Bon hôtel à Phuket pour janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, je vais en Thailande à Phuket exactement. J'y vais avec ma femme et j'aimerais avoir des conseils pour trouver un bon hotels pour janvier 2009 de préférence a Patong. Merci à vous.
SI Singha Veteran ·
Précise ton budget. A Patong tu as tous les prix
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
LE Lebasque64 Regular ·
bjr. pr un hoetl tu as le sai rougn residence. a 5.10 mm a pied de la plage.sympas et patron francais.
CA Caboss ·
MERCI pour ta réponse En fait je pensais mettre environ 600 euros pour 13 nuits. A ton avis est ce que je devrais reserver dan un hotel depuis la france pour 2ou3 nuits ou c'est pas la peine?
BO Boumbastic Globetrotter ·
A Patong il faut aller sur Nanai Road, pas en bord de plage mais un quartier sympa avec un marché et de nombreuses Guests et Hotels sympas telle que celle-ci (recommandé par khun barbot 😉)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Caboss ·
Merci pour la réponse LEBASQUE. Je suis allé voir le site de l'hotel mais je voudrais un hotel un peu plus chic car j'y vais avec ma femme pour voyage de noces.j'aimerais un bon hotel vraiment proche de la plage pour un budjet dodo d'environ 600 euros pour 13 nuitées. Je ne sais pas si je prend le risque d'aller las bas sans reserver au moins 2ou3 nuits pour ne pas me retouver dehors avec ma femme. J'arrive la bas à 7h00 du matin.tu me conseil quoi??
SI Singha Veteran ·
2500 THB la nuit en janvier en bord de plage, ça va être chaud. Tu devrais réserver 1 ou 2 nuits dans le quartier que te conseil Boum et si tu veux changer, prospecte sur place, car si baisse de fréquentation, possibilité de bon prix.

😎 J - 40 😏
SI Singha Veteran ·
Sinon tu essai le Thara Patong Resort. C'est un très bon hôtel, pas loin de la plage et il semble qu'ils aient de la place en Janvier. Je les ai appelé pour prolonger mon séjour et il m'ont dit être loin d'être complet

😎 J - 40 😏
LE Lebasque64 Regular ·
ok caboss . moi je serrais labas pr le 22.01.09 au 13.02.09 avec ma douce.je trouve sympas comme endroit .pr un autre vois sur nanai. road surper coin juste pas loin.
CA Caboss ·
bon sérieusement, je reserve 2ou3 nuits de france et vous etes tous bien sûr que je trouverai de beaux hotels une fois arrivé à Patong??? Et concernant la reservation depuis la france, je fais comment? Je reserve sur internet ou j'appel l'hotel concerné?je sais pas comment m'y prendre!!Quand je vais voir un hotel je trouve toujours des prix différents selon le site sur lequel je vais! Franchement j'aurai été tous seul la bas, jme serai débrouillé, mais j'ai pas envi de faire galérer ma femme à courir dans tout Patong pour trouvé ou dormir, vous me comprenez j'espère?? Le jour J approche et j'ai toujours pas ou dormir.ça devient just.... Merci d'avance les gars.
SI Singha Veteran ·
Essai de réserver par tel, car tu pourras négocier le prix, sinon comme je t'ai dis tente le Thara Patong, tu seras sûre d'avoir un super hotel près de la plage

😎 J - 40 😏
JO Jolathai Veteran ·
sur Nanai road surtout evite l'hotel ANDAMAN HILL - et ne passe pas par hello phuket, franchement ARNAQUE !!!!!
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
PA Papillon1973 ·
bonjour je viens de chercher cet hotel sur internet et le prix des chambres est quand meme un peu chere, tu penses que sur place le prix sera le meme ? merci d avance
SI Singha Veteran ·
Sur place tout se négocie. Si le remplissage n'est pas bon, ils baissent les prix, mais ne modifient pas les grilles sur le net

😎 J - 40 😏

Similar discussions

You might also like