Bons plans pour un voyage à Bangkok début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
hello, sawadikap!!

j arrive debut aout à bangkok de nouveau je part 2 fois par an ds ce fabuleux pays....j adore kho chang, j ai fait plusieurs kho tao kho pangnan et kho samui mais j hesite pour debut aout. je connais pas chang mai je pense y aller mais apres j hesite ou aller???du farniente , se la couler douce mais decouvrir d autre contrées sont mes priorités et envid enouveauté et pas me prendre la tete ds des voyages herculien. j ai hesité mais laos vu tous les comentaires me tentent de moins en moins. HELP ME....que faire
CE Cedxxxiv Veteran ·
hello, sawadikap!!

j arrive debut aout à bangkok de nouveau je part 2 fois par an ds ce fabuleux pays....j adore kho chang, j ai fait plusieurs kho tao kho pangnan et kho samui mais j hesite pour debut aout. je connais pas chang mai je pense y aller mais apres j hesite ou aller???du farniente , se la couler douce mais decouvrir d autre contrées sont mes priorités et envid enouveauté et pas me prendre la tete ds des voyages herculien. j ai hesité mais laos vu tous les comentaires me tentent de moins en moins. HELP ME....que faire

bonjour

Ne venez pas en Thailande investissez plutot dans des cours de Français !!! vous lire me fait saigner les yeux !!! Si vous ne connaissez pas un mot ne l'employez pas A l'avenir quand vous posez une question essayez de la formuler correctement

bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
BA Balibalo99 Regular ·
merci de m'aider , inutile de critiquer pour rien. Si je vous ai fait saigner des yeux desolé ce n'etais pas mon but et ni de recevoir des lecons...
LA Lambertine ·
Salut,

Je viens de lire ton message où tu dis adorer Ko Chang. J'ai très envie d'y aller avec mes enfants en août. Peux-tu m'en parler ? C'était comment côté météo, clarté de l'eau, ouverture de GH ? As-tu fait des rando dans l'intérieur de l'île?
CE Cedxxxiv Veteran ·
merci de m'aider , inutile de critiquer pour rien. Si je vous ai fait saigner des yeux desolé ce n'etais pas mon but et ni de recevoir des lecons...

Désolé d'etre dur mais quand on demande de l'aide sur un forum on essaie d'écrire un minimum correctement Tu n'irais pas chez ton boulanger lui dire : " don moi pain la " ben ici c'est pareil !

See you
Mai Pen Rai attitude !!!
LE Lecridusinge Regular ·
Salut, J'ai très envie d'y aller avec mes enfants en août. Peux-tu m'en parler ? C'était comment côté météo, clarté de l'eau, ouverture de GH ?

La météo ici est la même que dans les autres discussions sur Koh Chang.😉
BA Balibalo99 Regular ·
bonjour,

kho chang je l ai tjrs fait en janvier jamais en aout mais je pense que ca doit etre ok, j ai pas fait de rando mais il y a le choix de nombreuses guest house. Je suis francais mais je ne vis plus en france je suis stupefait que le francais de base va toujours raler et jamais content c'est dingue au lieu de m'aider on vient me critiquer mais vous avez que ca a faire. J'aime beaucoup ce sit car il m'a aidé mais les raleurs notoires ca suffit basta in french!!!!
NA Nathalie65 Veteran ·
bonjour,

kho chang je l ai tjrs fait en janvier jamais en aout mais je pense que ca doit etre ok, !!!

pour l'avoir fait 2 fois en été... je peux te dire que non c pas ok... la mer est agitée et souvent dangereuse pour la baignade.... moi perso, plus jamais en été...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
TH Thuan Globetrotter ·
J'ai très envie d'y aller avec mes enfants en août.

salut la paranoïa ce n'est pas trop mon truc ( il ya des experte dans ce domaine sur le forum ) mais a cette époque de l'année il ya des pancartes danger un peut partout .. ( même des photos sur vf ) du aux courants marins très forts ..

même de très bons nageurs y perde leur vie toutes les années .. il faut dire que ce n'est pas très malin de la part des thaïes de vendre des t shirt .. superman .. 🤪

As-tu fait des rando dans l'intérieur de l'île? la traversée de l'île . peut se faire a pied .. conseille très bonnes chaussures .. beaucoup d'eau .. mais quelle beauté depuis en haut .. 😉 ( départ du cote de la cascade .. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like