Coup de g...!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT

Juste pour votre info et que vous ne perdiez pas votre temps. En faisant quelques recherches, je suis "tombée" sur le c... ! Offre de départ : Thailande - Contact Nord à partir de 499Euros Devis à l'arrivée pour une personne : 1.438 Euros Explication ???? =Supplément chambre individuelle 674 Euros !!!!!Taxes d'aéroport : 239 EurosEnvoi de carnet de voyage en chronopost (obligatoire) : 26 EurosFrais de dossier : 0 Euros (ben tiens, manquerait plus que ça !)Moralité, si vous êtes célibataire, vous avez intérêt à être TRES TRES RICHE ou TRES TRES C.. !!!
AD Adaii Regular ·
Salut " ottlnpac " C'est bien connu, la vie de célibataire c'est une vie de luxe et en plus dans les voyages organisés tu fais partie des nanties et doit accepter les plus mauvaises places ou chambres etc..... Personnellement il y a bien longtemps que j'ai abandonné ce genre de voyage. J' organise moi même avec ma plus grande satisfaction . Bon voyage quand même, la thailande est particulièrement facile hors tour opérator ! Bye Bye
OT Ottlnpac Globetrotter ·
🙂 Merci. En fait, je suis plutôt baroudeuse aussi, mais j'ai surfé par curiosité. Je compte me rendre à Phuket en janvier / février et mis à part les vols A/R, je n'ai nullement l'intention de m'en remettre à des compagnies quelles qu'elles soient. Un guest house sympa et de bonnes adresses, que faut-il de plus? Et vive la liberté de mouvement !

Similar discussions

You might also like