Thaïlande avec Expedia: taxes éventuelles, surcoût ou autres du genre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous, je souhaite me rendre à Khao Lak l'année prochaine et suis à la recherche d'un hôtel. je suis intéressé par le Apsara Beachfront Resort au vu des promos sur Expedia. Je suis légèrement méfiant des prix à moins 50 et 55 %, n'ayant jamais réservé via ces sites. Mon interpellation a pour but de savoir si vous pourriez me renseigner d'une expérience avec ce type de site en ligne et surtout si la facture réglée au départ en est restée là. J'ai une crainte d'avoir des frais (taxes quelconques....) en fin de séjour à l'hôtel lors du check-out. Quelqu'un peut-il me renseigner, voir me rassurer suite à son Expérience ?

Merci d'avance..... Philippe.
philbé
PH Philgbo Globetrotter ·
Les 55% de discount concernant cet hotel se retrouvent aussi sur Agoda 😇 à un prix quasi équivalent....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AS ASM91 Regular ·
Bonsoir , pas de problème sur ce genre de site , quand vous réservez et payez sur le site , l'hôtelier ne vous rajoutera rien , sauf vos conso perso. bien entendu. Pour le prix c'est normal aussi , des mois à l'avance , c'est intéressant pour le site .C'est comme les billets d'avions , souvent de très bons prix longtemps à l'avance. Bon voyage
PH Philbé ·
Merci pour votre réponse, je voulais me rassurer car Expédia m'a répondu : "pas de notre ressort"......
philbé
PH Philbé ·
Merci pour votre réponse, je voulais me rassurer car Expédia m'a répondu : "pas de notre ressort"......
philbé

Similar discussions

You might also like