Chiang Mai en direct
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Un coucou en direct juste pour dire a ceux qui hesitent encore a partir seul que tout est facile ici et les gens sont adorables. Demain depart vers kanchanaburi. bye bye Cath
MI Misscoconut Veteran ·
hello Sok 😉😉😉😉😉 Très très sympathique ce coucou depuis Chiang Mai 😉😉😉😉Profites à fond de toutes ces découvertes enrichissantes dans ce si beau pays.

""juste pour dire a ceux qui hesitent encore a partir seul que tout est facile ici et les gens sont adorables."" ta remarque tombe à point, ces jours derniers quelques membres se posaient la question. J' espère qu' ils t' entendrons 😉😉😉😉😉😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
VA Vagabond83 ·
bonjour trés interessé par votre message sur Chiang Mai, j'y suis allé une bonne dizaine de fois, j'en rève, aussi pourriez-vous rentrer en contact avec un copain qui y va tous les ans et qui sera certainement trés heureux de partager, dans le bon sens, votre passion pour Chiang Mai. ( c'est une surprise!! ) je ne pense pas qu'il soit abonné à "VoyageForum"

voici son E.Mail: manouk100@yahoo.fr

merci
vagabond83

Similar discussions

You might also like