Crème solaire à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonsoir les garçons, nous allons parler "produits de beauté" (c'est très tendance) Lors de mon 1er séjour à Phuket, je m'étais fait terriblement carboniser par le soleil (sur les pieds, un oubli de crème, j'utilise de l'indice 100) La vendeuse de chez Océan m'avait conseillé la Lotion E45 GENIALE!!! finit en 3 jours!!! Par contre cette année je ne suis pas arrivé à en trouver à BKK ni à Lanta Je passe à BKK à noël et en février; si quelqu'un connait un endroit où trouver....merci

Je vous quitte, je dois aller enlever mon masque hydratant...😏😏😏😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

A Bangkok y doit bien avoir Océan, le produit que tu cherches peut-être qu'on le trouve que chez Océan .

Sinon il a des instituts de beauté à Bangkok pour nous les hommes .😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·
salut, j'en suis arrivé aussi à cette conclusion!! je vais appeller BKKMAN à mon secours:

BKKMAN ! BKKMAN!
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BA Barbot Globetrotter ·
salut, j'en suis arrivé aussi à cette conclusion!! je vais appeller BKKMAN à mon secours:

BKKMAN ! BKKMAN!

Je crois que tu auras difficile à le trouver en ce moment il cherche Océan .😉😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Vivlavie Globetrotter ·
Moi je met mes pieds dans le sable😉
S.D
LA Lau188 Regular ·
Aaah juste les doigts de pieds kiné ? 😎😎😎

c'est un produit anglais, tu le trouves dans les Body Shops au UK (sais pas s'il y en a à BKK mais y en a à Paris) et aussi tu peux le commander là :

http://www.firstaid4sport.co.uk/ProductDetail.asp?MC=ciao&ProductID=2178
Lau
PI Pixma ·
met des chaussete
HO Hoangnam49 Veteran ·
ou mieux, tu te les mets dans les poches. 😎

met des chaussete
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
KI Kineger61 Veteran ·
Merci de votre aide les mecs, !!!!!!!!!!!!, heureusement une JF sensible et délicate a su comprendre ma detresse😏😏😏

vous n'êtes pas prèts les gars! moi je vous préviens!!😏
VI Vivlavie Globetrotter ·
Il est si fort que ca le soleil😎
S.D
VO Voyageurasie Veteran ·
de l'aide ? le we sur VF on est sans pitié ! 😠🙁

😄😄😄

Merci de votre aide les mecs, !!!!!!!!!!!!, heureusement une JF sensible et délicate a su comprendre ma detresse😏😏😏

vous n'êtes pas prèts les gars! moi je vous préviens!!😏

Merci de votre aide les mecs, !!!!!!!!!!!!, vous n'êtes pas prèts les gars! moi je vous préviens!!😏

Similar discussions

You might also like