Thaïlande avec deux enfants en février: hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

J'ai reservé les billets pour Phuket du 5 février au 24 Février et je n'ai du tout fait de programme j'aimerai que l'on me conseil, je souhaite finir à Phuket Plage + repos mais avant visiter et éventellemnt visité BKK avec mon mari et mes enfants 7 ans et 4 ans

MERCI POUR VOS IDEES
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonsoir afin de vous donner des pistes , il serait bon que vous précisiez ce que vous cherchez le bouboui a 10 euro , ou le 5* a 1500 euro le style d'hotel ( en ville , ou bien completement isolé ) et 2 chambres connectées ou une suite de 2 chambres ou une villa et aussi si possible ce que vous voulez faire ( homarder au bord d de la piscine , ou bien louer uen voiture pour aller vous balader , faire une croisière dans la baie, sortir le soir diner en ville ..)

s'il s'agit d'un hotel moyen ou supérieur, sachez déjà que la première semaine de février vous serez en pleine semaine du Nouvel An chinois (le 3 fev) et donc avec des hotels déjà réservé complets depuis 3 mois par les expats asiatiques et les riches asiatiques qui se précipitent a Phuket pour leur seule grande semaine de congé de l'année il serait donc plus judicieux d'aller vous balader d'abord et d'attendre que ca se calme a Phuket ou bien viser plutot Krabi, trang ou Takuapa
RO Romata ·
salut,

Krabi sera peut être plus sympa que Phuket , très touristique, ou va plutot sur les petites iles.

Fais toi absolument sukothai et emmène tes enfants voir les éléphant dans un des superbe camps de Chang Maie.

Par contre : Attention a tes jeunes enfants : les thaï roulent comme des dingues et en plus à gauche ! tenir la main des enfant en permanence dans les rues.....si ils sont agités et turbulant ça risque de leur couter cher !
TH Thuan Globetrotter ·
salut février je conseille de choisir toujours un hôtel avec piscine avec des enfants tu ne le regretterais pas , ,

pour bkk ( ce n'est pas ce qui manque ) , , qualité prix , , le swan , , dans les 1200 bt , , piscine digne de ce nom , ,

sinon plan enfants il y en a plein dans le moteur de recherche , , a voyager avec enfants , ,

( par manque de renseignements d'âge, il est difficile de donner des activités , , exemple il est ridicule de déguster une brochette de crocodile a un enfant de 2 ans , , mais a 10 ans sa frime au retour dans la cour des son école , , 😉 )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thuan Globetrotter ·
salut février je conseille de choisir toujours un hôtel avec piscine avec des enfants tu ne le regretterais pas ,

pour bkk ( ce n'est pas ce qui manque ) , , qualité prix , , le swan , , dans les 1200 bt , , piscine digne de ce nom , ,

sinon plans enfants il y en a plein dans le moteur de recherche , , a voyager avec enfants , , bonne recherche , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like