Où voir les meilleurs combats de boxe Muay thaï à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
J'aimerais savoir où se déroule les meilleurs combats de boxe thaï dans le coin de Bangkok, car de ce que j'ai lu ya pas si longtemps il existe des combats dits bidons ou plutôt de moindre importance. Évidement je voudrais bien assister à un bon gala avec des combatants de haut niveau🏴‍☠️.

Merci beaucoup à ceux qui ont des informations pertinents de bien vouloir m'en faire part !
Où je passerai, vous y verez ma silouhette !
TH Thuan Globetrotter ·
lumpini stadium,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IN Inukshuk ·
Merci ! Thuan pour cette info j'en prends note et est-ce que les combats ont lieux plutôt la finde semaine ?
Où je passerai, vous y verez ma silouhette !
TH Thuan Globetrotter ·
lumpinni soir, mardi et vendredi a 6.30 p.m, Samedi 5-8 p.m., Samedi soir a 8.30 p.m. prix : 500, 1, 000, 1, 500 Baht (ringside)

mais il y a aussi

Ratchadamnoen Stadium Ratchadamnoen Nok Avenue
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Nanyouth Regular ·
si tu le laisse grandir un peu, voici le futur champion ( invaincu a ce jour) http://www.youtube.com/watch?v=tOObgoXQr24

mais aujourd'hui suis d'accord avec Thuan les meilleurs sont a Lumpini
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Je confirme de tres beaux combats au Lumpini Stadium, j'en ai vu plusieurs, mais je dois te dire que des places autour du ring ou vraiment tu vivras au mieux les combats c'est assez cher environ 40/50euros je sais plus et pourtant j'y etais il y moins de 1 ans, maintenant j'ai jamais u la chance de voir des combats avec une tres grosse ambiance dans la salle.Bon combats. Daniel
FO Foudasie Regular ·
après avoir discuté avec un boxeur français qui boxe en thailande, il faut plutot assister au lumpini aux matchsde gala, environ un tous les 15 jours
SA Salsa3 Globetrotter ·
Comme dit précédemment, la mecque de la boxe Thai, le must du must, Lumpini incontestablement. Le samedi soir c'est vraiment bien.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like