Bars et restaurants parlant français à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Y-a-t-il parmis vous des personnes qui connaissent de chouettes endroits parlant français patong. j'y serai du 20 au 28 novembre. Merci
FL Flipflop Globetrotter ·
chouettes endroits parlant français patong

ça n'existe pas 😄 tu seras en manque de Pastis ?
CE Certone Regular ·
Salut, tu peux aller au soi tiger sur bangla roaD, Snake bar tenu par christophe et Loic, 2 jumeaux, c'est le 1er bar de la rue. Du meme cote le 4 eme bar le hell boy bar, tenu par 2 freres Filou et Stephane. Tres sympas. niveau resto, tu peux aller manger au Sai Rougn, juste a la sortie de Patong en direction de Kata, en face du Simon Cabaret, tenu par Jean Claude qui est la depuis plus de 20 ans.
LE Lestef35 Regular ·
Salut,

Exact Kiki et Lolo au Snake. Toni au boxing club, début de bangla Philou au fbi, pas la grande disco, l'autre en face bangla

Et dans le centre commercial un bar restaurant avec des tables de billards, ils organisent un tournoi le vendredi je crois. Face a l'entrée qd tu viens de Nanai road, par contre je nai plus le nom en tête.

Si mes souvenirs sont bons.
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
CO CousCous79 ·
Salut !!

Il y a sur Patong, plus précisément sur Nanai Road, un endroit qui s'appelle Le Jardin Bungalow.

La patronne est francaise et elle a aussi un collaborateur suisse ( un ami à moi ) !

Tous les soirs, tu peux y boire l'apéro en francais... et le barman ( Jet ) adore quand tu lui commande un petit jaune ;)

Tu peux aussi y manger des menus thai et continentaux... N'hésite pas à y aller, c'est très très sympa et l'acceuil y est vraiment chaleureux !
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Au fond de soi Sea Dragon, à droite en y allant depuis Bangla, passer derrière les maisons, ouvrir la porte et monter l'escalier, tu arrive dans un bar...

Ah zut, il est italien à ce qui parrait !

Ok je sors...
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
ME Metanol ·
Merci pour ces infos, j'en prends bonne note. Si d'aventure vous y êtes en même temps, un pôt s'impose.🙂
99 999999999 Regular ·
a la sortie de patong en partant sur pukhet city il y a chez la crevette rdv des expat et qlq autre francais (SURTOUT LE SOIR) egalement sur la plage a cote du jardiN PALOMA juste apres la grande estrade en beton tu fait 50m en restant sur la plage tu trouve egalement un resto francais de toutes maniere sur le jardin lOMA il y a qlq francais qui trainent ( surtout l apres midi )
gerard
JO Jolathai Veteran ·
Elle est à coté du Taï Pan, c'est un marseillais qui tiend la boite
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
MA Madog Veteran ·
Y-a-t-il parmis vous des personnes qui connaissent de chouettes endroits parlant français patong. j'y serai du 20 au 28 novembre. Merci

Ce pourrait être le début d'une histoire belge ? Partir à Phuket pour parler avec des Français...

MDR...🤪

Bon dépaysagement...😉 Sacré Belges, jamais en manque de bons plans...😛
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
CE Certone Regular ·
Sauf erreur de ma part, le FBI etait tenu par Thierry, le marseillais, mais il a vendu en aout.
LE Lestef35 Regular ·
Salut a tous,

Exact il est Marseillais, par contre je ne savais pas qu il qvait vendu.

Mince je suis arrive sous la pluie 😕.

a+

steph
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
AR Ariba91 ·
Bonjour,

Vous avez aussi le Gazbar situé dans la soi lion si je ne me trompe pas qui est tenu par "Gégé" il viens lui de paris....

Personne vraiment super gentille je vais d'ailleurs le revoir a mon nouveau voyage le 14novembre jusqu au 1er décembre... 😄
CE Centurion666 Regular ·
je pensais exactement à la même chose !

connaissez vous des restaurants où je pourrais manger que de la cuisine française avec un camembert président??
PO Popopo ·
😎salut je te conseille le hell boy soi tiger philippe et stephane tres sympa et aussi philippe guesthouse patong tres bien recu
DI Dilom Globetrotter ·
AU fond du soi NAM KENG (prolongement de Bangla) guesthouse tenu par un francais (Francis) il y vend des fricadelle et du maroile...🤪 . je pense que tu ne sera pas trop dépaysé 😐
Olivier vivre ses rêves....
YA Yamoum Regular ·
M"s guest house tenu pas Bernard un francais fait aussi resto , Aussi sur Bangtao beach tres joli restaurant bord de mer Le Cafe Java....delicieux et l'endroit vaut le detour .. Bon appetit!
BA Barbot Globetrotter ·
Aussi sur Bangtao beach tres joli restaurant bord de mer Le Cafe Java....delicieux et l'endroit vaut le detour .. Bon appetit!

Bonjour ,

Oui en effet au Café Java c'est très bien juste en bord de plage et le soir on assiste aux magnifiques coucher de soleil , et on y mange très bien chez Alain . A Bang Tao il y a aussi le Blue Garden tenu par un français . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Malo Veteran ·
Le cafe Java demenage a Patong. Quant au blue garden, a eviter, le boss etant l'archetype du franchouiilard colonialiste et raciste....
Rien!
BA Barbot Globetrotter ·
Le cafe Java demenage a Patong

Dommage car c'était bien à Bang Tao , mais bon il est sur que à Patong il aura plus de passage pour le business .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, ...super cool ces échanges de plans...Aucune réflexion sur les "échanges culturels" quand on va à Patong...Très bon choix, parce que si vous aviez écrit "Pattaya", qu'est-ce que vous auriez pris!...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Un établissement très agréable c'est au Baan Maï ce n'est pas à Patong mais à Kamala . 😉 .
MA Malo Veteran ·
Dommage car c'était bien à Bang Tao

C'est vrai, j'aimais beaucoup. Le boss n'a pas eu tellement le choix. Souhaitons lui de reussir a Patong
Rien!

Similar discussions

You might also like