Thaïlande: billet de sortie obligatoire pour aller au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous !

Nous partons le 20 septembre avec ma copine et notre fils de 2 ans pour 10 mois en asie du sud est. Nous arrivons à bali, nous resterons 60 jours là bas(et les environs). Nous avons déjà notre billet d'avion pour aller en malaisie où nous resterons deux mois. Nous allons entrer en thailande par voie terrestre pour 1 mois et continuer par le cambodge 1 mois et le vietnam 2 mois, toujours par voie terrestre. Nous voulons ensuite revenir en thailande pour 2 mois en prenant l'avion de hanoi. Nous sommes déjà en possession de nos billets retour bangkok-paris du 18/07/08. Voici mes questions : peut-on entrer en thailande par la malaisie sans avoir de billet de sortie pour le cambodge (puisque car) ?peut-on entrer au cambodge sans avoir de billet de sortie pour le vietnam (puisque car aussi) ?

En revanche, je pense prendre les billets d'avions hanoi-bangkok en thailande avant d'aller au cambodge.

Merci d'avance pour les renseignements
zoranetnous
A4 A475 Regular ·
aucun billet n'est nécessaire pour obtenir un visa d'entrée au Cambodge. 20 $ et l'adresse d'un hotel te suffiront
AG Agathezepowe Regular ·
aucun probleme!!
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
ZO Zoranetnous ·
merci à vous !
zoranetnous

Similar discussions

You might also like