Boucle Mae Hong Son: aller à la frontière ou rentrer sur Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous actuellement sur la route, chiang mai, pai (ou je reste quelques jours). j'ai envis de pousser vers la frontiere au niveau de mae hong son. j'attend vos avis. merci

ps : mon blog http://matici64.skyrock.com
so be it
TH ThaiEd ·
Salut,

Bien sympathique ton blog !!!!

Tu peux pousser jusqu'à Mae Hong Son et finir sur Doï Inthanon.

A 20 bornes de Mae Hong Son, tu as un village de la tribue Long neck, intéressant à voir !!!! déconnexion.

Bon voyage !!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doi_Inthanon
la Vie appartient à ceux qui se couchent tard et qui se lèvent tôt
SE Sergerep ·
Tu peux meme pousser jusqu a Mae Sot et son formidable marche ou se pressent de nombreux Birmans. La route est superbe.
MA Matici64 ·
Merci pour vos réponses rapides. Je suis actuellement a mae hong son, je compte y rester un peu car je m'y sent bien. Par contre je suis frillant de vos bonnes adresse pour aller voir quelques tribues. Je ne sais pas encore par ou passer pour aller en Birmanie ( je veux juste faire aller retour). Ma boucle initialement prévue descend jusqu'à mae sarieng mais si je reste longtemps sur mae hong son je pense couper a khun yuam... D' autres idées?
so be it
CA Calamité83 ·
Merci pour vos réponses rapides. Je suis actuellement a mae hong son, je compte y rester un peu car je m'y sent bien. Par contre je suis frillant de vos bonnes adresse pour aller voir quelques tribues. Je ne sais pas encore par ou passer pour aller en Birmanie ( je veux juste faire aller retour). Ma boucle initialement prévue descend jusqu'à mae sarieng mais si je reste longtemps sur mae hong son je pense couper a khun yuam... D' autres idées?

Bonjour, je fais la boucle Mae Hong son en février 2016 et j'aimerai bénéficier de ton expérience? Tu y étais en 2012 je crois. Logement à MHS ? Circuit villages ethniques ? Je voyage avec mon compagnon, Nous louerons un véhicule à Chiang Rai ou nous passons 3 jours puis Chiang Dao, Pai, Mae Hong Son, Mae Sariang, Chiang Mai. Quels sont les arrêts intéressants à faire ? Où dormir ? Merci par avance pour les bons tuyaux.
Annie et Michel

Similar discussions

You might also like