Vol direct Chiang Mai-Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Fin décembre je dois me rendre de Chiang Mai à Koh Lanta, j'ai vu sur le site d'Air Asia qu'on propose un vol vers Krabi. Mais est-ce que c'est un vol direct ou avec escale à Bangkok? Car j'ai toujours été obligé de faire Chiang Mai/Phuket puis taxi vers Lanta. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ? Merci beaucoup.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, Fin décembre je dois me rendre de Chiang Mai à Koh Lanta, j'ai vu sur le site d'Air Asia qu'on propose un vol vers Krabi. Mais est-ce que c'est un vol direct ou avec escale à Bangkok? .

Ne crois tu pas que le plus simple est de faire un requète sur tes dates sur le site AirAsia tu auras immédiatement la réponse 🙂

Sinon oui il y a maintenant des vols directs a certaines dates
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Barbot Globetrotter ·
Ne crois tu pas que le plus simple est de faire un requète sur tes dates sur le site AirAsia tu auras immédiatement la réponse

Sinon oui il y a maintenant des vols directs a certaines dates

+1 , ben oui rien de plus logique , de plus sur le site de Air-Asia c'est bien explicite .

Je viens d'aller voir sur leur site apparemment ce serait à partir du 15 décembre vol direct Chiang Maî pour Krabi , donc pas de soucis pour lui puisque il parle de fin décembre , mais par contre vaut mieux réserver assez tôt et c'est pas donner fin décembre entre 3000 bahts et 4700 bahrs , mais bon quel gain de temps . Départ Chiang Maî 12h35 arrivée Krabi 14h30 , code airport Chiang Mai (CNX) to Krabi (KBV) . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ajouterais que, a ma connaissance Thai AirAsia n'a aucun vol avec escale ou correspondance en domestique !.. j'ai fait il y a 3 ans Chiang Mai / Krabi avec 2 vols mais 2 billets séparés et un stop 3h a BKK donc oui un direct/non stop est une bonne nouvelle !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CE Celo Regular ·
Merci beaucoup pour ta prompte réponse.
CE Celo Regular ·
Merci beaucoup. Désolé j'avais mal vu sur le site.
BA Barbot Globetrotter ·
Désolé j'avais mal vu sur le site.

Pas soucis Marcel , maintenant tu es au courant . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like