Distance entre les aéroports Suvarnabhumi et Don Muang à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à vous tous,

J'ai reservé un vol pour Bkk-Chiang Mai (air asia) en janvier, étant donné que j'arrive à Bkk vers minuit et que le vol pour Chiang Mai est le même jour dans l'après-midi, je vourais savoir quelle est la distance entre ces deux aéroports puis le tarif en taxi pour m'y rendre (ou autres moyens).Merci pour vos réponses.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut

a peu près 40 Km . les tarifs ??
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Dong Muang, c'est fini, pas besoin de le rejoindre, tout les vols sont à suvam😉
CR Creton22 ·
Merci pour ta réponse, mais je croyais qu'avec air asia tous les vols domestiques s'effectuaient à Don Muang???
CR Creton22 ·
Merci pour ta réponse.
SA Salsa3 Globetrotter ·
D'après les nouvelles de ce jour, Air Asia (et d'autres peut être suivront) déménagera à Don Muang airport pendant les travaux, cela ne m'arrange pas du tout, ayant une arrivée international à 14h10 fin mars, pour prendre un avion AirAsia à 16h30 le même jour.... Brrrr....😠
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
HE Henridusud Globetrotter ·
Rien de fait encore...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like