Combats de muay thai au Lumphini Stadium à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
salut,

est-ce qu'il y aurait une ame charitable pour me dire si durant les mois d'ete il y a des combats de muay thai au Lumphini Stadium?

Et si c'est le cas, vaut-il mieux reserver les places ?

Merci

Cordialement
turandot
TE Termite ·
Bonjour, Le Lumphini Stadium va être déplacé au Soi Nang Lynchee 3. Ce déménagement était prévu pour février dernier mais le nouveau stadium n'étant pas achevé, on a retardé le déménagement. Mais ce sera fait avant le mois d'octobre prochain. Jusqu'à la semaine passée, les combats étaient encore organisés au Lumpini Stadium tous les mardi, vendredi et samedi. Je ne pense pas qu'il y ait de fermeture pour la saison des pluies (juillet-août correspondant à votre saison d'été). Il vaut mieux réserver les places à l'avance surtout pour les places au bord du ring.
Franco-thai. né en Thaïlande, ayant vécu en France pendant 20 ans et plus de 20 ans en Thaïlande. Actuellement, je suis interprète pour l'Ambassade de France et le Ministère du Commerce de Thaïlande
TU Turandot Regular ·
merci pour les infos
turandot
MA Marseil Veteran ·
"Soi Nang Lynchee", c'est vers South Sathorn ???

Marseil 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
TH Thuan Globetrotter ·
et oui c'est pres l'immigration .. tu dois connaitre cela le marseillais ??😎.. A ton passage dans la petite prison de l'immigration .. le stade déménage je ne sait pas ce que cela va donner ?? car le lumpinni c'est ait un stade mythique .. avec son passe .. peut etre que le nouveaux sera la Macdonald mua tai ..??? En tout cas le petit cartier résidentiel ( pas mal de expats vivent dans la coin .. vont pester 🤪 les jours de combats .. car il faut bien le dire il y a pas mal d'embouteillages .. a ce moment ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lucii Regular ·
"car le lumpinni c'est ait un stade mythique"

Tellement ! C'est le moin qu'on puisse dire 😉 !

Avec des combats de ramon decker !!! Un des rares blanc a s'être fais accepter par les thais comme vrai combatant muay thay.

Avez-vous entendu parler de l'académie CHIANG MAI MUAY THAY ??

Merci !
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
YO Yoyak51 Regular ·
Pour les places au bord du ring, il ne faut pas trop y compter. Ils sont surtout réserver pour les Thaïs. C'est indiqué sur la liste des tarifs
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com

Similar discussions

You might also like