Colocation à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
salut a tous,

nouvellement arrivee sur BKK je recherche un poste de designer de mode sur BKK et par la meme occasion un logement autre que l hotel ou le guest house qui meme miteux coute finallement cher...

donc si qqn est interesse par une collocation sur BKK dans n importe quel quartier pourvu que le sky train ne soit pas loin, qu il me fasse signe...

de la meme facon si qqn a des plans ou contacts dans le design de mode ca serait evidemment le bienvenu ( jai de l experience principalement dans le pret a porter femme, enfant, les sacs et chaussures...)...

Merci d avance!
BO Bot888 ·
Salut, tu as trouvé un colocataire? Moi je cherche aussi.
PU Putcha ·
en fait je recherche toujours un boulot et toujours un plan de colocation... pour le moment je ne suis pas a bkk donc pas evident de s informer pour des logements qd on veut une colocation qu on a pas de colocataires et encore moins de quartier privilegies, de bons plans de logement... tu cherches une colocation sur bkk mais dans quel quartier? tu restes en thailande longtemps? c est quoi ton budget et qu est ce que tu veux exactement comme standing? et quel est ton budget? mais si tu as des infos ou si tu veux tout simplement aller boire un verre sur bkk un de ces week ends tiens moi au courant...
BO Bot888 ·
Salut, je suis a BKK maintenant et pour le moment je vie chez un pote. Et toi tu en es ou? J espere que tu as trouve un job. Si tu veux alle boire un verre il y a pas de soucis.

Similar discussions

You might also like