Disponibilités de l'hôtel Reno à Bangkok au mois d'avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

Nous sommes 5 à debarqués pour la premiére fois à bangkok le 9 avril. Nous atterissons à 19h.

J'aimerais tout d'abord savoir comment rejoindre le Reno hôtel depuis le nouvel aeroport de Bangkok.

Ensuite j'aimerais avoir vos avis sur une possible disponibilité de chambre le 9 et 10 avril à l'hôtel Reno.

Je vous remercie d'avance de vos renseignement.
Découvrir, tant que je pourrais. Mon corps passe les frontiéres sans passeport.
LA Lapone Regular ·
bonjour hotel renoEmail:info@renohotel.co.th et www.renohotel.co.th a coté du reo hotel wendy guest house vraiment trés bien trés propre nous y étions il y a trois semaines. le plus facile pour y aller depuis aeroport prendre le shuttle bus jusqu'au terminus et prendre les mini van dir national stadium. bon voyage et profitez en bien amicalement lapone
SE Segmuay ·
Merci c'est gentil de ta reponse aussi rapide.

Tu pense qu'il est preferable de leur envoyer un mail afin de reserver?

De l'aeroport si nous voulons prendre un taxi nous en aurons pour longtemps?Le prix sera élevé?

Merci.🙂
TH Thuan Globetrotter ·
J'aimerais tout d'abord savoir comment rejoindre le Reno hôtel depuis le nouvel aeroport de Bangkok. .......................... Taxi

Ensuite j'aimerais avoir vos avis sur une possible disponibilité de chambre le 9 et 10 avril à l'hôtel Reno. ecrire ............ si c'est plein dans la même rue il y a des guests, en attendant, Reno bon choix stratégique, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FR Frangao Regular ·
Salut Segmuay Pour la reservation passe leur un mail et verras bien leur disponibilité à cette période.Quant à rejoindre l'hotel, chaque fois que nous y allons, nous prenons un taxi au 2eme niveau de l'aéroport..taxi meter et course à 400bht..ou bus mais je ne connais pas...bon voyage
EN Enzo0511 Globetrotter ·
tu pourrais nous donner la meteo de montpellier du 17 septembre 2008 ? merci
SE Segmuay ·
Ohhh mais j'savait pas qu'on pouvais lacher des blagues dans les forums ! Enzo tu ma ouvert les yeux ;)!

Merci, merci de vos reponse a tous, même la tienne enzo, pas interesante si ce n'est faire de la pub pour ton pc qu'tu vends a bangkok!

😉
franchement, tu realises un peu ta betise?

tu sais combien il existe d'hotels dans le monde?

quelle idee d'aller poser la question sur un forum de savoir si les gens connaissent la dispo d'un hotel a telle date

tu t'attendais a quoi comme reponse a part on va consulter notre boule de cristal...

pareil si tu avais demande la dispo d'un resto...
SE Segmuay ·
Mais c'est justement pour sa que j'ai donner mes dates le 9 & 10 Avril afin de savoir si au mois d'avril, vue que c'est pas la haute saison, j'aurais peut etre des chances de trouver des chambres.

Le truc, c'est que je voulais savoir si en basse saison, la frequentation est la même qu'en haute saison.

Maintenant j'te demande pas de sortir ta boule de cristal, mais si tu ne peux repondre a ma question sa sert a rien de repondre, tes vielles blagues garde les pour toi.
je ne blague pas

reflechis un peu avant de poster

encore tu aurais demande un truc du genre: faut il reserver pour telle date en avril a bangkok, on t'aurait repondu oui ou non en fonction de la saisonnalite

la, tu demandes la dispo de l'hotel Reno

c'est sur qu'on connait tous les dispo de l'hotel Reno a bangkok au jour le jour... 🤪

n'importe quoi...
SE Segmuay ·
OK merci de ton aide tu m'as grave aider enzo 😉

Sur ce a+
DJ Dje974 ·
Bonjour,

je reviens de 15j en thailande : Hotel sympa et bon marché, bien placé dans bangkok :

