Bangkok: que faire dans le quartier de la gare Hua Lampong Train Station?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Notre 1er voyage pour la thailande arrrive bientôt (depart le 5/09/10) et nous allons faire les iles (samui, koh tao et peut être quelques visites vers Krabi)

J arrive à l'aeroport de bangkok à 12 h00 et je dois prendre le train à 19 h 30 à la gare de Hua Lampong Train Station à Bangkok.

Je me demande ce que l'on peut faire dans le quartier de la gare dans l'après midi. Chinatown est à coté ?

J'ai besoin que vous me donniez des idées sachant que nous revenons à bangkok en fin de sejour et nous resterons environ 2 jours (pour visiter) dans la ville avant de reprendre l'avion pour Marseille.

merci de vos conseils.
TR Trotterglobe Regular ·
Chinatown se parcours à pieds , quartier trés embouteillé surtout l'aprés midi , multichoses à voir , réserves pour le retour en matinée . Aprés ton long voyage en avion optes plutot pour le parc Lumpini , jute à deux stations de metro qui ce trouve en face la gare où tu peux y laisser ton bagage en consigne . l'entrée Lumpini à la station Sala Daeng . tu as largement le temps de t'y relaxer
FU Funcky062 Veteran ·
salut , oui t a le metro souterrain juste a cote qui te donne acces a une grande parti de la ville avec des liaison avec le metro aerien t a le quartier chinois qui et pas loin a pied , le wa trimit.. un embarquadere du chao praya pas tres loin , pour aller au wat arun...ect.. tu pe jeter un oeil a mon blog.. pense qu il faut a pe pres 1 h de l aeroport a la gare...
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!! Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!! http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/ http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu as à 5mn a peine de la gare (donc en allant sur Chinatown) le désormais célèbre Wat Traimit : un boudha énorme en or massif de 5 tonnes !!

Et pour la visite, il y a une consigne à bagages à Hua Lumpong 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like