Bus direct de Bangkok à Thong Pha Phum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour sa serait pour savoir si'il y a un bus direct qui va de Bkk a Thong pha phum? Ou faut il s 'arreter a Kanchanaburi et en prendre un autre? Merci pour vos conseils, on doit se rendre a Thong Pha Phum a la ganeshapark de François et on part de Bkk vers 12h! J attend de vos nouvelles😉
PA Parallele33 Globetrotter ·
Bonjour, Ecris donc un MP ou un email directement à François, ou par l'intermédiaire de son site qui est très bien fait. Il sera le mieux à même de te répondre ! Amusez-vous bien, vous ne le regretterez pas, c'est génial comme séjour ! 😉
TA Taku26 ·
Merci pour ta réponse, en effet je lui ai demandé mais il ne m'a pas répondu encore je lui renverrais un mail!! Vous y etes deja allé chez François??
PA Parallele33 Globetrotter ·
Merci pour ta réponse, en effet je lui ai demandé mais il ne m'a pas répondu encore je lui renverrais un mail!! Vous y etes deja allé chez François??

Oui bien sûr ! Si je porte un jugement sur quelque chose c'est que je l'ai testé moi-même, c'est la moindre des choses. On est là pour obtenir des infos mais aussi en donner quand on en a des vraies, vérifiées et tout. 😉 Si tu as des questions complémentaires, n'hésite pas. Ici ou en MP, car la pub, je crois que c'est pas trop apprécié par ici... 😎

Similar discussions

You might also like