Recherche beau bungalow sur Samui!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour

Je cherche a louer pour quelques nuits un bungalow en bord de la plage de chaweng, confortable (clim) et accessible en terme de prix (50 € max max ... mais moins cher c'est encore mieux ...) Peut être en avez vous un à me conseillez ? C pour le mois de juin 2008.

Merci 1000 fois à vous tous
FL Flipflop Globetrotter ·
j en connais mais c est pas à chaweng, dommage pour toi 😎
OB Oblina ·
salut si tu as des adresses sympas sur Koh Tao je suis preneuse merci Oblina
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour

Je cherche a louer pour quelques nuits un bungalow en bord de la plage de chaweng, confortable (clim) et accessible en terme de prix (50 € max max ... mais moins cher c'est encore mieux ...) Peut être en avez vous un à me conseillez ? C pour le mois de juin 2008.

Merci 1000 fois à vous tous

http://www.kohsamui.com/lagoonbay/
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SY Sylying Regular ·
Merci ça a l'air sympa et je l'avais déjà repéré 😉 L'avez vous fréquenté personnellement ? Si oui, me recommandez-vous un type de bungalow en particulier ? Et enfin, détail qui a son importance, y a t-il des transats avec parasol sur la plage devant l'hotel (j'ai envie de me la couler douce !!!!!)

🙂
FO Fortini Globetrotter ·
le mieux !!

tu prends une chambre pour la première nuit et le lendemain tu fais la plage et tu trouves ton bonheur, c'est le plus simple et tu ne sera pas déçu, car tu auras choisi toi même .........
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
le mieux !!

tu prends une chambre pour la première nuit et le lendemain tu fais la plage et tu trouves ton bonheur, c'est le plus simple et tu ne sera pas déçu, car tu auras choisi toi même .........

pas mieux 😉
SY Sylying Regular ·
OK merci Mais les prix semblent moins cher sur le Net, c'est pour ça que j'envisage de réserver avant de partir ... je me trompe ??
c'est vrai mais pas toujours. et reserver pour 1 semaine et etre decu de l hotel...alors qu on a deja payé, c est pas toujours top.
et reserver pour 1 semaine et etre decu de l hotel...alors qu on a deja payé, c est pas toujours top.

pas mieux 😏😏😏😏
SA Salsa3 Globetrotter ·
Oui, je l'ai fréquenté personnellement, nous étions moi et ma famille. les chambres sont grandes, air cond., tranquille, il y a plein de plantes tropicales, il y a la piscine, mais elle est un peu bruyante car en tout cas à l'époque, ils aimaient bien passer et repasser du bob marley en boucle. Pour le reste, c'est cool. On est un peu en bout de plage de chaweng, chaweng noi est à côté, env.500 m. Nous allions souvent au marché à pied, là où à mon avis on mange le mieux. Je recommanderai un bungalow un peu en retrait, celui face à la plage a une super belle vue, mais il y a la musique du bar... Pas de transat avec parasol sur la plage, mais à la piscine. Je pense que sans problème, vous pouvez les prendre de la piscine pour les mettre sur la plage.

Merci ça a l'air sympa et je l'avais déjà repéré 😉 L'avez vous fréquenté personnellement ? Si oui, me recommandez-vous un type de bungalow en particulier ? Et enfin, détail qui a son importance, y a t-il des transats avec parasol sur la plage devant l'hotel (j'ai envie de me la couler douce !!!!!)

🙂
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
salut danceur !

comment vas tu ?

Ici, on se croirait en suisse, neige et froid 😏😏

a part cela, samui, comme beaucoup de choses déclanches des polémiques stériles, mais bon, comme disait ma grand mère ( sainte femme ), "il faut de tout pour faire un monde "😏😏
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut danceur !

comment vas tu ?

Ici, on se croirait en suisse, neige et froid 😏😏

a part cela, samui, comme beaucoup de choses déclanches des polémiques stériles, mais bon, comme disait ma grand mère ( sainte femme ), "il faut de tout pour faire un monde "😏😏

Salut le Corse, oui ça va merci, ça fait 1 paie qu'on te voie pas comme acteur majeur sur VF ! comment vas-tu ? ici pas de neige, mais le froid. Nous avons eu un vent glacial..brrr mais il y a le soleil. Je reviens sur ce que tu disais au sujet de chercher un hôtel en parcourant les plages et de dénicher ce qui convient, c'est parfois mieux que de réserver sur internet. C'est vrai, mais p.ex. lorsqu'on a une famille, donc des enfants, parcourir une île avec bagages de 2 tonnes, sous la chaleur humide, les enfants qui braillent et qui veulent aller à la piscine....tu vois ce que je veux dire😏😏😏, sans compter le risque que le truc génial soit complet... Bref, maintenant ce que je fais, c'est regarder les critiques sous différents forum pour me faire une idée. Bon, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise j'en conviens, mais pour l'instant, ça va, je me suis pas trop trompé. Juste 1 fois à Siem Reap, c'était trop différent de ce qui était présenté, mais là j'avais pas regardé les critiques... La famille gérante était tellement sympa et j'avais tellement peur de leur faire de peine, qu'on est resté...puis bon on était surtout dans les temples la journée, et puis dans les restau le soir..

A+
tu as raison, et je vais mon méa culpa, car j'ai tellement voyagé seul, que j'oublies que certains voyagent en famille !

pour le reste, mon absence elle est normale, beaucoup de boulots, et peu d'intéret pour ce qui devient trop superficiel a mes yeux.

a lire "la route" de mac cormack !!!! terrible récit d'un voyage ....
ME Methodgirl ·
Salut,

En ce qui me concerne je te conseille Le BAAN ROM MAI au nord de Chaweng j ysuis depuis 15 jours et encore pour 1 semaine... Le rêêêve!! Il n est pas directement sur la plage mais tu as juste a traverser la route et HOP..Les pieds dans l eau. Les bungalows sont supers, avec clim et cable TV 1400 Bath soit environ 30€. Et en pus wifi gratuit dans les bungalows Concernant ton glandage....😉 tu pourras te delasser sur la plage juste en face du BAAN ROM MAI au bar reggae l'EASY BAR Les gerants sont adorables.. Bob Marley en boucle, Transats gratos, Super coktails et spectacle de feux le soir et tout ca toujours les pieds dans le sable fin de chaweng.

Autre chose pour pti dej, dej ou diner il y a le restaurant YOUR PLACE ou tu te regalera pour une ptite misere!!!Ils ont aussi des Bungalows en loc, ca a l air pas mal mais j ai pas testé donc!!

Si tu veux les photos n hesites pas

Bonnes vacances
ST Steph72 ·
chaweng garden en face du burger king, en plein centre des bungalows tout neufs et tres luxieux a 10metres de la plage a 1800bts(35euros)il y en a d, autres moins cheres mais moins luxieux
steph72
ST Steph72 ·
hotel a koh tao situé en face de shark island avec une vue magnifique, petite plage en bas deserte.bungalows sur pilotis avec ventilateur a moins de 1000 baths.je ne me souviens plus du nom.
steph72

Similar discussions

You might also like