Découvrir la scène "underground" de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
salut, nous venons en thailand pour la première fois rejoindre une copine qui va s'installer à BKK. Nous arrivons à BKK le 1 aout 2009. Nous sommes un couple de petit jeune urbain et nous adorons la Ville. nous vivons à paris, on sort beaucoup, on aime faire des truc qui sortent de l'ordinaire et découvrir des trucs insolites, trash, romantique, UNDERGROUND, classique ..... souvent liés à la musique à l'art, ou au sport. rencontrer ces nouveaux lieu et ces nouveaux gens c'est notre kiff. si vous aimez les arts de rue, la boxe thai, les bars heavymetal thailandais, la philo, le skate à bangkok, l'art comtemporain ............................................on est preneur.

on arrive de birmanie le 9 ou le 10 par mai sai, chiang RAi, la région frontralière avec le laos et apres quelques jours a bkk on descends vers la mer d'andaman et les îles de la côtes andaman c mon papi sur la photo!!!!!!!

a bientôt.
EN Enpassant Veteran ·
Ce n'est pas forcement super underground, mais concernant la scene skate à Bangkok, il y a un skatepark à l'intérieur du centre commercial Esplanade sur Ratchada road (MRT station : Thailande cultural centre). En tout cas ça peut être un point de départ pour trouver d'autre sport par la suite...

Pour le reste je n'ai pas trop d'information... et je reste attentif aux réponses car j'aimerai bien aussi connaitre les lieux avec des expositions comme on peut trouver à Paris... idem pour la musique, je ne suis pas branché heavymetal mais malgré avoir fait pas mal de clubs ici, c'est bien souvent toujours la même chose et assez mainstream...
Page Facebook Thailand HD
TH Thuan Globetrotter ·
les expos il y a un petit magazine gratuit appeler BAM très bien fait http://www.bangkokartmap.com/map.html
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EL ElPedro Veteran ·
 Bangkok reste assez decevant pour ce qui est culturel et nightlife. On est bien loin de Londres, Barcelone ou Paris. Checke BK ou Guru magazine pour quelques infos sympas. Perso j'aime bien cheap charlie soi 11, zest cafe a khao san road, les aperos franchouillards du vendredi soir au Geisha soi 7/1, Tapas silom soi 4, Club culture...
EN Enpassant Veteran ·
Surement beaucoup moins riche mais aussi plus accessible 😉

J'essaie de retenir tes adresses, j'avais déjà noté le Club Culture qui est dans ma ToDo list. Sinon oui, Cheap Charly sympa, sauf que j'aime pas trop leur politique de discrimination mais si je peux comprendre vu ce qu'on trouve à proximiter...

Pour les apéros franchouillard j'avais une petite idée mais je ne suis pas vraiment en relation avec d'autre français pour lancer le mouvement... et il y a surement déjà certaines choses qui se font parmis les expats.
EN Enpassant Veteran ·
Impeccable merci !
TH Thuan Globetrotter ·
Bangkok reste assez decevant pour ce qui est culturel et nightlife. On est bien loin de Londres, Barcelone ou Paris.

je crois que il ne faut pas comparer ce qui ne l'est pas .. bien sur si on cherche la même chose , il est sur qui on trouveras de la copie .. mais qui va derrière chachuchat vendredi et samedi soir ? ou suivre une bande de 300 motos dans la nuit du dimanche a assister aux courses folles de motos interdites et non répertorier officiellement

bien sur il y a une vie extra terrestre a bkk .. mais elle ne se trouve pas sur sukumvit ou kaosan elle se trouve parmi les thaïes qui ne jouent pas a l'underground officiel

bkk est une ville jeune qui ne sont pas tous derriere leur tv a regarder le feuilleton favori .. ph a.l
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH ChristianC64 Veteran ·
on arrive de birmanie le 9 ou le 10 par mai sai, chiang RAi, la région frontralière avec le laos et apres quelques jours a bkk on descends vers la mer d'andaman et les îles de la côtes andaman c mon papi sur la photo!!!!!!!

a bientôt.

Salut ...apres une semaine a Phuket ...du beau temps en perspective...quasiement pas de pluie et quelque fois tres ensoleille...timming avec coup de chance j'imagine du cote meteo... ici Thai boxe au menu ; c'est assurer...quelque bar heavy et etrangement (Patong beach) a de quoi ressembler a Pattaya...Bar/ prostitution...pour ma part Kata beach est tres bien...je vais vers Phang Nga des demain et je vais tenter par la suite ; Phi Phi pour la plongee avec mon fils...temperature tres bien somme toute pour les inquiets...cela fesait tout de meme pratiquement deux mois auparavant qu'il n'a pas fait beau sur Phuket; avant notre arriver le 23 juillet 2009 @ +
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

Pour voir un peu les soirée thai style, je te dirais d'aller voir un pti concert a tawandeing sur Pattanakarn!!! dire que c'est underground, peu pas DSL, mais deja tu verra autre chose que les boites de ratchada, sukhumvit....

l'art de rue, y a du graffiti, comme dans toutes les grandes villes, pas vraiment d'endroits spécifiques!!! Récemment il y avait des breakeurs a la station Nationnal stadium, mais je crois qu'ils se sont fait virer pour installer a la place des stands pour les vendeurs d'objets en tout genre!!! (comme si il y en avait pas assez dans le mbk) il y a des expots en face du MBK, mais je ne sais pas ce qu'elles vallent!!! (art comtemporain plutot)!!

Apres si tu veux vraiment du underground, le seul moyen est de se ballader dans des cartiers non touristiques, mais je crainds que ce que nous appelons underground ici, ne corresponde pas vraiment a quelque chose en Thailande!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PI Pitkhof ·
Je conseillerais "Rain Dogs", un bar qui propose des projections de documentaires musicaux le jeudi, divers expo et autres concerts de temps a autres. Pas facile a trouver, il se situe cependant pas loin de la station MRT klong toei. "The Tube" a la station BTS ratchatewi propose regulierement des concerts de la scene underground de bangkok. Enfin il y a deux boites a RCA qui propose de la musique live assez varies, "Overtone", sur la rue principale, et un autre dont je ne connais pas le nom mais situe dans la galerie marchande qui longe RCA. C'est tout ce qui me viens a l'esprit pour le moment.

Quoique, il ya cette boite a cote de Pata Pinklao, qui peux merite la qualification d'underground dans une certaine mesure tellement c'est ahurissant. Cela s'appelle Isaan Denden, et c'est proprement indescriptible. A voir.
MI Mishukugirl ·
Le blog (en thai) d'un super graphiste, Spanky: http://spankystudio.wordpress.com/ , des fois il y a des bonnes adresses de bars ou de lieux d'expos, d'events etc...checker ses links aussi et de fils en aiguilles il y a moyen de prendre quelques bons plans 😎

Similar discussions

You might also like