donné l'info !

bonne journée a tous
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
KH Khniom Regular ·
Bonjour, Il y a bien eu un attentat à Bangkok contre Sondhi Limthongkul le 17 avril. Mais, ce n'est pas la peine de jeter à nouveau de l'huile sur le feu, le gouvernement thaïlandais vient juste aujourd'hui de lever l'état d'urgence et il n'y a aucun pépin pour les amoureux du Cambodge qui souhaitent séjourner dans ce merveilleux pays. 😉
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
NA Natasia Regular ·
à nouveau de l'huile sur le feu

ce qui me fait sourire, c'est le "à nouveau de l'huile sur le feu" pour une pure et simple information datant du 17 avril et qui remonte le 24 😐
ME MengWan Globetrotter ·
Aux dernières nouvelles, la Presse publie des infos incohérentes tant sur le nombre des attaquants que sur les moyens de locomotion utilisés.

Peut-être est-ce une tactique pour ne pas inquiéter les membres du commando ... oubien une "partie de pêche" !

Ce qui semble sûr, c'est que des armes et munitions de l'armée thaïlandaise ont été utilisées, comme pour tous les autres attentats "anti-PAD" qui ont fait 14 morts l'an dernier ...

Il n'est pas impossible -connaissant la Thaïlande- que certains militaires agissent comme "tueurs à gage" pour arrondir leurs fins de mois !

Dans un tel cas, il faudrait encore remonter la piste "du fric" une fois les tueurs arrêtés ... pas simple.
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like