Bangkok: que faire entre deux avions (cinq heures)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Comme l'indique le titre, je vais me retrouver :

- dans la meilleur hypothèse, avec un trou de 3h30 (14h30-18h30) à remplir sur bangkok depuis l'aéroport (car je compte 1/2h pour recup bagages + 1h pour la présentation sur le 2éme vol qui décolle à 19h30)

- dans la moins bonne hypothèse, disons 2h30 - 3h (si retard ou passsage en douane plus long etc..., précision : je voyage en vol direct avec thai airways).

A ce moment là, nous serons à pieds (pas de véhicule) mais sans nos valises car j'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité de les consigner à l'aéroport (?).

Donc, pour ne pas rester à ne rien faire et à glander 3h/4h dans l'aéroport, que puis je faire ou voir à1/2h de rail (metro, tram...) du dit aéroport ?

Idéalement un quartier animé (bistrot , boutiques) me conviendrait parfaitement mais y en a t'il d'accessible avec ce temps impératif de route maxi d'une demie-heure ?

Merci pour vos réponses. (départ demain soir, atterissage samedi 14h30😏)
PA Parallele33 Globetrotter ·
j'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité de les consigner à l'aéroport (?).

Pas de souci pour les consignes à l'aéroport, au premier niveau. Voir les panneaux "LEFT BAGAGE". C'est 100 bahts par bagage et par jour. Ils coupent les 1/2 journées. 😎 Le dépôt est très rapide et la reprise tout autant ! Très bien organisés. Ne pas laisser de caméras ou d'appareils photos ou de GPS. Ils les voient au scan à l'enregistrement et vous demanderont de les retirer des bagages.
JA Jack99 Veteran ·
Il faut glander dans l'aéroport. Prévoir un livre à lire.
YO Youpi88 Globetrotter ·
Ca me parait court pour se permettre une excursion dans la ville... si c'est pour stresser de ne pas revenir à l'heure, et si c'est juste pour boire un café, à mon avis ça ne vaut pas le coup...
AS Asiawis Globetrotter ·
5h c'est cours, mais long a passer dans un aeroport tu prend un vol internationnal ? car c'est 2h avant a l'aeroport, domestic 1 h...

depuis l'aeroport utiliser l'airport link pour rejoindre la ville environ 30mn un alle un peu plus pour prendre le skytrain pour te rendre dans un des centre commerciaux.. tu pourras manger faire un peu de shopping mais ca reste vraiment cours pour faire un programme..
SO Soyouz1975 Regular ·
C'est vrais que ça va être la course pour vous ! Mais si vous êtes vraiment motivés pourquoi pas... On avait logé dans un hôtel près de l'aéroport (entre deux avions) le quartier était sympa, paisible. Au bord d'un cours d'eau, on a pu visiter un temple, trainer dans les rues, boire une bière en regardant les enfants thaïs et leur famille donner à manger aux poissons dans le canal. Voilà une proposition bien tranquille donc, vous pouvez vous rendre en taxi La situation géographique de l'hôtel : http://www.queensgardenresort.net/location.html#3

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like