Chiang Mai: peut être une condamnation de 75 ans d'emprisonnement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Le citoyen suisse, ivre lors des faits, risque 75 ans de prison pour avoir immaculé 5 portraits du Roi Bhumipol à Chiang mai le 5 décembre 2006. Son procès aura lieu le 29 mars prochain.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SW Swisssssssss ·
Le jugement est prévu pour le 29 mars.

Le procès a eu lieu aujourd'hui...
SA Salsa3 Globetrotter ·
Le jugement est prévu pour le 29 mars.

Le procès a eu lieu aujourd'hui...

le 29 mars, c'est le verdict alors ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
Là --http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/asiepacifique/20070312.FAP9515/un_suisse_juge_pour_lesemajeste_en_thailande.html
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SW Swisssssssss ·
oui le verdict est prévu le 29.

Le mec avait l'air complètement hébété...

L'ambassade suisse n'est pas optimiste
SW Swisssssssss ·
Un homme suisse a plaidé coupable pour les 5 actes d'accusations qui lui sont reprochés. Accusé de défigurer des portraits de sa majesté le roi. Oliver Rudolf Jufer, 57, sera condamné le 29 mars. Il a été arrêté décembre passé. C'est un crime de lèse majesté que d' insulter ou déprécier la monarchie. La charge porte une peine maxima de 15 ans en prison. Si les crimes de Jufer sont considérés séparément, il pourrait peut-être être condamné à 75 ans en prison.
SU Sunpax Veteran ·
Oui...moi j'ai ouvert un post sur le même "sujet" le 7 février et il a été fermé ( pas enlevé ) le 10....
Dans le respect nait la liberté...
SW Swisssssssss ·
je m'en souviens...

il ne nous reste qu'à attendre le 29 pour connaître à quelle sauce il va être mangé, après de pareilles conneries, ivre ou pas
TC Tchaona Veteran ·
Il a pas "immaculé" mais maculé (ce qui est le contraire 😉 ) ; voir article très bref du Bangkok Post: http://www.bangkokpost.com/breaking_news/breakingnews.php?id=117380

Je crois que Thuan et aussi d'autres membres de ce forum nous ont déjà expliqué ce qui va lui arriver. Il sera condamné à une peine....qu'il fera en toute petite partie en Thailande (et tant mieux pour lui car quand il rentrera en Suisse faire le complément il s'apercevra que les prisons suisses c'est vraiment le Hilton à côté des prisons thais); mais avant de rentrer en Suisse, il passera au tiroir caisse (lui et sa famille qui vont raquer un max); évidemment black listé, blablabla...

Le citoyen suisse, ivre lors des faits, risque 75 ans de prison pour avoir immaculé 5 portraits du Roi Bhumipol à Chiang mai le 5 décembre 2006. Son procès aura lieu le 29 mars prochain.
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
SW Swisssssssss ·
a mon avis s'il reste 3 ans au Bangkok Hilton, ou ailleurs en Thailande, vu son âge, lorsqu'il rentrera en Suisse il sera libre comme l'air.

S'il sera encore en vie à ce moment là, car il n'est plus de 1ère jeunesse, et l on s imagine bien que les geoles thaies usent plus que nos palaces
PH Phalaine ·
Roi Bhumipol a été "maculé"!!! c'est la Vierge, éventuellement, qui peut être "immaculée"! Bon sang! Le Larousse, c'est fait pour les thailandais???
SA Salsa3 Globetrotter ·
Roi Bhumipol a été "maculé"!!! c'est la Vierge, éventuellement, qui peut être "immaculée"! Bon sang! Le Larousse, c'est fait pour les thailandais???

bon sang, ça y est, un autre terroriste de la bonne entente 🤪
SI Sissi06 Regular ·
Il l'a mauvaise phalaine
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
PH Phalaine ·
Ah, si seulement le terrorisme se résumait à froisser les susceptibilités... Et si tout le monde écrivait des non sens en prenant l'air sérieux... Quel monde merveilleux! Plus personne ne se comprendrait mais qu'est-ce que ce serait une bonne entente!😏 Non mais vraiment, j'insiste: http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1830536&OrderInSession=1&Mn=3&SID=0c43143f-4990-81c5-c64b-c77120389ff5&Origin=fnac_google&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0293FBBE4-8A84-B21F-9466-D0F71E3BF532&Fr=0
SA Salsa3 Globetrotter ·
Il l'a mauvaise phalaine

très mauvaise en effet, (pak men) depuis son entrée et ses 2 uniques posts, ça pue , 😏😏😏😏

Similar discussions

You might also like