Bureau d'immigration à Phuket pour l'extension du visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Sawat dee Y a t-il un bureau d'imigration a Phuket, pour l'estension du visa, ou obliger d'aller a Samui?
La ou le vent nous emporteras
BA Barbot Globetrotter ·
Sawat dee Y a t-il un bureau d'imigration a Phuket, pour l'estension du visa, ou obliger d'aller a Samui?

Salut David, 😉

Bien sur qu'il y a un bureau d'immigration à Phuket, c'est à Patong précisément voir ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davdevil75 Veteran ·
Salut, merci, ca m'evite d'aller a Samui, il font l'extension comme a Samui?
La ou le vent nous emporteras
BA Barbot Globetrotter ·
Salut, merci, ca m'evite d'aller a Samui, il font l'extension comme a Samui?

Oui .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Similan Globetrotter ·
Attention quand même, les services fournis à Patong sont limités, spécialement en cette fin d'année. Mais tu as tjs le bureau principal à Phuket Town au cas ou ta prolongation ne serait pas faisable à Patong.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
MA ManoMakMak Regular ·
Salut David Tu peux avoir tous les bureaux d'immigration ici Comme tu bouges bcp 🙂

Similar discussions

You might also like