Billets avion retour depuis Bangkok: moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Hello à tous

Prendre un A/R PAris Bangkok peut ne pas être cher. Mais, lorsqu'on veut voyager et faire Paris Moscou Ulan Bator Pekin Bangkok Paris... On est plus vite tenté de prendre des A/S.

Ma question est donc la suivante : prendre un ticket retour depuis Bangkok pour Paris (dernière étape d'un long périple) pourrait-il être moins cher en se rendant dans les agences sur place ? Sur Internet on monte vite dans les 700 €. Quelqu'un a-t-il une idée du prix depuis là-bas ??

Merci de vos réponses.
TO TomYam Regular ·
Il y a des agences a Khaosan road a Bangkok, voir sur place les offres du moment. Ce sera moins cher hors saison touristique. 700 euros c'est le prix d'un aller-retour Europe-Thailande en haute saison sur Thai Airways! A la limite, prendre un A/R, mais c'est du gachis.

Sur ce site, il y a des offres aller simple BKK-CDG a 11.000 Bahts (220 euros). J'ai pas testé, ni la compagnie (PIA), ni la fiabilité du site. Il y a aussi des offres intéressantes sur les compagnies Emirates, Gulf Air... correctes (testées). 12flight

Faut pas oublier les tracas des compagnies aériennes qui refusent d'embarquer les voyageurs sans visa (car elles sont responsables du retour au point de départ, en cas de refoulement).
RO Roxelane Regular ·
Salut,

Ai paye 12000 baths et des poussieres pour un BKK-CDG avec Koweit (pour un vol le 19 septembre 2005), c'est un peu plus cher avec Gulf Air. J'ai achete mon billet en mars a Khao San (agence Olavi). Donc, oui, c'est rentable. Il peut-etre judicieux de te renseigner sur les possibilites d'acheter un billet combine (type billet TDM sauf que ce n'est pas un vrai TDM).

Avantage de partir avec un AS est la flexibilite. Inconvenient : effectivement, le pb du refus d'embarquer les passagers sans billet de sortie. La seule fois que je suis arrivee a BKK par avion, c'etait avec Bangkok Airways depuis Rangoon, je n'ai pas eu de pb, mais on ne peut pas en tirer de conclusion generale...
TH Thuan Globetrotter ·
roxane est dans le juste . 12 000 bt est plus ou moins le prix .. demande au piaf .. il a poser son nid dans kaosan ces jours ci ... on ne sait jamais avec c'est oiseau .. !!
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like