Choix d'hôtels à Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour a tous,

je pars en thailande en mars avec mon cheri, vacances en amoureux, apres quelques jours a bkk et kanchanaburi, nous passons 1 semaine dans le sud : 3 jours a Ao Nang, nous pensons reserver un bungalow au Vogue resort and spa AO Nang .vos avis sur cet hotel, ou sur d autres hotels sympa avec bungalow vue mer, ou mieux, sur la plage, dans un budget d environ 100 € / nuit ? si vous avez des bonnes adresses nous sommes preneurs !! et egalement des conseils pour visiter la baie de Phang nga ?

ensuite nous passons 4 jours a phi phi, et la, malgres toutes mes recherches sur le forum et des dizaines de sites sur internet, je n arrive pas a me decider, car les avis ont l air tres partages selon les internautes ... nous hesitons entre, pres de Tonsai : Le Bayview, Arayaburi, et Viewpoint, ou alors d autres hotels situes sur la cote nord est de l ile tels le Holiday Inn, PP Natural resort etc ..., mais qui parraissent assez eloignes si nous voulons nous ballader un peu ou se faire un resto le soir . dilemne dilemne .... que me conseillez vous ? prete a partager vos bons plans, ou mauvais plans a eviter !! merci d avance pour vos conseils vanessa
TO Tommie Regular ·
Hotel paradise bumgalows au bord de la plage calme A 8mn en barque a moteur du village ou 15mn a pied en longeant la plage;Porte bien son nom😏
TOMMIE
VI Vic09 Veteran ·
le Phitaroom. ils sont un site.
Victoria
SE Sebast44 Regular ·
en décembre, je suis allé au phi phi island village, hotel vraiment superbe, le personnel est au petit soin, il est très chère, mais c'est du haut de gamme et ça vaut le coup, personnellement, ça nous a permis de finir en beauté notre périple en Thailande 😎

Similar discussions

You might also like