Hôtel à Phuket pour mi-janvier 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut à tous les amis du pays du sourire,

voilà je viens de demandé des infos à Barbot mais t'en cas faire autant que tous le monde en profite sa serais egoïste de ma part.

donc je cherche pour la mi-janvier des bons plan hôtels sur phuket, au calme, avec ou sans la piscine dans un fourchette de budget entre 600 et 1200 bht.

voilà le mec chiant lol.

et si vous avez des infos sur chang mai suis preneur, je vais passé 2 mois en Thailand.
I like land of smile carpediem
BA Barbot Globetrotter ·
Salut, Voici quelques bon plans, à Kata tu as l'hôtel Ban L'éléphant blanc voici leur site , Et à kamala à ne pas rater non plus c'est le resto Baan maï un régal cet endroit un havre de paix, regarde un de mes anciens posts j'en parle et mis des photos en cliquant en bas pour les photos . http://voyageforum.com/...%E0%20phuket;#415008

, Faire une journée Koh-Raya superbe, et faire aussi une journée avec la jonque la baie de Phang-Nga magnifique .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Changnoi ·
salut

un grand merci pour toutes ces infos je vais de suite allé surfé sur les sites et voir ce qu'il propose, les hôtels ce trouve à combien de km de l'aeroport?
BA Barbot Globetrotter ·
les hôtels ce trouve à combien de km de l'aeroport?

25 Km de Kamala et 35 Km de Kata
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Changnoi ·
ok sa va donc apres l'avion encore 30 minute de taxi sa va le faire je viens d'envoyé une demande d'info tarifaire au elephant blanc.

tu sais par hasard si je peut partir de Pattaya par avion pour allé à Phuket ou si il faut que je revienne absolument sur BKK
BA Barbot Globetrotter ·
De Pattaya avec Bangkok-Airways tu peux aller à Phuket via Koh-Samui mais assez cher, tu es mieux d'aller sur Bangkok et prendre un vol low cost pour Phuket moins cher .

Oui 30 Mn de taxi 500 bahts pas plus, demain je t'enverrai d'autres plans là je dois partir .
CH Changnoi ·
pour l'avion je viens de trouvé le site de BKK airways avais deja fait un vol intérieure avec de BKK a TRAT bonne compagnie et il font Utappao phuket
CH Changnoi ·
si tu connais les noms des compagnies Low coast sur la Thailand je suis preneur j'avais fait le retour avec une de ces compagnie depuis Shakon Nahkon à BKK sa venais de se faire il vol avec des anciens avionde la Thai
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde ceci, Air Asia là tu trouves des vols à bas prix .😉
CH Changnoi ·
salut,

merci pour l'info par contre j'ai un ami qui me dit de prendre le billet ici est pas la bas il parrait que c'est plus chere la bas mais quand j'ai fait BKK Trat etBKK nakon phanom il m'a pas semblé avoir payé trop chere, qu'en pense tu .?
CH Changnoi ·
je viens de faire une petite simulation sur le net avec asia air en effet c'est nettement moins chere que les autres prestataire de service je trouve environ 4000 bht pour 2 allé retour tandis que avec BKK airways sa me faisais 11000 bht a voir encore si je prend les billet de suite ou j'attend un peutje sais pas; faut que mes amis qui vont a Phuket me donne leurs dates d'arrivée est ensuite je peut avisé ou sinon j'y vais a l'arrache lol
BA Barbot Globetrotter ·
Oui prends tes billets à l'avance car en janvier c'est full et bien plus cher .
CH Changnoi ·
c'est ce que je pense aussi faut que ma petite amie me fax un copie de son passeport et se sera bon je te remercie encore un fois pour cette mine d'infos je suis encore un novice par rapport a toi lol je ferais que mon quatriememe tour en decembre

mille merci
BA Barbot Globetrotter ·
Mais si tu réserves tes billets début septembre c'est bon aussi sans problème, comme ça tu auras les dates exact de tes amis .😉
CH Changnoi ·
d'accord sa marche il vont eux cherché leurs billet en septembre donc je saurais les dates exactes

Similar discussions

You might also like