Climat de Koh Samui en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour

koh samui en octobre quel est le climat

merci
jm
KI Kinekro ·
Salut,

Je part aussi à cette période (10 au 24 octobre) et la réponse à ta question m'intérresse beaucoup. Merci de nous répondre.

J'en profite pour poser quelques questions:

1/ Une adresse pour un baptême de plongé à Ko Chang? (équipe sérieuse) Dans un endroit où l'on pourrait voir des tortues? Dauphins (j'en rêve mais ça m'étonnerait!) de superbes poissons? Pas de requins! est-ce une île idéale? Pour le snorkeling aussi?

2/ Adresse pour treck à Chaing Maï? On m'a conseillé "yourhouse guesthouse" 250bats la nuit et 700 bats la journée Celle de Bungalow Guesthouse à l'air trop "cher"

N.B: Entre l'aéroport et la gare le métro est il direct? Vaut il mieux y aller en "tuk tuk"? Je lis partout qu'il faut réserver au moins une semaine à l'avance pour le train couchette! si j'arrive sur place pour 2 places c'est jouable? Les prix seront plus cher? Faut il mieux prendre directement un forfait ferroviaire (Thailand Rail Pass)= 20 jours de trajets illimités pour 1500 OU 3000 bats (cf lonely planet)

3/ Les prises électriques sont elles compatibles avec les françaises? (pour batterie d'appareil photo)

ça fait beaucoup de question mais merci de me donner un coup de pouce!

caro
JE Jeanmichel56 ·
bonjour caro

nous allez a ko chang également nous partons meme date je crois, quel compagnie pour toi

pour tes questions impossible de te repondre car 1 ere fois en thailande sauf que pour elec c 'est du 220 et pour les requins non dangereux
jm
KI Kinekro ·
Salut On part avec Gulf air le mardi 9 octobre à 11H30 de PARIS. Et toi?

Similar discussions

You might also like