Bateau Ko Samui - Ko Tao et horaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
BOnjour amis voyageurs,

Nous parton fin mai pour ko Tao. Nous arriverons le samedi 24 mai par le vol Chiang Mai Ko Samui de Bangkok airways à 13h00. y aura t'il des navettes bateau pour rejoindre Ko Tao....Si oui quels sont les horaires?y a t il des speed boat direct(quels sont les prix)? Je vous en remercie par avance.
MKT
LU Lukmee Globetrotter ·
si l'on parle de l'une des seules compagnie de ferry moderne fiable et sure ( Lomprayah) il y a 2 ferry par jour départ de KohSamui a 8h30 et a 12h30 ; arrivée KohTao, via arret a KohPhangan 1h40 de trajet au total voir www.lomprayah.com

a noter que seatran gros ferry lent qui fait la liaison avec le continent ne vas pas a KohTao !

pour les autres bateaux et autres compagnies : ???
MI Mikltravel Regular ·
Merci de ta réponse....je vais essayer de me trouver un horaire de vol different car je n'arriverais pas à prendre une navette....j'arriverais la veille surement cordialement
MKT
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

550 B pour le bateau. a 2 km de l'aeroport. Taxi 100 B hesitez pas a aller voir les minibus car ils vous pose au passage

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
LU Lukmee Globetrotter ·
le mieux alors combiné Lomprayah bus de nuit ferry départ de BKK le soir vers 21h arrivée KohTao a 8h30 ! tarif dans les 800 bath voir details et resa sur www.lomprayah.com

a comparer aux 4500 d'avion + taxi + ferry ....

Thai Airways vient d'ouvrir des lignes de vol Bangkok KohSamui mais contrairement a ce qu'on puvait espere, les prix restent stables ( Thaiairways est meme plus cher !! )

Similar discussions

You might also like