Bons plans pour Phuket en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous !

Je voulais remercier les gens du forum qui m'avaient donné des conseils pour mon voyage sur l'île de Koh-Samui en mai. Effectivement je n'ai pas été déçu pour les fringues ! J'ai tellement apprécié la Thaillande, que nous y retournons en janvier ! Mais nous voudrions changer de coin, et peut-être aller à Phuket.

Avez-vous des bons plans à me donner ?

* Quelle plage ? (jolies) * Ambiance et lieu animé pour sortir le soir (nous ne cherchons pas des bars à filles... même si je sais qu'on en trouve partout) * Hôtels ou Bungalow (proche de la plage) budget moyen * Que faire d'intéressant, à ne surtout pas manquer ? Que ce soit culturel, divertissement...

Merci d'avance !!!
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Comme tu as déjà posté sur ce forum, je suis sur que tu as fais "recherche" avant des poser tes questions ?

Sinon avec le peu d'infos concernant tes goûts que tu donne je te répondrai ceci : Patong Beach pour la plage Bangla road pour le culturel Jungceylon pour le divertissement Le Club Med de Kata pour être en bord de mer

😎😛😎

Sinon tu peux aussi consulter cette galerie photo, une 20aine de photos de Phuket.

Chokdeekrap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bangla pour le cul-turel 😛 excellent 😉😄😄😄😏😏 je suppose que le reste de la réponse est du même degré d'humour? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
même si je sais qu'on en trouve partout) pas partout a phuket heureusement .........il y a des lieux préserver de cette faune, 😉 ( raway par exemple, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HA Happysoul Veteran ·
Oui, toujours dans le mille Boumbastic. Bon, j'ai fait ce que j'ai pu... Encore un des ces jours à Faranglang où le rire me manque donc je me lâche un peu ici, en toute sympathie et ne voulant certes pas offenser.
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
HA Happysoul Veteran ·
Oui, juste, ils sont très correctes et accueillant à Rawai...

Certains bars m'ont même offert une chambre pour ne pas conduire bourré 😉
TI Tintin4233 Regular ·
http://maps.google.be/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=100555452633595364543.0004481b2b2fe259e7450&ll=7.89654, 98.297768&spn=0.047864, 0.064201&z=14 un peu long, tu fais copier coller et t'aura un bref aperçu. Pour plus ample renseignements, demande moi en mp.
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
CO Coconut17 ·
Ah ! Et ils t'ont offert la fille qui va avec ? Ou ça, c'était à tes frais ? En tout cas, je suis ravie de tous ces bons conseils.... ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon !

Oui, juste, ils sont très correctes et accueillant à Rawai...

Certains bars m'ont même offert une chambre pour ne pas conduire bourré 😉
BO Bouboue ·
Bonjour,

Ce qu'il va y avoir de bien c'est un vol direct PARIS PHUKET sans escale! les vols sont à partir du 22 Décembre sur la compagnie Xl Airways, certaines offres sont déjà en ligne chez expedia, lastminute, ecotour ou xl.com Le vol partira chaque dimanche de Paris pour arrivée le lundi à 7h du matin à Phuket.

Voili, voilou

Similar discussions

You might also like