Correspondance d'une heure trente-cinq minutes à l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour . je me pose a BKK a 12 h 05 . il y a un vol pour Phuket a 13 h 45 . c'est possible de le prendre ? le suivant est a 17h30 . je peux faire suivre les bagages directement ? sinon je pensais reserver le suivant , récupérer les bagages et tenter de prendre le 13 h 45 au guighet . on sait jamais, s'il reste des places .
RE Renosu Globetrotter ·
reserve le 17 h 30
FR Fred83 ·
j'ai un peu cherché sur le forum, il me semble bien que ç'est la solution la plus sure
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Avec quelle compagnie ? car tout dépend perso je le fais avec la Thaï Airways très souvent en ce laps de temps aucun problème , comme je te disais avec quelle compagnie .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rondman Veteran ·
c'a depend de la queue que tu trouvera en arrivant a la douane je ne pense pas que tu puisse faire suivre tes baguages c' depend aussi si tu connais bien l'aeroport pour ne pas perdre de temps tu devra monter au dernier etage cote national pour enregistrer ton depart normalement ils enregistrent jusqu'a 45 minutes avant le depart c'a te laisse 1 h pour passer la douane et recuperer tes bagages c'est jouable mais c'est chaud un vol raté avec bangkok airways j'ai payer 500 baths pour prendre le suivant par contre j ai voulu changer un vol avec air asia (prendre le vol precedent etant arrivée a bkk en avance) il m'a fallu repayer un billet entier evidement la solution de prendre ton billet en arrivant si c'est en periode creuse pourquoi pas si c'est en haute saison c'est plus risqué si tu choisi de prendre ton billet a l'avance ne donne pas ton vol precedent si il n'y a pas 2 h de battement entre ton arrivée a bkk et ton depart il ne te le vendrons pas vero bientot sur le depart
BA Barbot Globetrotter ·
si il n'y a pas 2 h de battement entre ton arrivée a bkk et ton depart il ne te le vendrons pas

Salut Véro ,

Tout dépend de la compagnie , comme je disais plus haut je le fais toujours et pas de soucis avec la Thaï Airways , je fais suivre les bagages jusqu'à destination finale , mais on sait pas avec quelle compagnie Fred voyage ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Renosu Globetrotter ·
arivee 12 h 05 , plutot emirates
RO Rondman Veteran ·
je disait ca car je me suis deja vu refusé en reservant en ligne sur bkkairways et airasia

j ai déjà fait des transerts plus chaud surtout a l'ancien aéroport ou les horaires d'enregistrement etait moins srict a courir dans le grand couloir qui separai l'international du national😏😏😏🤪🤪🤪🤪 vero
BA Barbot Globetrotter ·

Oui je pense que tu as raison , c'est pas une heure de la Thaï Airways donc ceci dit que Fred vaut mieux qu'il prenne le vol de 17 h 30 dans ce cas là , mais avec la Thaï Airways avec eux pas de soucis je l'ai fait des dizaines de fois . A moins que Fred prenne la correspondance avec Bangkok Airways là c'est Ok avec Emirates car ils sont en partenariat .
PI Pirandy Veteran ·
Coucou Marco, Vols sur la Thaï, Arrivée Bkk le 12/11 à 14h20 puis vol à 15h30 sur CM, J'enregistre tout au départ de Paris et Mai Pen Rai ? Merci de ta confirmation 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Arrivée Bkk le 12/11 à 14h20 puis vol à 15h30 sur CM, J'enregistre tout au départ de Paris et Mai Pen Rai ?

Coucou Pat , bien sur aucun soucis . 😉
PI Pirandy Veteran ·
J'aime bien quand tu me parles comme ça 😛
BA Barbot Globetrotter ·
J'aime bien quand tu me parles comme ça 😛

😉
FR Fred83 ·

Oui je pense que tu as raison , c'est pas une heure de la Thaï Airways donc ceci dit que Fred vaut mieux qu'il prenne le vol de 17 h 30 dans ce cas là , mais avec la Thaï Airways avec eux pas de soucis je l'ai fait des dizaines de fois . A moins que Fred prenne la correspondance avec Bangkok Airways là c'est Ok avec Emirates car ils sont en partenariat .

salut . c'est ça , avec Emirates puis Bangkok airways. je vais voir avec eux pour le suivi des bagages et la correspondance .
RO Rondman Veteran ·
Coucou Marco, Vols sur la Thaï, Arrivée Bkk le 12/11 à 14h20 puis vol à 15h30 sur CM, J'enregistre tout au départ de Paris et Mai Pen Rai ? Merci de ta confirmation 😉

alors c a a marché ?
PI Pirandy Veteran ·

alors c a a marché ?

Oui, sans aucun problème, 😉 Quel gain de temps, et quelle efficacité 😉
RO Rondman Veteran ·
super alors on le saura pour un prochain coup vero
PI Pirandy Veteran ·
Prochain coup, , , C'est proche, à priori ? 😛
AV Avril1904 Veteran ·
Hello Khun Barbot

Aurais tu une astuce pour que Emirates prenne mes bagages en charge depuis Nice jusqu'à Siem Reap (j'arrive à Bangkok d'où je repars pour Siem Reap) J'ai un battement de 2 heures... oui je sais on va courir et j'ai appelé Emirates qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire suivre mes bagages car j'aurais du acheter mes billets d'un seul coup pour le parcours (mais cela me revenait beaucoup plus cher de prendre le billet BKK-SR par Emirates que par Bangkok Airways) Donc l'histoire du partenariat, pour moi çà sent le brulé 🏴‍☠️ A ton avis serais-je condamnée à courir pour passer l'immigration, récupérer mes bagages et me ré-enregistrer pour partir à Siem Reap ???
RO Rondman Veteran ·
oui oui depart mercredi

Similar discussions

You might also like