Bangkok: accès au parc Lumpini en ce moment? (début mai 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TÊ
il y a-t-il des bangkokois qui puissent me dire si l'accès au parc lumpini est possible avec les événements actuels? et s'il est aisé d'y trouver un taxi? je dois m'y rendre dans 3 jours (je sais que la situation peut changer d'ici trois jours) car j'ai l'habitude chaque année d'aller au magasin de vélo probike (jouxtant lumpini sarasin road) faire démonter et encartonner mon vélo puis de prendre directement un taxi pour l'aéroport
maadjaknai? suisse. aray? prathét sawis. aah sweeden? mai chai sweeden, switzerland. aah sawouitseelèèènd? heeee

ONE LESS CAR
JE Jeansellier Globetrotter ·
Il y a 4 jours en prenant le metro aerien entre National stadium et terminus au dela du fleuve . tous les trottoirs entre metro siam , Erawan Shrine , ambassade Us et Lumpini jusqua rama 4 en face du Dusit Thani etaient occupes par des rouges . je n ai pas apercu de monde se promenant dans le parc Lumpini . Par contre de l autre cote se trouve un golfe ou des clients s y exercaient . Etonnant contraste ! un mur les separaient du trottoir transforme en camp en plein air ou les gens dorment allonges au sol pour moi les taxis ne peuvent venir de Erawan Shrine , il faut aller au niveau de Siam
VO Voilacoua ·
Le parc Lumpini n'est pas occupé par les rouges et restait accessible mais evidemment l'affluence a beaucoup diminué. Sarasin road doit etre accessible du coté de Wytthayu (coté Radchadamri, il faut passer les barricades). Coté taxi, meme si le qurtier est moins fréquenté, j'imagine que l'attente ne sera pas beaucoup plus longue que d'habitude. Apres effectivement la situation peut évoluée assez rapidement...

Similar discussions

You might also like