Changer l'heure du vol sur Bangkok Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, j'ai acheté un billet samui / bangkok via internet sur le site de la compagnie bangkok airways, savez vous s'il est possible de changer gratuitement les horaires de ce vol. J'ai essayé d'effectuer ce changement sur le même site, il me demande des frais... Est-il possible de le modifier à l'aéroport ?
MI Mida Veteran ·
Normalement tu peux changer ton billet à l'aéroport mais attend toi à payer des frais et souvent assez cher. En février dernier nous avons changé 2 billets et cela nous a couté le prix d'un billet🙁.

Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
AN Antoine69100 ·
Merci pour a réponse, Connais-tu des hotels sympa sur koh samui et koh tao dans un budget maxi de 100 euros par nuit ?
MI Mida Veteran ·
Je ne connais pas très bien Koh Samui. Sur Koh Tao lors de nos nombreux séjours nous restions toujours au Koh Tao resort sur Chalok Baan, directement sur la plage. Mais cela fait quelques années que nous ne sommes pas retournés. Je sais que depuis notre dernier passage il y a une piscine. Mais j'ai lu que les bungalows auraient besoin d'un coup de neuf. Et je ne connais pas non plus les tarifs d'aujourd'hui mais tu trouveras sur leur site. Désolée, je ne suis pas d'un grand secours.

Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
RO Rondman Veteran ·
j'ai dejà changer des vols horaire et jours avec bangkok airways par internet je n'ai pas payer de frais mais j'ai une carte flyer bonus priority chez eux sinon j'ai dejà changer d 'horaires de vol sur place panne de reveil !!! et j'ai payer 500 baths a l'aéroport au guichet pour prendre le vol de l'apres midi en juin dernier donc 500 baths +ou- 12 euros c'a va comme frais j'ai loupé une fois un vol international a bkk par la quatar c'a m'a couté 100 euros pour prendre le vol du lendemain sur place tu as toujours le probleme du vols suivant qui peut être complet sur place c'a depand de la periode ou tu y va vero

Similar discussions

You might also like