Je déconseille le RENO HOTEL : Nous avions réserver un mois avant notre arrivée une chambre double "delux". Résultat : pas de chambre delux. 2 lits simples avec matelas des années 80 je pense. Ma femme dormait à l'envers dans le lit pour éviter les ressorts ! Au chaude selon le bon vouloir du chauffe-eau de 20 ans d'age également... Honnêtement, vous payez 1300 baht pour avoir un beau lobby ! Le hall d'entrée est en effet le plus chic de la rue, mais quelle déception qu'en vous arrivez dans la chambre ! Nous sommes restés malgré tout 3 nuits car j'étais malade. Nous avons demander à changer de chambre, ce qui n'est jamais arrivé ! Je vous déconseille fortement cette adresse !

A côté, white lodge, le moins cher de la rue (450 baht climatisé), a des chambres du même standing sans le beau lobby certes. Avant notre départ, on a refait 2 nuits dans cette rue au A-ONE-INN, 00 66 2215 3029. 700 baht/jour, climatisé, standing chambre idem Reno avec qq m² en moins; Petit lobby, internet, ouvert 24/24, staff jeune et sympa. Pour le white lodge, il semble y avoir toujours de la place, pour a-one-inn, réserver avant, car il figure dans pas mal de guide de voyage, donc souvent complet.

A phuket, Patong beach : Hotel RAYABURI, dans le centre. hotel tout neuf, staff sympa. 2200 à 2500 baht selon votre habilité à négocier, et peut etre moins si vous arrivez au bon moment. Chambre très comfort, chic, à faire pour se faire plaisir : reservations@rayaburiphuket.com Là au moins vous payez plus que le prix d'une guesthouse, mais vous avez une très belle chambre. Jacuzzi au top floor, vue sur mer.

Pour info, si vous voulez plonger, Andaman Scuba à Karon beach (phuket) propose un service super pour des croisières aux similans (plus belles plongées de thailande). www.andamanscuba.com. Staff francais, qualifié et sympa, très bons rapport qualité/prix,

Bonnes vacances !
DU DUC Veteran ·
Comment peut-on ne pas aimer le reno, je le conseille et je continuerais de le conseiller. Bien sur certaines des chambres standarts sont un peu vielliotes, mais il ya piscine. Nous on adore😏😏😏, pour le changement de chambre vous aurriez du insister, mais au personnel d'après-midi plus professionnel que les jeunes filles du matin.
DUC
DJ Dje974 ·
"viellote" c'est le mot oui. Un matelas qui ressemble à une baignoire du aux années de service...L'eau chaude qui marche pas. La piscine ? Je vais pas à bangkok pour passer la journée à l'hotel. La seule raison d'aller dans ce quartier me semble être pour profiter de son côté central et rayonner sur la ville, centres commerciaux etc.

Sinon pour se reposer dans un bel hotel, il y a qq années, j'étais au Royal river hotel 4* (qq chose du genre), situé au bord du fleuve un peu au nord de banglamphu. A peine 2000 baht/nuit, et là effectivement tu peux profiter du confort d'une chambre de 50/60 m², SDB de standing avec baignoire, canapé cuir, le luxe bon marché, mais à conseiller pour quelqu'un qui ne souhaite pas ce rendre tous les jours à Siam ou sukhumvit, mais juste se reposer dans un bel hotel à prix encore abordable (pour moi...).

Le Reno s'arrete à son lobby, et 1300 baht pour le lobby...bof

Avec les 500 baht d'économie/jour (en allant au a-one-inn par exemple), tu peux t'offrir 2 cocktails dans les plus beaux lobby de la ville, type shankri-la, au top floor, vue sur toute la ville, ou dans n'importe quel hotel 4/5*.

Enfin, on a pas eu la même chambres c'est clair !!! Et on a demandé tous les jours à changer...vraiment moyen.

A méditer...

Similar discussions

You might also like