Se rendre de Siem Reap à Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour, nous partons à 8 pour le laos, et le cambodge en aout prochain, après avoir visité Angkor nous voulons passer quelques jours sur les iles ko kut et ko chang. Quel est le parcours le plus sympa ?(en bus ou bateau) : 1-aller à PHnom phen et shianoukville (existe t'il une liaison bateau ente shianoukville et ko kut?) 2-ou alors rejoindre la frontière thailandaise (par battambang?)puis rejoindre ko chang.

merci à vous pour les conseils, car j'hésite sur ces 2 possibilités! martine
FL Flipflop Globetrotter ·
en bateau de SR à PP en bus de PP à SV en bus de SV à Trat
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il existe plein de minibus qui font la liaison KO Chang - Siam reap. Il doit donc être possible de faire le même trajet en sens inverse !!!

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, faites qd mme gaffe, il pleut à Koh Kood en Aout et très peu de bateaux font la liaison ...

Beau voyage à vous

Rangoon
LI Liloucrew ·
Bonjour, on part dans 15 jours faire Thaïlande+Cambodge mais on a difficilement des infos sur les liaisons possibles entre les 2 pays.. vous dites qu'il existe plein de minibus qui font Siem reap Ko chang, quelqu'un peut-il me renseigner sur : - la durée du trajet en bus ? - le tarif? - les formalités à la frontière ?

y a -il d'autres modes de transport? bus (à l'opposé des mini.. )? avion? bateau?

merci
MA Marigeri Veteran ·
Bonjour,

Il existe de Package au départ de Siem Reap, comptez environ 15$. La liaison en bateau est comprise. Trajet en bus Siem Reap/ frontière ( env 3h voire plus si le bus s'arrete 2 fois), traversée de la frontière a pied ( entrée terrestre donne le droit de rester 15j en Thailande), puis mini bus et bateau. Vous devriez arriver en début de soirée. Bon voyage.
http://flickr.com/quartierlointain

Similar discussions

You might also like