Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir quelques "tuyaux" de votre part.
En juillet, nous partons (mon mari et moi) pour 3 semaines en Thailande et nous allons notamment passer 5 nuits à BANGSAPHAN (nous logerons au Coral Hôtel, qui nous parait bien sympathique !). Nous ne connaissons pas du tout ce coin de Thailande et les guides (L.P. et Routard) en parlent peu ou pas.
Quelqu'un a-t-il déjà été là-bas et pourrait nous donner des infos, bons plans et bonnes adresses (restos, massages traditionnels, location de motos, snorkelling ?)
D'avance, merci de votre aide.😏













